Marathon Rock' n' Roll Montréal 2012: d'autres participants sur MR ?

Sn0wblade

New member
Salut,

Il y a d'autres sur MR qui ont participés au marathon de Montréal en ce beau dimanche ?

Perso j'ai fais le 21 km en 2h:15min, c'est lent mais c'était la première fois que je fesais cette longueur.

Mais batard qui faisait froid ce matin sur le pont ça avait aucun sens avec le vent !!!
 
J'ai pas été capable de m'inscrire.. c'était sold out à fin Juin...

(pis j'ai vu dans les journaux que y'avait des scapers...)
 
10 KM en 1.00.20.7 !

C'était la première fois que je courrais un 10 km et j'ai vraiment trippé :)

Tout ceux qui on fait le 10km, vous avez pensez quoi du monde qui marchait le 5km, y'avait du traffique entre le km 6 et 8.5 .....
 
Last edited:
21 km en 1h54 pis c est la premier fois je fait le demi marathon , belle experience ! le temps frais c etait bien sauf le chris du vent durant la traverser du pont ! et le foutu cote de la place jacque cartier ma tuer haha l annee prochaine je vise le 1h30 pour le demi ;)
 
est-ce que quelqu'un pourais m'expliquer ce qui vous attire a faire ca? Pour une cause? motivation? quelque chose a prouver?

Je demande parce que moi, je comprend pas l'idee de PAYER pour courir dans un lieux publique. Si y'a un autre motif, j'aimerai bien le savoir svp.
 
est-ce que quelqu'un pourais m'expliquer ce qui vous attire a faire ca? Pour une cause? motivation? quelque chose a prouver?

Je demande parce que moi, je comprend pas l'idee de PAYER pour courir dans un lieux publique. Si y'a un autre motif, j'aimerai bien le savoir svp.

C'est comme les enfants ... tu peux pas comprendre vraiment tant que tu en as pas fait ;)
 
J'imagine avoir un idee, puisque je suis joueur de soccer, donc j'ai aucun probleme de cardio ou pour courir longtemps. C'est plutot l'idee de payer pour le faire qui me rend confu.
 
J'imagine avoir un idee, puisque je suis joueur de soccer, donc j'ai aucun probleme de cardio ou pour courir longtemps. C'est plutot l'idee de payer pour le faire qui me rend confu.

C'est un happening. C'est comme moi j'vois pas l'intérêt de payer pour jouer au soccer dans une équipe quand j'peux me ramasser avec mes chums et jouer avec eux gratos dans un champs??

Tu as une grosse organisation, un t-shirt, un dossard avec puce, de la bouffe, une bière a la fin (yeahh), des temps sur internet, des photos officielles, etc...

Mais c'est le feeling d'avoir une foule qui t'encourage, c'est pas explicable, mais pour moi ça équivaut au même rush d'adrénaline que quand j'fais du lapping ou drag. C'est aussi de se dépasser et de se rendre compte qu'on est capable de surmonter n'importe quoi.
 
C'est un happening. C'est comme moi j'vois pas l'intérêt de payer pour jouer au soccer dans une équipe quand j'peux me ramasser avec mes chums et jouer avec eux gratos dans un champs??

Tu as une grosse organisation, un t-shirt, un dossard avec puce, de la bouffe, une bière a la fin (yeahh), des temps sur internet, des photos officielles, etc...

Mais c'est le feeling d'avoir une foule qui t'encourage, c'est pas explicable, mais pour moi ça équivaut au même rush d'adrénaline que quand j'fais du lapping ou drag. C'est aussi de se dépasser et de se rendre compte qu'on est capable de surmonter n'importe quoi.

Je comprend. J'imagine que la raison pourquoi j'y voit pas d'interet ce que y'a pas gagnant/perdant. Merci pour la reponse.
 
Pour moi c'est ce qui me pousse a m'entrainer tout l'été
Sinon je crois que je remetrais souvent mon entrainement au lendemain
Ca coute seulement 35$, y'a des bands live a tous les km sur le bord du tracer, on te donne un t-shirt et le feeling avec la foule c'est tres motivant!
 
Je comprend. J'imagine que la raison pourquoi j'y voit pas d'interet ce que y'a pas gagnant/perdant. Merci pour la reponse.

Pas vraiment, celui qui gagne le marathon à une bourse de 10 000.00$ ;)

Pour les autres distances il y a aussi des bourses mais je ne connais pas les montants !

C'est vraiment trippant de te mesurer à près de 7000 personnes et je rajouterais que dans le groupe de 60min/10km il y avait de belles demoiselles :D

Mon but l'année prochaine est de courrir avec des hommes :p

Avec la naissance de mon 2e enfant j'ai ralenti passablement mon entrainement (29 jours de break 2 semaines avant le marathon) car normalement je peux le faire autour du 50min, 2 de mes bon chums on courrus le 10km en 41min30sec .... des solides athlètes ;)
 
Back
Top