Une policière de 23 ans se tue au volant de son autopatrouille

sétait pas une appel durgence! sétait une appel de routine et elle sen allait cherCher sont collegue au ultramar ;) esti que les journaux disent nimporte quoi! ce ci est tiré de la page dun des premier répondant!

La policière de 23 ans qui répondait a un appel de routine d’urgence, s’en allait cherché son collègue pour formé un DUO au Ultramar 348/343, elle roulait en direction de St Ambroise de Kildaire , quand, dépassé le rang 9 , elle perd le contrôle de son véhicule, fait plusieurs tonneaux, frappe un arbre et retombe sur ces 4 roues, sur le terrain du 940 Kildaire a St Ambroise de Kildaire, prise dans la voiture, des citoyens ce sont arrêté lui porté secours, par hasard , une ambulance qui passait par la , lui porte secours rapidement .
-
Les pompiers de Saint Charles Borromée sont demandés pour une décarcération , mais a leurs arrivés , les pinces ne sont pas nécessaires .
-
La jeune femme de 23 ans est transporté au CHRDL de Joliette pour des blessures graves dont sa vie serait en danger, elle est entre la vie et la mort actuellement .
-
Des policiers de Joliette et RAWDON se rendent le plus rapidement possible sur les lieux, pour sécurisé la scène d’accident .
-
Plusieurs camion de MTQ sont demandés pour dévié la circulation et barré la 348/343, et le rang 9 du coté de RAWDON .

23 :10, la policiers de 23 ans dont aucun nom ne sera dévoilé, est toujours au CHRDL de Joliette ou elle lutte pour sa vie, la patiente est très instable pour la transporté au CH, Sacré Cœur de Montréal .
-
La jeune femme de 23 ans, devait partir sous peu , dans le Sud, fêté son 24iem anniversaire de naissance .
-
Des policiers, enquêteurs, et des techniciens en reconstitution, sont actuellement sur les lieux pour repassé tout les événements au peigne fin
-
Aucun indice ACTUELLEMENT ne confirme le sujet de l’accident .
-
La conductrice roulait en direction de St Ambroise quand elle a perdu le contrôle sur le chemin, probablement des bosses dans la chaussée, qui malheureusement lui a fait perdre le contrôle de son auto qui atterri directement sur le terrain a gauche du 940 Kildaire Rte 348.
-
Une Perte de contrôle est a l’origine, et c’est aux enquêteurs sur place que relève la tâche de comprendre comment ça s’est passé .
 
je vais dire ce que je pense de cette accident: Elle a été appellé pour un call de violence conjugale, elle a due se sentir emotivement impliqué vue qu'elle est une femme policiere qui voulais peut etre montrer a l'homme qu'elle peux lui faire face. Prise de ses émotions elle a mit la pédale au plancher et a perdue le controle rendue a haute vitesse.

Ce n'est pas contre elle mais ce genre d'appel devrait aller en premier lui a un homme policier qui ne serat pas émotif face a la situation. Je connais deux femme policiere moi meme et elles ont tous les deux le meme type d'émotions lorsque tu leur parle de violence conjugale. Elle devienent tres émotive et jure qu'elle vont faire passé un mauvais quart d'heure a l'homme.

my 2cents.


Mes sympathies a la famille et aux proches

Sérieux, t'as aucune idée de ce qui est arrivé. Dans ce temps la, c'est mieux de rien dire.

Moi personnellement comme en Europe : Subaru Impreza sedan ou Vw Passat 4Motion

WRX pour toute les chars de police! un awd, sa tient la route comme rien d'autre et ça pardonne en titi.

RIP
 
sétait pas une appel durgence! sétait une appel de routine et elle sen allait cherCher sont collegue au ultramar ;) esti que les journaux disent nimporte quoi! ce ci est tiré de la page dun des premier répondant!

Un appel de violence conjugale c'est un appel de routine?

hey ben....
 
Cops are not required to wear seatbelts, same for taxi drivers.

Not required maybe... not smart though... You get called on a emergency, you KNOW that you will be driving fast and that anything can happen... deer, conditions, etc... take th 2.5 seconds before you speed off to put on your seat belt! Thats common sense.

