shell dodge colt awd

mirage94

Legacy Member
je fais un test de marcher a savoir si quelqu'un serait interesser a acheter mon shell ou qui serait interesser par des pieces de mon shell.

la voiture roule encore et est encore complete et je ne deferai rien temps que cest pas vendu mais jai peut etre trouver un shell de s2k pour project et comme je trouve que le 4g63t est le 4cylindre avec le plus de potentiel et que je le connais par coeur, et bien je le fitterais dans un roadster.

donc, de ma voiture je garderais:
-moteur
-exhaust manifold
-engine harness
-ecu avec le link
-wide band avec le gauge
-boost gauge
-fmic avec piping

ce qui serait a vendre en piece ou viens avec le shell:
-tranny qui shift super bien ( quand jai des trouble cest un code 18 )
-t case
-rear diff 4 bolt lsd
-les 4 cardans avec half shaft
-drive shaft DSS 3" de talon ( na pas ete racourci ou rallonger pour fitter dans la colt donc peut etre installer bolt on dans un talon 1g
-les 2 subframe on ete sandblaster et peinturer a la corrostop.
-meme chose avec les hub et trailing arms.
-bearing neuf au 4 coins avec abs delete, donc plus de gear et les trou pour sensor souder.
-caliper neuf au 4 coins
-disque brembo neuf au 4 coins
-pad pbr au 4 coins neuf aussi
-hose a frein flexible en SS neuf
-bushing de trailing arm arriere energy suspension
-bushing de subframe en "plastique teflon" tres stiff de chez tunersnation
-bushing de mustache du rear diff comme ceux du subframe. cest un genre de teflon solide...
-bras de camber custom en dom tube, ceux du haut et les bras du bas egalement...avec pivot ball rod end et tie rod sur les hub...sa fait que le cul est fully adjustable et vous pouvez faire ce que vous voulez avec le camber...vraiment malade comme setup.
-cable de frein a mains flambette
-fuel cell 10G
-inline fuel pump holley 255 ( vient avec une 2ieme pompe pas installer encore), fuel filter installer entre le cell et la pompe.
-ligne exhaust custom 3" mandrel fait par moi avec muffler dynomax superturbo
-gr2 en avant et agx en arriere
-mag de 2g NT avec pneu kumho ecsta mx 220 tread wear AA A
-peut venir avec fmic et piping vue que cest deja fitter pour un 4g, on parlera de prix au pire.
-rad et shroud avec fan de civic 92-95 en allu 3 row
-support de moteur en tube custom
-cable de shifter de talon avec shifter custom

je suis sur que joublie pas mal de chose mais top of my head cest pas mal sa....

jaimerais vendre le shell au complet parce que jaurais de la peine de le voir se ramasser a la scrap mais si jarrive a vendre toute les pieces de drive train pour un motant qui fait du sens...je le ferai.

NB: possibiliter davoir un interieur complet et je garderais probablement mes bucket seat mais encore la ya moyen de les laisser dans le shell si lacheter les veut.

Merci pour votre temps et svp aider moi a financer mon nouveau projet
 
biensur que cest encore a vendre, plus que jamais en fait.

Je nai pas courser de la saison par manque de temps et de motivation.

Jai un nouveau projet en tete alors je serais plus qu'heureux de le vendre. Ceci dit, je ne suis pas presser de le vendre non plus !
 
Back
Top