Pneus d'hiver sans se faire (trop) avoir

Twon

New member
Je commence à regarder ça tranquillement pas vite. Je ne peux pas m'attendre à payer le même prix que TireRack chez un marchand d'ici mais avec la force de notre dollar en principe si ça fait du sens je préfère acheter local. Sauf que je viens de voir sur le site web de Costco, les prix ont aucun sens.

Costo: Michelin Primacy Alpin PA3 264$ le pneu avec l'installation.
Tirerack: Michelin Primacy Alpin PA3 146$ le pneu + 56$ de frais d'envoie + 41$ des douanes environ + 60$ d'installation?

En tout et partout avec taxes, 1,219 $ chez Costco vs. 837 $ chez Tirerack pour le même pneu. 382 $ de différence, je trouve que ça vaut la peine de conduire 150km et trouver un installateur après. Est-ce qu'il y a moyen d'avoir un deal qui a de l'allure parmi nos marchands d'ici? 264$ pour un pneu d'hiver c'est vraiment exagéré IMO.
 
check sur tire1010 ces canadien les prix ont du bon sens sans ce faire avoir ben raide par les magasin locaux!
 
pis t'es capable de faire installé des pneu pour 40$ cash dans bien des p'tit garage

moi sur tirerack j'avais sauvé 200$ en bout de ligne (après installation), c'est arriver à ma porte et je suis aller faire installé ca au garage du coin .. moins de trouble qu'aller faire le tour des marchand en ville pour magasiné...
 
1010tires.com pour le même pneu c'est 234 $ le pneu. Comparé à Costco si j'enlève l'installation c'est 230 $ le pneu. Donc Costco est encore moins cher que 1010tires.com
Je prend un Blizzak LM25, 1010tires.com le vend 15$ de plus que Costco... À date c'est bien dommage mais Tirerack.com reste le meilleur deal.
 
Discount Tire Direct est une bonne alternative a tire rack, les pneu sont $3-$5 plus cher mais shipping gratuit au etas unis
 
Discounttiredirect pour moi a tjrs le best deal meme en payant taxes et douanes, livre chez moi.... Ils te chargent tout lors de l'envoi alors pas de surprises.
 
combien ca coute le dédouanement et les taxes sur un pneu à 78$ sur discount tire direct ? faut je m'en fasse venir deux pour l'été prochain
 
Raison particulière que tu va pas avec des Xi2 a la place ?

Sur sec/mouillé le PA3 est très bon, meilleur handling je l'accorde mais sur de la grosse neige et glace le Xi2 est loin devant.

Si tu roule pas sur neige ou glace (Montréal du Lundi au Vendredi de 9 à 5): PA3
Si tu roule au Québec: Xi2

Perso pour du Xi2 205/55/16 j'avais payé installé dans les 8xx.xx$

Update:
Je vient de voir qu'il on sortie le Xi3... petit review:
http://www.beyond.ca/michelin-x-ice-xi3-winter-tire-reviews/12491.html
 
Aucune idée vraiment, mon choix va probablement s'arrêter sur le Blizzak WS70 ou Hankook iPike. J'ai pris le Michelin juste à titre d'exemple car il était disponible chez Costco. Ma voiture est pour le travail 90% du temps et ma business est à Montreal donc les rues sont quand même assez propres. C'est pourquoi j'aimais bien mes anciens Blizzak WS60, très peu bruyant et bonne durée de vie. iPike c'est bien, mon père roulait la dessus sauf que c'est plus bruyant.
 
Discounttiredirect pour moi a tjrs le best deal meme en payant taxes et douanes, livre chez moi.... Ils te chargent tout lors de l'envoi alors pas de surprises.

On dirait que leur site web ne fonctionne pas, j'essaie de calculer l'envoie avec mon code postal Canadien et ça bogue.
 
Aucune idée vraiment, mon choix va probablement s'arrêter sur le Blizzak WS70 ou Hankook iPike. J'ai pris le Michelin juste à titre d'exemple car il était disponible chez Costco. Ma voiture est pour le travail 90% du temps et ma business est à Montreal donc les rues sont quand même assez propres. C'est pourquoi j'aimais bien mes anciens Blizzak WS60, très peu bruyant et bonne durée de vie. iPike c'est bien, mon père roulait la dessus sauf que c'est plus bruyant.

Blizzack ws70 sont vendu a costco avec un rabais de 70$ a l'achat de 4 pneus.
 
va dans les ptit garage ou sur kijiji o pire pogne toi des pneu usagé pi installe les toi meme chez faite le vous meme ! p-t 80 $ pi tu peu avoir des pneu en tres bonne etat installé
 
tu voit pour des 205-55-16 les general artic ice sont moins chere sur pneus a rabais ! ces pas mal de recherche trouver des tire au meilleur prix !
 
Y en a plein de used presque neuf sur lespac/kijiji.

234$/pneu vous etes malade!!
Meme des 275/55/20 d'hiver pour mon f150 c'est pas ce prix la.
 
Back
Top