Un jeune chauffard capté à 178 km/h par la SQ sur l'autoroute

À la toute première base, au Quebec, c'est beaucoup trop facile d'obtenir un permis de conduire. Les cours de conduites, sont une vrai joke, plein d'enseignants qui fume des joints avec leur élèves et expliquent rien... voyons(ils ne sont pas tous comme ça, en effet). De plus que les baby-boomers qui n'ont eu besoin que de signer un papier pour avoir le droit de conduire!!!

Les autorités devrait donner des contraventions à ceux qui dépassent par la droite, ceux qui collent au cul, qui ne signalent pas leur intentions(clignotant) ceux qui chevauchent les lignes, ceux qui roulent dans une voie plus rapide que leur vitesses(garder la ligne droite), ceux qui forcent les lumières jaunes, ceux qui zigzag, le respect de limites de vitesses en zone résidentiel.

Oui j'ai déjà roulé over 180km/h sur l'autoroute, oui j'ai déjà eu un accident a 200km/h et oui j'ai conduit en Allemagne, où tout ce que j'ai nommé plus haut est régie très sévèrement! Mais les gens ont une bien meilleurs formation qu'il leur permettent d'être apte à conduire, les autoroutes sont "parfaites", pas de bosses, vagues etc.. 4 voies et si tu es dans la voie de gauche, t'es mieux de pas rester là et/ou de rouler, car tu recois un belle amande. Sur l'autoroute tu as souvent 4 lignes celle de droite ou certain roule 100km/h et par la suite ça ne fait que monter en vitesses vers la gauche, sans limite, Sauf lorsque qu'il le mentionne sur les enseinges.

Bref, avec la gagne d'abrutie qui ont peur de tout simplement conduire et ceux qui croient savoir conduire au QC on est mal foutu!

Sur ce Bonne route

Amen X2 certain!
 
178 km/h???!!! HANG HIM PUBLICLY!!! He should never see the light of day again! Thank god the SQ saved all of our lives and arrested this madman. That cop is a hero!
 

ouin rendu la trop c'est comme pas asser aussi la...160km/h pi tu t'en va en dedans...ya des crimes pire que sa metons...anyway on aura jamais sa ici sa l,air que le monde on le droit de tuer leur enfant si il a un petit trouble de mentalité lol!! ils commenceront pas a nous mettre en dedans pour 60km/h certain haha!
 
they chased me right away when they radar'ed me at >200kmh on the 13S. they caught the other biker i was with. poor guy.

Was it a late evening and the chase started all the way from 640 and then you took some exit right towards the mall, and then re-entered the 13S right before the bridge?
 
Meanwhile hier a 15h45, ca a pris 1h50 aller du Parkade pres de De Maisonneuve au pont Galipeault.

Pourquoi?

Chauffeurs de FOURNAISES en minivan qui conduisent comme des bonnes femmes Chinoises au volant d'un char electrique de 2HP + 1.544.246 cones eparpilles un peu partout sur la 20 Ouest.

Dans les pays scandinaves eux, ils prennent l'education des conducteurs au serieux.

Tu peux pas donner 2000$ de tickets pis 2.000.000 de points de demerite a du monde de 19 ans qui ont eu 2h de cours de conduite donnes par "Le Gros Ti-Jean" de l'ecole de conduite chez Wendy esti. Qu'on commence par eduquer les nouveaux conducteurs comme du monde pis on s'apercevrait qu'ils ralentiraient tous seuls.

 

L'excuse typique et debile habituelle... "Y'a pire ailleur comptez-vous chanceux!"

Y'a des pays ou il lapide les femme sur une simple rumeur d'adultere donc ca devrais etre acceptable de battre une femme car "y'a pire ailleur".

Comment justifier debilite apres debilite.
 
L'excuse typique et debile habituelle... "Y'a pire ailleur comptez-vous chanceux!"

Y'a des pays ou il lapide les femme sur une simple rumeur d'adultere donc ca devrais etre acceptable de battre une femme car "y'a pire ailleur".

Comment justifier debilite apres debilite.

