Article: Photos - PMG et FR-S/BRZ

trish07

New member
Dimanche dernier avait lieu la dernière manche d'autoslalom du CADL à PMG (Blainville).

Pour une des rares fois, nous étions plusieurs FR-S/BRZ a participé au même événement, ce qui nous a value de belles photos de groupe prises par plusieurs.

Je dois avouer que PMG est de loin une des meilleures pistes que j'ai roulé! Ça ne se compare peut-être pas à un full track en lapping ou time attack (ça reste de l'autoslalom), mais bon dieu que ça faisait du bien d'être à un endroit où il ne peut RIEN ariver. Aucun mur. Rien qui puisse démolir un char. Seulement des connes :p

Voici quelques photos que j'ai prises (oui oui, ceux qui font de la photographie ici remarqueront que mes photos ne sont pas de supers....j,ai pas eu le temps de lires voir liens avant dimanche lol).


























 
C'est vrai que c'est le fun la bas. J'y ai ete y'a quelques mois barouetter 2-3 VUS et c'etais tres amusant.

Belle photos btw, ca l'air a avoir ete du fun.
 
C'est vrai que c'est le fun la bas. J'y ai ete y'a quelques mois barouetter 2-3 VUS et c'etais tres amusant.

Belle photos btw, ca l'air a avoir ete du fun.

Ohhhh ce l'était!!! Prochaine étape: cours de drift! lol
 
le char viens de sortir et y'en a deja 7 ensemble dans un event.. disons qu'il est populaire!
 
Civic with 949 Racing 6UL.
I guess I was optimistic to be the only in Montreal to have them lol.
 
Le char de mon collegue de travail, celui qui s'est faite dire que s'il mets du 91 et que le char knock, ben il y a des chances qu'il soit pas couvert.

Pffff je changerais de concessionnaire!!

Finalement, verdict c'est que Subaru (Écris dans le manuel) recommande 94 mais ne void pas la garantie a 91... mais dit que le char pourais knocké, pinké et/ou être moins performant avec du 91. Mon ami qui a un FR-S et track son char a déjà eu 2 message de Missfire avec du 91 V-Power.... Je ne prend plus de chance et gaz 94 octane avec


Merci trish07 pour les photos de ma bagnole!
 
did it stall?

Nope... A date, j'ai juste eu un engine code P0011 ''Camshaft Timing'', et j'ai les sons de cricket si je suis sur idle sur place longtemps (genre attendre au douane pendant 3 hres...)... sinon, ça conduit a merveille!
 
D'autres Photos:
_MG_3879_80_81_tonemapped.jpg

_MG_3885_6_7_tonemapped.jpg

_MG_2951.jpg

_MG_3049.jpg
 
Back
Top