Audi, Benz or BMW?

Mon choix est entre BMW et Audi. J'ai éliminé MB malgré que j'adore la classe C, c'est une voiture un peu vache et plus orientée vers une clientèle plus âgée.
 
Out of these three brands, which you prefer or which you will buy a car from?

All three of these brands manufacture wonderful cars and really combine elegance, looks, with very well refined motors.
Its hard to say which is better because there's so many different cars being made by them that appeal to all types of driver's needs.

I've had an Audi before , I have a BMW now and maybe one day I'll end up in a Benz.
I owned 5 cars from 5 different car manufacturers so I don't badge whore at all.
I look more at the models in the lineup and eventually pick one.

It's all about preference as you can't sit there and say one is a truly better car company.
If you asked me which car I'd prefer in the entry level of each class I'd say BMW 335

If you asked me in the high performance sports compact which rs4, m3 c63 amg well I'd say the Mercedes c63 amg

And if the same question was asked in the executive cars like the 745 , A8 or s500 I'd say the a8 from Audi

In terms of super cars I prefer the r8 over the m6 and sl55
 
Audi, elles ont le look le plus intemporel et contemporain.

Audi pour interior et l hiver !!! Bmw pour puissence et cote l exterior !!! Mercedes pour cote luxe VIP !!!!

Pas plus que les autres. Ils ont une classe B plus cheap que les série 1 et A3 et leur classe C a du faux cuir de série comme les autres (le vrai cuir n'étant même pas une option sur la c250 je crois) et 4 cylindres de série (quoi que c'est mieux que le vieux 2.5l dépassé).

Je trouve que Jaguar est de loin la marque la plus VIP (avec land rover), ils ont pas de modèle d'entrée de gamme à rabais, des gros moteurs seulement, leurs intérieurs sont capotant, avec des matériaux et un design vraiment une coche au dessus de MB, BMW, Audi. Un peu comme Lexus, mais avec du caractère.
 
Audi, elles ont le look le plus intemporel et contemporain.



Pas plus que les autres. Ils ont une classe B plus cheap que les série 1 et A3 et leur classe C a du faux cuir de série comme les autres (le vrai cuir n'étant même pas une option sur la c250 je crois) et 4 cylindres de série (quoi que c'est mieux que le vieux 2.5l dépassé).

Je trouve que Jaguar est de loin la marque la plus VIP (avec land rover), ils ont pas de modèle d'entrée de gamme à rabais, des gros moteurs seulement, leurs intérieurs sont capotant, avec des matériaux et un design vraiment une coche au dessus de MB, BMW, Audi. Un peu comme Lexus, mais avec du caractère.

si je prend mercedes , c est sure que ca va pas etre class B . je m vais avec LE top S ou SUV G . comme je n ai pas l argent , je touche aucun mercedes . j adore les nouvelles model , mais les vieux c est de la shit box avec interior vraiment plate et avec des bottons carre comme dans les 1950 !! stii!!!
 
Dans les années 50 les boutons étaient ronds, et les Mercedes des années 70 à début 90 sont absolument fantastiques, ce sont les nouvelles (depuis fin 90's) qui sont sans intérêt et cheap.
 
j'pense que tout le monde connait déja mon choix. Mais encore la, ça dépend du model.

Surtout dans la E estate et la CLS et la nouvelle C, dans les séries régulieres
Je suis plus AMG que Mercedes réguliere. Sauf pour les vieilles W124 (500E) ou les 16V, SEC, SEL.

Audi ensuite j'aime bien les Avant et la A8.

BMW en fait.. les récentes m'attirent encore moins, je les trouves toutes horrible sauf la nouvelle serie 5.
 
tout les boutons a haute de chaufage est vraiment n importe quoi sans aucun designe . . et c etait comme ca , jusque 2000 qqch . meme avec des AMG ,. J adore just les nouvelle model 2008+

19174577.jpg
 
I don't buy, I lease... and the 4 year all inclusive servicing offered by BMW puts them over the top.
 
Audi used to offer that but they stopped it for some reason.
It's really cool not having to pay a single cent for the first 4 years Of service.
 
Mon choix est entre BMW et Audi. J'ai éliminé MB malgré que j'adore la classe C, c'est une voiture un peu vache et plus orientée vers une clientèle plus âgée.

Hein??? C350 - 306hp .... Conduite TRES sportive... Chez Audi, te prend une S pour y arriver... Chez BMW t'es soit en bas ou en haut du power/sport driving.... La C350 cogne le clou comme du monde tant qu'a moi.
 
Owned Audi's and BMW's.

Personally, BMW > Audi but if I have to listen to the wife it is the other way around (hence I ignore her when it comes to cars). Never owned a MB and probably never will unless the E-Class Estate remains the only euro wagon in existence in N.A.

If I were single, Porsche Carrera 4S. But an air cooled 911 is coming soon as a weekend toy...
 
I have owned both BMW and Mercedes and like them both, for different reasons.

Today, I'd buy a Mercedes (C class) before a BMW for everyday use (plus i don't like the looks of the new 3 series).

I drove an audi (A4 quattro manual) and liked it a lot, but I don't know I would not buy that if it were for me.
 
Back
Top