Rx-7, 2006 Sti ou supra?

Pour tout ceux qui mettent des piston dans une RX-7:

http://www.dragzine.com/news/video-11-second-rotary-powered-chevy-nova/

rotary2.jpg


rotary1-400x300.jpg



Avec amour! :p
 
The RX7 is the only sport car out of these 3.
I'm almost positive that the Supra falls in EXACTLY the same category as the RX-7....

If he gets an RX-7, LS or 2JZ swap, definitely. I vote for RX-7 or Supra, can't pick.
 
wow guys I was at work, Thank you all so much / merci beaucoup tout le monde pour les comments / thanks for the comments!
J'apprecie vraiment votre patience et votre aide
I appreciate your help and patience a lot!

with love, no hate,
 
shocking how many people either didn't read past post 1, or agree with the idea of driving a Supra/RX-7 7 months/year and taking the bus 5 months/year instead of driving an STI 12 months/year.
 
J'ai possédé une RX-7 de 400hp, C'est super, le steering est super bon et la voiture oversteer juste parfaitement, avec de nouveaux shocks et des sway bars, c'est devient une petite bombe de circuit. Le seul défaut est que c'est une voiture très fragile.
Plusieurs mécanos s'arrachent les cheveux quand tu arrive avec une RX-7.

Le handling de la Supra est mauvais et une Sti, c'est très plate à conduire, tu as besoin de plusieurs modifications avant d'avoir le feeling d'une RX-7.

La STI pèse plus de 600lbs qu'une RX-7 et la Supra est encore plus lourde.
 
J'ai possédé une RX-7 de 400hp, C'est super, le steering est super bon et la voiture oversteer juste parfaitement, avec de nouveaux shocks et des sway bars, c'est devient une petite bombe de circuit. Le seul défaut est que c'est une voiture très fragile.
Plusieurs mécanos s'arrachent les cheveux quand tu arrive avec une RX-7.

Le handling de la Supra est mauvais et une Sti, c'est très plate à conduire, tu as besoin de plusieurs modifications avant d'avoir le feeling d'une RX-7.

La STI pèse plus de 600lbs qu'une RX-7 et la Supra est encore plus lourde.
Merci beaucoup pour l'information d'un proprietaire!!



ce-si c'est une question de ma part: qu'en pensez-vous d'une Mitsubishi Evo? genre 1-3 generation, solide? amusant? c'est quoi les defauts?

this is a question from me: what do you think about Mitsubishi EVo? like 1-3rd generation, solid, fun? what is it's downsides?



Merci, thanks!
 
Merci beaucoup pour l'information d'un proprietaire!!



ce-si c'est une question de ma part: qu'en pensez-vous d'une Mitsubishi Evo? genre 1-3 generation, solide? amusant? c'est quoi les defauts?

this is a question from me: what do you think about Mitsubishi EVo? like 1-3rd generation, solid, fun? what is it's downsides?



Merci, thanks!

When you say 1-3rd generation, do you mean Evo 1-3? or the 1-3 most recent gens?
 
J'aurais cru que ma reponse au debut de thread aurais ete informatique aussi...mais bon.

J'ai apprecier tout les informations, conte toi pas exclut!
j'exclut jamais personne, just parce-que je l'ai pas dis, ca veux pas necessairement impliquer je j'ai pas apprecier ton aide!
merci mate.
 
Back
Top