Also as other stated, ''women are as capable as men...'' thats not necessarily true. to start off : WOMEN ARE LEGALY EQUAL TO MEN, but men in general have different physical atributes than women... Let's be realistic, many (not all) men have usualy more experience or skills in higher speed vehicle maneuvers. Many reasons can explain this, boys in general develop "vehicle" skills quicker than some girls because at a young age, they ride bike more agressively, play racing video simulators ( wich is proven to be a realistic means of practice ) and the testosterone factor plays a small role as well as many other factors.

Now don't get me wrong, SOME women are as good if not better than men at driving, but in general, it's just not the case. Are they as good police officers? Of course! Many of their other natural atributes are very useful. When you add inexperience (23 years old) yeah... you could be looking at more women high speed acidents than men.

Better and MORE vehicle training could help alot.

My 2 cents
 
sa serait pas une bonne idee des cages dans les autos de patrouilles? Ou au contraire sa va rendre les policier trop en confiance?
 
Un appel de routine??
C'est quoi la différence entre un urgence et un appel de routine d'urgence??? lol
 
Un Imapala police pack + haute vitesse + route bosselée = Ne veux pas être au volant. La voiture sautille et devient très instable. Sur les images et video on voit que la route est toute ''patchée'' souvent ces patch cheap sont faite toutes croches. Elle a passée la a haute vitesse et probablement fidèle a lui même, l Impala a été déstabilisé et s en est suivi le dérage .....

Ces chars la sont a des années lumieres de la stabilité du Crown... Le Crown est un vrai train sur rail peu importe les conditions...
 
pourquoi mon commentaire a été deleté?
j'ai juste dit ca :

femme+RWD sans aide a la conduite+vitesse=ca

y'a tu un mod femme menstruée ici?


le mien aussi donc je le réecris on a une putin de taupe sur le board

23 ans ça devrais etre encore en formation ou patrouillé en vélos .
 
Un Imapala police pack + haute vitesse + route bosselée = Ne veux pas être au volant. La voiture sautille et devient très instable. Sur les images et video on voit que la route est toute ''patchée'' souvent ces patch cheap sont faite toutes croches. Elle a passée la a haute vitesse et probablement fidèle a lui même, l Impala a été déstabilisé et s en est suivi le dérage .....

Ces chars la sont a des années lumieres de la stabilité du Crown... Le Crown est un vrai train sur rail peu importe les conditions...

Japprouve en esti, jai une impala aussi et sa rebondit a rien, meme si jai pas la suspension police pack. Sa reste similaire
 
Pourtant, sur la route qu'elle a eu son accident fatal, la route etre bien en ligne droite et l'état de la chaussé est pas dégeu...
 
Le pire et la je ne veux pas me faire descendre par la ligue des droit au femme.
Mais elle est la 3ième jeune femme de la police à décéder au volant d'une voiture de police en appel d'urgence.

Donc je me pose la question es ce quelle sont trop jeune ou pas capable de conduire ce type de véhicule à haute vitesse?

Effectivement, mais de nos jours il faut etre politiquement correct avec tout. Surtout avec les droits des femmes, meme si on sait que les hommes sont meilleurs dans certaines choses, comme conduire un vehicule.
 
Sérieux, t'as aucune idée de ce qui est arrivé. Dans ce temps la, c'est mieux de rien dire.

Effectivement que j'ai aucune idée de ce qu'y est arrivée! tout comme toi et les autres ici. L'accident peux aussi ben etre du au fait qu'un chat ai traversé la rue pis qu'elle a voulu l'éviter!

si tu as bien lu ce que j'ai dit, j'ai dit que en parlant a mes amies police, elles se sentent souvent plus impliqué émotivements dans le cas de violence conjugale et que ca peux affecter leurs décisions. Ca veux pas dire que je sais ce qui sait passé dans sa tete a elle, je dit ce que je pense part rapport de ce qu'on voit au nouvelle = ligne droite + traces de dérapage et char fendue en deux = vitesse ajoute ca a un appel de violence conjugale....... tire tes propres conclusion si les tiennes sont meilleurs.

Si ca te plaie pas va voir ailleur.
 
Sa peut aussi bien être une niaiserie comme un chevreuil qui a traversé la route , elle la évité, s'est planté, chevreuil s'est sauvé sans laisser de traces.
 
Back
Top