Boily, I think TVA is using one of your photo.

C'est extrêment frustrant ce que tu vis, vol de propriété intellectuelle.

Le bon côté des choses, c'est que tu devrais être payé en bout de ligne.



Moi, Je travaille dans le domaine de la musique et possède un studio d'enregistrement.

Le vol de propriété intellectuelle fait partie de la réalité de mon domaine aussi. Sauf que l'argent n'est pas récupérable, parce qu'on ne peut pas retracer et poursuivre individuellement ceux qui piratent de la musique.

L'ironie, c'est que probablement une grande partie de ceux qui étaient outrés dans ce thread, ceux qui ont manifesté leur colère et indignation envers le vol de ta photo, eux-même piratent de la musique sur internet .


EDIT: Je voulais faire mon commentaire, mais je ne veux pas partir de discussion là-dessus et hijacker le thread de Boily.
 
LOL on voit comment y sont crosseur au palais des congres, ils ont prit la photo de Boily et ils ont effacé le SORRY sur le building.
 
Dals un monde où:

-Films
-musique
-photos

sont gratuits.

et toi?

Correction.

Dans un monde où plusieurs personnes font le choix de s'approprier du contenu gratuitement et illégalement et "violant" les droits d'auteur.

Dans la vie, j'ai fait le choix de payer pour ce que je consomme, que ce soit la musique, les photos ou les films. J'évolue dans le domaine du broadcast depuis 10 ans et back in the days où on pouvait avoir des cartes flashées avec Bell ExpressVu et que j'étais un employé de Bell, je l'avais dans la face.

Maintenant que je suis dans l'industrie du cinéma, c'est la même chose. Si je veux regarder un film, je vais payer le 5$ que ça coûte pour le faire.
 
Back
Top