Derniere voiture vendu avec banquette pleine largeur

Dunbar

New member
Je me demandais si quelqu'un savait quel model et en quel année fût vendu ici au Canada la dernière voiture ayant une banquette pleine largeur a lavant.
 
Chevrolet Impala 2012, c'est un option de 250$ sur la LS

Mais c'est une banquette splitté en deux.
Honnetement meme les celebrity avait une banquette splitté en deux pour ajuster le banc différement entre le passager et le conducteur.


PS: Mon Grand-Pere a eu un Celebrity, un Town Car 88-89 et un Grand Marquis et c'était tous des 6 places avec 2 ''bucket'' seat indépendant en avant mais qui se touchait l'un l'autre pour faire la 6 ieme place.
 
Chevrolet Impala 2012, c'est un option de 250$ sur la LS

Mais c'est une banquette splitté en deux.
Honnetement meme les celebrity avait une banquette splitté en deux pour ajuster le banc différement entre le passager et le conducteur.


PS: Mon Grand-Pere a eu un Celebrity, un Town Car 88-89 et un Grand Marquis et c'était tous des 6 places avec 2 ''bucket'' seat indépendant en avant mais qui se touchait l'un l'autre pour faire la 6 ieme place.

le Chrysler Fifth Avenue de mon grand-pere est comme ca aussi, et sera a vendre un momment donne si ma mere se decide
 
My 01 s10 has a full bench, and I know you can get a split bench in any cab configuration of the current pickups. I've never seen a proper bench in a pickup that is currently in production, but I'm sure it's still available in regular cab trucks.

For split benches, there are still a handful of cars that have it as an option.
 
The option was available in the first gen Toyota Avalon, it was surprising for a japanese car.
There are also the first gen Fiat Multipla and the Honda FRV in Europe, but it's 3 bucket seats.
 
The option was available in the first gen Toyota Avalon, it was surprising for a japanese car.
There are also the first gen Fiat Multipla and the Honda FRV in Europe, but it's 3 bucket seats.

Great popular cars all sold in Canada!
 
mon frere a une banquette sur son grand marquis 2005

jaimerai sa moi aussi a place davoir une estie de consolle laite de plastique aftermarket car les p71 ya une beau trou lol
 
Dans mon CVPI 2000 y'avais une banquette en avant.
Dans mon vieux Oldsmobile Cutlass Ciera S 1990 avais une banquette pleine électrique! :)
Je crois que la plupart des A-Body de GM avais des banquette a l'avant.
 
Impala 2012

eb_32754_6477152_6-640x480.jpg
 
Je comprends pas qu'il y en a pas plus, c'était tellement confortable avec plein de dégagement d'extra pour les jambes.
 
Back
Top