World's worst moms (MR special mention lol!)

which one is MR special, this one?

parenting-fail-mom-daughter-pose-car_13140139014.jpg
 
la dernière photo, si un jour je vois ça dans rue, je débarque de mon char et je vais la cogner solide :D
 
Y faut que je prenne une photo de la conne qui se promene a l'Ile Perrot sur un boggy d'handicape motorise (comme ceux du WalMart) avec 2-3 bebes assis en avant pis en arriere d'elle pis 2-3 autres petits enfants qui la suivent.

Je peux pas etre le seul a l'avoir vue.
 
Le genre de photo qui me donne le goût de devenir batteur de femme. ( Sois dit en passant, le même principe s'applique au père cave)
 
Ceux qui chie sur Gab Roi, votre mère à fait le palmarès ou c'est votre père qui c'est fait coincer par ses amis anti-pedo?
 
Ceux qui chie sur Gab Roi, votre mère à fait le palmarès ou c'est votre père qui c'est fait coincer par ses amis anti-pedo?

Es-tu sérieux?? Gab Roy s'attaque a quiconque ne peut se défendre directement devant lui...

Si il veut faire un site de dénonciation de pédo et de justicier masqué je vais etre le premier a liké sa page. Mais tant qu'il va posté des déchets sur sa page, il va se faire traité comme de la marde par le monde moindrement sensé...
 
Je te suis pas trop. Il ne devrait pas s'attaquer aux pedophiles sans defences? Ou aux commerçants verreux sans défence?

C'est loin d'être mon idole mais il a le mérite de faire jaser.
 
Ceux qui chie sur Gab Roi, votre mère à fait le palmarès ou c'est votre père qui c'est fait coincer par ses amis anti-pedo?

aucunement, Gab roy est un attardé mental en manque d'attention doublé d'un narcissique. Il détourne le 3/4 des choses qu'ils dit a son avantage.

et parlant de pédo, c'est pas lui qui couche avec une gamine de 16/17 ans qui a pour idole Vandal vixxen.

Ce gars la est une plaie
 
Back
Top