Boily, I think TVA is using one of your photo.

It's getting crazy... what he hell is wrong with them? reebok? REALLY? they don't have money to BUY your copyright or hire a photographer?

damn. subbed.
 
Bin j'en reviens pas! Faut avoir du front tout le tour de la tête, gagne de morrons pas de classe.
 
Ça s'en vas aux petites créances vu qu'ils ont décidés de ne pas répondre aux lettres !
 
Quebecor et Reebok je n'ai pas encore envoyé la lettre au gars d'impression j'attendais voir pour m'ajuster..
 
8c6ddd8f_this-is-gonna-be-good.gif
 
Bonne chance Boily dans tes démarches!

J'arrive pas a retrouver l'article, mais j'avais vu l'an passé un article sur un photographe de Quebec qui couvre plein d'évènements et prend des personalitées en photo et host ca sur son site. Il ne vends pas ses photos, mais les référence a la perfection pour que ses photos sortent sur google. Il fait tout ce travail de référencement délibérément pour que les gens vollent ses photos. Il les poursuit ensuite. Le gars semblait faire pas mal d'argent avec ca!
 
Petites Créances?

Je crois que le vol de propriété intellectuelle est pas mal plus grave que les petites créances.

Ça dépend de sa réclamation: 7 000$ et moins --> petites créances.

Pour être en Cour du Québec ça te prend une réclamation au-dessu de 7 000$.
 
Good luck. I had this pic as my background on my phone for a while LOL. Best pic of Montreal that's why everyone steals it!
 
Back
Top