Quel produits conseillez-vous pour polir un pare-brise?

eratik

Well-known member
Quel produits conseillez-vous pour polir un pare-brise?

J'ai vu quelques produits sur le net mais lesquels sont les plus efficaces avec un portercable 7424?

Merci!
 
Polir un pare brise avec un PC va etre tres dur. Il faut de la grosse pression et de la grosse abbresion. Pour te donner un example, j'utilise moi-meme un pad plat orange (tres haut niveau de coupe) avec un compound pour verre avec une polisseuse rotatif...Avec le PC, ta meilleur chance est d'utiliser du Meg's #105 ou du Meg's #95.
 
Quel produits conseillez-vous pour polir un pare-brise?

J'ai vu quelques produits sur le net mais lesquels sont les plus efficaces avec un portercable 7424?

Merci!

Tu veux polir pour obtenir une clarité supérieur ? Un pad blanc avec un glass polish style DP va faire la job! Ensuite, tu met de l'aquapel.

Tu veux polir pour oter les scratchs? Il te faut de l'oxyde à ( blanc de mémoire») pour vitre et un pad en microfibre et DE LA PATIENCE (sincerement, je trouve que ça ne vaux pas la peine. En plus, tu peux te ramasser avec des hologrammes dans ta vitre ( bref, c'est chiant!))
 
J'aurais aimé retirer les scratch dû a l'utilisation des wipers.

J'ai un pad orange + de M105, je vais essayer ça dans un coin en fin de semaine!

Je vous redonne des news!
 
C'est pas pour polir mais j'ai lus quelque part que "claybar" peu être utiliser pour nettoyer la pare-brise des impuretés. Vrai?
 
C'est bel et bien vrai. Ca va decole plusieur contamination et/ou bebittes coller. Par contre, la meilleur option pour ramenner un pare-brise, c'est de le polir ou bien tout simplement le changer!
 
Back
Top