Ben oui un autre J-Body de marde!

Metro666

Well-known member
Bon ben vue que je vous aiment bien,je vais vous montrez ma 'nouvelle' aquisition.
Une rutilante 1999 Pontiac Sunfire SE coupé 2 portes stock a 100%

120914120400_zpsc5a29936.jpg

120914154900_zpsb3c37bbc.jpg

120914155000_zpsc7b118d3.jpg

120914155100_zps5d12761d.jpg

120914170300_zps5c6d3b2e.jpg


Au printemps je vais faire faire un peu de body pour le remettre en shape.
Mise a pas ca il est clean et tres solide ce char la.
J'ai pas l'intention de mettre rien en modification,car j'ai acheté celui la pour avoir du confort alors..
Il va resté stock a par peut-etre un set de mags de Z24 00-02 et des vitres teintée. :)

Désolé pour la qualitée des photos,elle ont été prise avec une 1.3 mégapixels. lol
 
Je sais lol, mais les cavaliers/sunfire jsuis pas capable
Y'en n'a des bien monté avec gout je peut t'assuré! lol ;)
Donc un de mes chum a un Z24 avec un swap 3800 SC série II avec l'extérieur stock et slammé sur des coilovers.
 
Que ta sunfire/cavalier marche en criss ou marche pas on s'en criss c'est une sunfire . Ton ami c'est son choix d'investir tout son argent d'emballeur au IGA dans des coilovers , des swaps et des vitre teintées . Quand j'vois quelqu'un avec un char du genre qui fait son thug , j'ai le gout d'aller sauter en parachute et ne pas l'ouvrir .

-Opinion Personelle
 
Que ta sunfire/cavalier marche en criss ou marche pas on s'en criss c'est une sunfire . Ton ami c'est son choix d'investir tout son argent d'emballeur au IGA dans des coilovers , des swaps et des vitre teintées . Quand j'vois quelqu'un avec un char du genre qui fait son thug , j'ai le gout d'aller sauter en parachute et ne pas l'ouvrir .

-Opinion Personelle
T'es qui pour jugé quelqun en disant que c'est un 'thug'?? Tu le connais meme pas d'avance lol
Il fait probablement plus d'argent que tout les gens dans le thread ensemble.
Le gars il a monté son char parce que il l'aime,sleeper,et clean cut!
Toujour ben plus original a modifié qu'un Civic qui sont tous monté pareille avec des lips kit et des fogs jaunes haha :D
Anyway peut importe le char que t'a c'est JAMAIS un investissement a le modifié c'est une passion tout simplement.
 
T'es qui pour jugé quelqun en disant que c'est un 'thug'?? Tu le connais meme pas d'avance lol
Il fait probablement plus d'argent que tout les gens dans le thread ensemble.
Le gars il a monté son char parce que il l'aime,sleeper,et clean cut!
Toujour ben plus original a modifié qu'un Civic qui sont tous monté pareille avec des lips kit et des fogs jaunes haha :D
Anyway peut importe le char que t'a c'est JAMAIS un investissement a le modifié c'est une passion tout simplement.

"Original"

Chaqun son fun !
 
"Original"

Chaqun son fun !
Exactement! Anyway si ca serais tellement de la marde pourquoi y'aurais autant de support aftermarket pour modifié a ce point la? Tsé... meme TEIN font des coilover pour des J-Body haha :D Celle la je la comprend pas la mais bon lol
 
cavalier passion ... i just dont get it !!
Je doit avouer que certaines personne qui achete ca ramasse n'importe quel pieces ou body kit laite sur kijiji et slap ca dessus.
Mais si vous prendriez le temps un peut de regardé comme du monde y'en n'a des beau et bien monté avec gout! (very srs)
 
Back
Top