De quel hauteur vous ête tombé le plus haut ? / What the highest you've fall ?

Damn... the bath pic... looks painful...








When i was younger, i slipped off the top of a bmx ramp, my back on the asphalt, no exterior damage though.
 
Le jump de 70 pieds de long à Avila v'la 4-5 ans en ski. J'ai voulu faire un 720, overspin, je suis atterris de côté, ma botte de ski a explosé, mon pied droit a tellement écrasé que je me suis cassé les 5 métatarses.
 
une 12 de pied en bike downhill plus de bike en dessous de moi ya rester en haut ! merci a mon armure de dh !
 
Je suis jamais tombé plus haut que 1 ou 2 pieds. Sinon des sauts, mais rien d'extrême.
 
Dure a dire plusieurs fois des saut en bmw ou snow ou j'etais vraiment trea haut et suis tomber.... Sinon j'ai deja sauter du toit d'ume ecole secondaire pour me sauver de la police(qui finalement en etais pas une) environ 12-15 pies
 
Quand j'etait monteur d'acier je soudais dans une tour des ailes de la mode(la partie bureau) et c'est plafond haut environ 40-45 pieds.J'etait assis sur le beam que je soudais et j'ai echappé une paire de pince et j'ai essayer de la rattraper.Une chance que je faisait toujours untour avec ma poigner a souder autour du beam.Je suis tombé d'environ 20 pieds en me retenant par ma poigner(en passant a travers le plafond suspendu) et je suis tombé sur des docks de ventilation qui etait en bas.Je me suis absoulemnt rien cassé et rien couper mais j'ai fait pour 5000 de dommage :D
 
Dure a dire plusieurs fois des saut en bmw ou snow ou j'etais vraiment trea haut et suis tomber.... Sinon j'ai deja sauter du toit d'ume ecole secondaire pour me sauver de la police(qui finalement en etais pas une) environ 12-15 pies

Coute cher toi sauter =-O

Envoyé depuis mon GT-I9000M avec Tapatalk
 
Inafter paratutiste.

Chui tombé d'environ 30' de haut du toit de la maison chez nous. Chui tombé dans un banc de neige que je venait de pelleter du toit.
 
11500 pieds en parachute.
Drole a dire mais j'ai de la misère a sauter. Quand j'étais jeune j'étais totalement incapable de sauter du tremplin de 3 metres.
 
ciboire, ya déboulé 300 pied par contre. Sa pas du faire du bien pas mal sure qu'il est pas mort sur le cou
 
BOn quelque photo NSFW











Mon doight et mon coude. J'ai pas de belle photo de ma jambe et mes fesse bin je vais me gardé une gene anyway sa intéresse personne

bq82P.jpg

iyq6Q.jpg
 
Les lignes de téléphone tu aurais pu t'accrocher apres sa l'aurais bien dampé...

La ligne électrique de maison, si elle est en bonne condition tu n'as aucun danger. Le hot et le neutral sont gainné donc tu pourrais les prendres dans tes mains.


Moi j'ai jamais tombé de haut, quand je travailles en hauteur j'ai tjs mon harnais.
 
Inafter paratutiste.

Chui tombé d'environ 30' de haut du toit de la maison chez nous. Chui tombé dans un banc de neige que je venait de pelleter du toit.
Meme chose ici, vive les bancs de neiges :D

Sinon environ la meme hauteur d'une falaise dans des rapides, mais c'était volontaire :p
 
De la fenetre du deuxieme etage dans un banc de neige a l'Ile Bizard. En fait de cette maison la, quand elle etait en construction:

https://maps.google.com/maps?q=L'Îl...bp=13,-128.32099755049532,,0,9.74028251722369

J'habitais dans cette rue et on passait par la tous les jours pour aller a l'ecole a pied. Dans le temps la construction arretait l'hiver fait qu'on sautait de la fenetre de gauche, qui etait pas encore installee, dans le banc de neige qui etait dans l'entree.

C'etait hyper dangereux, il y aurait pu y avoir des fourches sous la neige, nous disaient nos parents...pourtant nous sommes encore tous la.

C'etait en 1980.

Aujourd'hui si ca se faisait il y aurait une commission d'enquete provinciale de 6 millions pour savoir pourquoi la maison avait ete laissee debarree et qu'un enfant y avait acces.
 
Back
Top