Comment faire pour enregistrer un album de musique qui est sur YouTube ?

AsunaMAXXX

Legacy Member
Comment faire pour enregistrer en fichier audio sur son Cell un vidéo d'un album de musique qui se trouve sur YouTube


Merci
 
Ça ne fonctionne jamais ce genre de site , ça dit tout le temps : Google inc. Doesn't want you blabla


Voici le URL que je soumet :
 
regarde un programme qui s'appelle Audacity
ca permet d'enregistrer n'importe quoi qui joue dans tes speakers live et ca supporte le mp3 avec un plug in
 
Ok ça fonctionne mais comment faire pour l'enregistrer dans ma play list dans le iPhone ?

Y'a pas moyen de faire copy
 
Jdownloader va te permettre de downloader les fichier soit en format mp3 ou en format vidéo. ta juste a mettre le lien youtube dans jdownloader et sa marche a merveille!
 
Bon ok, merci a tout le monde, semblerais que le probleme c'est le Iphone, donc j'y ai été avec le portable, sauf que maintenant que j'ai le .mp3 sur l'ordi , je ne suis pas capable de le transferer sur Itunes ? , genre je traine le dossier avec la souris et quand j'arrive n'importe où sur Itunes ya un petit logo circulaire rouge avec une barre diagonale et je ne peux pas le domper dans Itunes.. pour qu'ensuite le Iphone l'aille dans sa liste...

Qui a déja eu ce genre de probleme....
 
Chris Hoffman January 4, 2012
Try enabling manual management, which allows you to transfer individual tracks instead of syncing your entire library:
http://support.apple.com/kb/HT1535
This is also necessary if you want to use your iPad with different iTunes libraries on multiple computers.
yogi June 16, 2012

Mike January 4, 2012
My first guess would be that the song is in a format not supported by the iPad. Right-click the song and select “Get Info” take a look what file type it is and make sure it is a supported format
* from the iPad specifications:
Audio formats supported: HE-AAC (V1 and V2), AAC (8 to 320 Kbps), Protected AAC (from iTunes Store), MP3 (8 to 320 Kbps), MP3 VBR, Audible (formats 2, 3, and 4, Audible Enhanced Audio, AAX, and AAX+), Apple Lossless, AIFF, and WAV
http://www.makeuseof.com/answers/transfer-music-itunes-ipad/
 
Back
Top