Comment changer le display language??

leondres90

Active member
Jarrive pas a changer en francais la langue du laptop a ma mere, cest sur windows 7 premium ....


Srs
 
Désolé, mais les language packs pour Windows 7 sont seulement disponible sur Ultimate(Intégrale) et Enterprise (entreprise). Les autres tu est pogné avec
 
il existe un logiciel qui permet d'aller insérérer la langue de ton choix sans windows 7 ultimate. C'est gratuit.
 
il existe un logiciel qui permet d'aller insérérer la langue de ton choix sans windows 7 ultimate. C'est gratuit.

C'est la raison pk les gens préfèrent avoir Ultimate piraté anglais plutôt que le Home Premium francais qui est shippé avec l'ordi par défaut.
S'ils mettaient anglais gratuit avec toutes les versions, y'aurait moins de copies pirates en circulation...
 
C'est la raison pk les gens préfèrent avoir Ultimate piraté anglais plutôt que le Home Premium francais qui est shippé avec l'ordi par défaut.
S'ils mettaient anglais gratuit avec toutes les versions, y'aurait moins de copies pirates en circulation...

La plupart des laptops et systeme te donne l'option au début de choisir la langue, par contre une fois que t'as choisi tu ne peux pas retourner pour changer la langue. Oui certains ne donnent pas l'option mais c'est très rare.
 
Aussitôt que t'as le malheur d'acheter le dernier modèle en inventaire, ils te pactent le démonstrateur... Pi le démo est toujours français.
Si t'as le malheur d'acheter une boîte ouverte, tu es certain que l'autre avant toi a déjà choisi français.
Si le vendeur a le malheur de te commander le laptop d'une autre succurçale, t'es certain qu'il aura pris le temps de le pré-configurer pour toi en français pour te rendre service car il est certain que tu le veux en français juste parce que tu parles français...
Si tu veux fabriquer les CD de recovery toi-même, ça va les créer en français !
Si tu veux commander les CD de recovery anglais, tu dois payer.
Et rares sont ceux qui prennent le temps de créer les recovery discs pour ton modèle précis dan sla langue que tu veux et les partager via torrent.

Oui mais quand un message d'erreur apparaît ou que tu cherches de l'aide en ligne, trouve un forum français sur le sujet !! Là tu dois tenter de traduire le message dans les mots exacts correcpondants en anglais... wow.
L'anglais et le français devraient toujours être une option gratuite. J'vois pas l'utilité de payer pour une version de Windows supérieure pour pouvoir swapper de langue ; pas comme si la langue était un "feature additionnel" entre Home Premium et Business edition, contrairement à Remote Desktop par exemple.
 
Si tu a le cd en francais pi tu linstalle avec, tu peux mettre ta cle de ton windows anglais. Pi lordinateur va rester en francais
 
Comment Windows peut-il prétendre être toujours d'avant garde quand il est le seul OS sur le marché qui n'est pas nativement multilingue ?

J'essais encore de comprendre mais même un ost!e d'bébelle électronique @ 10.00$ est capable de gérer plus d'une langue alors que chez Microsoft on dois payer xxx.xx$ de plus pour que ça puisse le faire.
 
Jai tu vraiment besoin de répondre ?

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk
 
Comment Windows peut-il prétendre être toujours d'avant garde quand il est le seul OS sur le marché qui n'est pas nativement multilingue ?

J'essais encore de comprendre mais même un ost!e d'bébelle électronique @ 10.00$ est capable de gérer plus d'une langue alors que chez Microsoft on dois payer xxx.xx$ de plus pour que ça puisse le faire.

Depuis Vista ou Windows 7 (pu sur) le fait qu'on puisse changer la langue rapidement sans rien réinstaller, c'est déjà bien. Logoff, logon again pi c'est fait.
Windows gère bien la fonctionnalité dfe changement de langue. Le problème c'est que cette fonction soit réservée à Business/Ultimate.
 
Back
Top