Mercedes 190e w201 1985 ♥

DallaireQc

New member
Je vais me présenter en même temps,mon ptit surnom sais dallaire,Jai 16 ans.Je vienne de faire ma premier achat d'un 190e w201 1985.

Jadore le style Euro,Jai l'intention de mettre mon ail avant gauche rats style,des coilover pis un rack universelle :p

Pt un jours je pourais faire un swap pour un drift misil :p


Mercedes-benz 1985 avec moteur 2.3 8valves automatic

moteur a été resleevé, avec kit de piston, ring, bearing, tête reconditionner

set de roue d'acier élargie (15x9 et 15x10 sur le 5x112.Elle est propulsion, donc... parfaites pour la drift

Photo
 
Last edited:
Ouias je sais dsl,sa la lag,Pis non y va pas avoir de crash.Ont na notre piste de drift en hiver a shawi ou sur le fleuve a Montréal
 
elle a l'air propre pour l'année fait pas l'con avec ton premier char ;) félicitation
pis update nous ça de temps en temps
 
elle a l'air propre pour l'année fait pas l'con avec ton premier char ;) félicitation
pis update nous ça de temps en temps

Merci bcp non tkt pas m,a pas faire l'epais haha,chu entrin de regarder pour un swap genre v8 350,ma vous uploader sa :p
 
C'est Sur c'est flush mais Drop plus camber en arriere sa aide mais jaurais mi moin de offset en avant... Beau char
 
ya l'air propre oublie ca le rats style, t'a un classique entre les mains niaise pas. Si tu veux changer quelquechose je te suggere de peinturer ton grill noir, ca va fit avec le reste du look.
 
Ouias srai pas pire la grille noir :O...

Mon ail avant gauche pt en zebre ou quelque chose comme sa :O je sai pas trop quoi faire,la jveu le droper un peu je coupe tu un tour de coil ? pcq jai pas trouver de coilover,jveu mettre du camber arriere pour le droper encore plus pcq si non sa va droper,mais la ma aller peinturer ma grille en avant :p
 
Ouias srai pas pire la grille noir :O...

Mon ail avant gauche pt en zebre ou quelque chose comme sa :O je sai pas trop quoi faire,la jveu le droper un peu je coupe tu un tour de coil ? pcq jai pas trouver de coilover,jveu mettre du camber arriere pour le droper encore plus pcq si non sa va droper,mais la ma aller peinturer ma grille en avant :p


pourquoi tu ferais ca, garde le clean et drop le.
 
Plein de monde coupe les coil, quand tu es pas coil over et c'est fait par du monde qui conaissrent ça j'ai entendu dire c'étais ok.

C'est vrai?
 
Back
Top