Perry Performance Scion FR-S

J'ai hate de voir la fiabilité de ces moteurs... Si sa se revele tres bien, sa va enfin faire un petit char de qualité malgré les hp manquant.
 
The factory wheels are probably the ugliest factory wheels of all time. I would prefer it on steelies. Amazing job car looks so much better but I agree with red tints. What are the wheel specs?
 
red tints are growing on me- freaking subaru crowd.....

The wheels are 17x8 +25, will try to get a street set up running 17x8.75fr and 17x9.5 rear.
 
The factory wheels are probably the ugliest factory wheels of all time. I would prefer it on steelies. Amazing job car looks so much better but I agree with red tints. What are the wheel specs?


X2 , Rice au fond ! Mais sérieux dropper avec de belle roue ouffff !!!
 
Les disques on tenu le coup pour cette été. Maintenant la voiture est remonté et les roues sont déplastidiper ( fucking job de marde a faire). PLusieurs pièces seront installés durant cette hivers. Photo avec le winter stance a venir!
 
met un v8 ou rien , No replacement for displacement. Ensuite le supercharge. un v8 booster > 4 booster. C'est comme ca que tu gagnes le respect des gens important dans le groupe elite du tunning quebecois.
 
4 season stance crew :)

frswinter.jpg


frswinterfitment.jpg


Je vais prendre des photos une fois au seul aujourd'hui!
 
Jamais je n'aurais osez faire de la ''drift'' dans les rues... ceci est contre mes principles moral et contre ce qui nous est dicté par l'état exclavagiste dans lequel nous vivons...

:D ;)

Sous un autre note, j'ai vu des personnes drifté au mexique dans la neige et ceci semblais très interessant.
 
Back
Top