Gtfour's BMW meet @ VAG Motorsport + funride to Tremblant **CANCELLED*

Gtfour

New member

Due to the weather forecast for tomorrow, the meet will be cancelled. I will organize a meet/ride next spring instead.


Étant donné les prévisions météorologiques, le meet/funride est cancellé. Je vais organiser un meet/funride le printemps à la place.










Salut tout le monde,

Après avoir organisé 3 meet/funride jusqu'à Tremblant et Parc de la Mauricie en 2009 et 2010, je pensais réorganiser quelque chose cette automne avant que l'on remise les voitures pour la saison hivernale.

Je n'ai pas eu le temps d'organiser un meet/funride en 2011 avec la préparation de mon ancienne E46 M3 race car et avec les journées de piste durant l'été.

C'est ouvert à TOUS LES MODÈLES DE BMW! Donc peut importe le modèle ou la série (Série 1, 3, 5, 6, 7 , 8, ///M3-5-6-COUPE, Z3-4-8, X1, X3, X5, NAME IT) pourvu qu'il y a un crest BMW sur votre voiture. Les Mini sont aussi les bienvenu


Date: 06 Octobre 2012
Lieu de rencontre: VAG Motorsport, 1201 Montée Masson, Laval, QC H7E 4P2, accessible à partir de l'autoroute 440, sortie 16. http://www.vagmotorsport.ca/contactez-nous.html
Heure: À partir de 10h00 pour le meet
Départ de la ride: Aux alentours de 12h30
Itinéraire: Départ de Laval par la 440, 15 direction Nord, 50 ouest, route 327 jusqu'au Mont Tremblant

En cas de pluie, on reporte l'événement à la fin de semaine suivante.


Pour ma part, je vais poster sous peu sur Bimmerpost, Bimmerforums, E46Fanatics, M3forum, Maxbimmer. Vous pouvez faire un lien vers ce thread sur d'autres forums de BMW non-mentionné. Donc si vous voulez passer le mot pour avoir le plus de gens possible de la communauté de BMW du Québec, vous êtes les bienvenus pourvu que ça reste un meet de BMW.


__________________________________________________________________________________________________________________



Hi everyone,

After organizing 3 meet / funride to Tremblant & Parc de la Mauricie in 2009 and 2010, I wanted to reorganize something this fall before winter season.

I didn't had time to organize a meet / funride in 2011 with the preparation of my old E46 M3 race car and track days in the summer.

This is open to ALL MODELS BMW! So no matter what model or series (Series 1, 3, 5, 6, 7, 8, / / / M3-5-6-COUPE, Z3-4-8, X1, X3, X5, NAME IT) as long as there is a BMW crest on your car. Mini are also welcome!


When: October 6, 2012
Where: VAG Motorsport 1201 Montee Masson Laval, QC H7E 4P2, accessible from Highway 440, Exit 16. http://www.vagmotorsport.ca/contactez-nous.html
Time: From 10:00 to meet
Start of the ride: At around 12:30
Itinerary: Departure at Vag Motorsport in Laval taking the 440, then 15 North, 50 West, Route 327 to Mont Tremblant

In case of rain, the event is postponed to the following weekend.


For my part, I will post shortly on Bimmerpost, Bimmerforums, E46Fanatics, M3forum, Maxbimmer. You can make a link to this thread on other BMW forums not mentioned. So if you want to spread the word to get as many people as possible, you are welcome as long as it remains a BMW meet.

547121_492647720762728_1436415462_n.jpg

068.jpg

IMG_5002.jpg
 
Last edited:
Faut pas être gêné, si vous pensez venir, il faut l'écrire ici, j'organiserai pas un meet pour 6-7 personnes!
 
Too bad le 6 octobre, c'est un long weekend, sera mieux le 30 septembre... je suis en train d'organiser un ride BM pour dimanche le 30 septembre

anyone who can't make the 6th - email me to confirm for the 30th of September. - cyt.mtl@gmail.com

Peux-tu organiser ta ride ailleurs que dans mon thread please!!!

Efface ton post SVP et part toi un thread
 
Back
Top