Gtfour's BMW meet @ VAG Motorsport + funride to Tremblant **CANCELLED*

C'est la fete a ma blonde cette journée la... Il faudrais je vois si je trouve une assez bonne excuse a lui dire LOL

Dit a ta blonde que tu lui a organisé un petit quelque chose et rendu au meet dit lui que tout le monde est la pour elle :bigup:
 
Je suis proprio d'une MINI. Ça pourrait être intéressant à ce que j'assiste à cette rencontre. Ce lundi, je récupérerai ma voiture d'auprès de mon mécanicien: il y avait de grosses réparations à effectuer. La fin de semaine du 6octobre, il est possible que je m'en aille aux USA pour refaire tuner ma voiture. Ça dépendra si Jan de RMW pourra me prendre à la dernière minute. Les chances sont d'environ 50% à ce que je descends aux USA. Sinon, je pourrais participer à cette rencontre. Ma voiture sera en pleine forme et j'ai vraiment envie d'en profiter après le calvaire qu'elle m'a fait passé.
 
Je suis proprio d'une MINI. Ça pourrait être intéressant à ce que j'assiste à cette rencontre. Ce lundi, je récupérerai ma voiture d'auprès de mon mécanicien: il y avait de grosses réparations à effectuer. La fin de semaine du 6octobre, il est possible que je m'en aille aux USA pour refaire tuner ma voiture. Ça dépendra si Jan de RMW pourra me prendre à la dernière minute. Les chances sont d'environ 50% à ce que je descends aux USA. Sinon, je pourrais participer à cette rencontre. Ma voiture sera en pleine forme et j'ai vraiment envie d'en profiter après le calvaire qu'elle m'a fait passé.

im in, ma mini est tuned par jan aussi :)
 
Gtfour's BMW meet @ VAG Motorsport + funride to Tremblant 06/10/2012

Je vais aller au meet mais je vais surement manquer la ride finalement!
 
Gtfour's BMW meet @ VAG Motorsport + funride to Tremblant 06/10/2012

Je ne pourrai pas venir finalement on se reprendra
 
J'ai fait aucune rencontre avec ma E28 cet été. Mais mon fils a été au Julep quelques fois.
Vous allez arreter à quelle place pour votre bière?
Je suis à Tremblant pour la fds avec la famille, on pourais aller voir les chars :)
Ma E28 reste à la maison en fds :(

Danny
BMW E28 1988 535i
 
J'ai pas vus ce thread avant aujourd'hui *banghead* Le soulier de Clown est remise depuis le 1 octobre
 
Due to the weather forecast for tomorrow, the meet will be cancelled. I will organize a meet/ride next spring instead.


Étant donné les prévisions météorologiques, le meet/funride est cancellé. Je vais organiser un meet/funride le printemps à la place.
 
Back
Top