ASE Lapping Club - 17 septembre 2012 - Soirée de lapping des lundi soirs

BLAAK_ITR

New member
Ça était une belle soirée la dernière fois. En plus, on a eu pas mal de monde à la première heure car sachant que le soleil se couche de plu en plus tôt, il faut en profiter.

Sachiez qu'on fait de notre mieux pour maximiser le nombre de session. La semaine prochaine, s'il fait beau, on tentera d'ouvrir les lampadaires en voyant le bon nombre de participants; donc, il est important que vous soyez là sinon on ferme la shop au couchée du soleil.

La guérite s'ouvre vers 16h00 et on débute nos sessions dès 17h00.

À lundi.

p.s. Si vous voulez du temps de piste, venez faire le Time Attack ce samedi... c'est du lapping chronométré!
 
Présent ... un peu plus tôt cette fois.
Il y a tellement de monde dans les jaunes, je veux avoir la chance de faire au moins 3 sessions *tu*
 
Only the 2nd monday night I'll miss this year.... but for a good cause!! Gotta finish working on JPs car. Fall Classic in 4 days!!

We got the motor in today (Sunday). We just need to get the wiring, front LCA, more bolts and knick nacks from Honda, and we will be good to go!
 
Belle soiree encore, merci! Semaine prochaine je fais mon test de drapeau!! :D enfinnnn! :p

Dommage que vous avez pas ouvert les lumières :(
 
Best night of the summer for me.

How many more Monday nights do we have left?

Any chance the generator will be fixed for next week?
 
Et Pouf !

J'ai battu mon record de piste, quelques fois en fait *tu*

Par contre ... le moteur a fait pouf dans les S *td*

J'ai enlevé les bougies et le couvert de valves, jusqu'à maintenant tout semble normal
On va voir ça demain avec un leak down test pour être certain de la santé des cylindres
 
te tu capable de le upload en hd? jsuis dans la mini 4 char en avant. jarrive a peine a me voir lol.
 
Par contre ... le moteur a fait pouf dans les S *td*

J'ai trouvé mon problème ... mon rotor dans le distributeur a cassé en 2. Pas étonnant qu'il n'y avait plus de feu
Je devrais donc être de retour la semaine prochaine :D
 
Sweet Frank, content que c rien de grave.

Dave, whised you where there last night, I have new tires now :D :D :D
 
Sweet Frank, content que c rien de grave.

Dave, whised you where there last night, I have new tires now :D :D :D
 
Back
Top