Nice. You basically just destroyed Trish. Love it.
 
le probléme avec les loi de vitesse sé autotroute sé que les gens sont forcé de prendre des vitesse boring de 100-110 faque ils finnissent par ne pas porter attention a rien pentoute autour deux est conduisent comme des larves parreseuseuses...

je chauffait avant les loi représsive des cochons rouge libéral et je peut vous dire que les gens était pas mal plus allumé au volant dans se temps la. la voie du milleu avec une filé de gens a 120-130 était quelque chose de normal,les gens dans la voie de gauche qui dépassait a 150 etait vue comme simplement 'pressé' . aujourdhui le probléme de roulé 160 dans voie de gauche c'est que les bozo dans la voie du millieu eux sont a 100 et toi tu les skip a 160 pis i savent meme pas que té la ou que tu ten vien en les skippant..

alors la solution est simple ; mettre la vitesse en fonction de la voit

voie de droite maximum 100
voie du millieu maximum 120
voie de dépassement maximum 150

comme sa ya pas de niaiseux lent qui gosse et les gens vont prendre plus au sérieux leur changement de voie sachant que chaque voie qu'il emprunte a gauche a une plus grande chance d'avoir un auto qui roule a plus grosse vitesse.
 
le probléme avec les loi de vitesse sé autotroute sé que les gens sont forcé de prendre des vitesse boring de 100-110 faque ils finnissent par ne pas porter attention a rien pentoute autour deux est conduisent comme des larves parreseuseuses...

je chauffait avant les loi représsive des cochons rouge libéral et je peut vous dire que les gens était pas mal plus allumé au volant dans se temps la. la voie du milleu avec une filé de gens a 120-130 était quelque chose de normal,les gens dans la voie de gauche qui dépassait a 150 etait vue comme simplement 'pressé' . aujourdhui le probléme de roulé 160 dans voie de gauche c'est que les bozo dans la voie du millieu eux sont a 100 et toi tu les skip a 160 pis i savent meme pas que té la ou que tu ten vien en les skippant..

alors la solution est simple ; mettre la vitesse en fonction de la voit

voie de droite maximum 100
voie du millieu maximum 120
voie de dépassement maximum 150

comme sa ya pas de niaiseux lent qui gosse et les gens vont prendre plus au sérieux leur changement de voie sachant que chaque voie qu'il emprunte a gauche a une plus grande chance d'avoir un auto qui roule a plus grosse vitesse.
si seulement le gouvernement accepte...
 
178...

Serious?


Catch me if you can

271323_120673801353320_3891513_o.jpg
 
Quand j't'allé chercher mon char a fourrière le gars ma montré une golf r32 twin turbo qui s'était fait gun a 280. Criss 280 pourquoi y s'est arrêté ? lol

voie de droite maximum 100
voie du millieu maximum 120
voie de dépassement maximum 150

Ben la y pourront pu donner de ticket presque, avec quoi y vont faire de l'argent.
 
Premièrement un gros merci a altivec lol woww tout est dit!!!!! :)

Et je suis daccord avec le faite que se serais peut-être mieux avec des limites de vitesses plus élevé ou des maximum par voie etc, mais on a pas les autoroutes pour sa et se serais encore pire de monter sa a 150km/h max dans une voie et du monde dans celle juste a côté a 90 sois pcq il chek leur cell ou un vieux qui a juste peur de la vie, il faudrais que toute les routes ai minimum 3 voies pour que se sois sécuritaire, et sa c'est sans compter le nombre d'enfoiré sur nos routes qui chek pas leur angle-mort avant de switcher de voie et qu'ils mettent pas leur clignotant en plus ou ils te coupe a 90km/h quand t'arrive a 115!

Et le 3/4 des routes a Qc on juste 2 voies pi les 3e sont souvent juste pcq une sortie s'en vient ou fini, le quebec est loin d'être prêt pour se genre de changement du jour ou landemain comme sa..sa prendrais des ''vrais'' cours de conduite comme lord_galathon disais, un élargissement et rajouts de voies sur toute les routes, et selon moi aussi des examens beaucoup plus rigoureux aux personnes âgé sur la route et surtout de s'assurer qu'il comprenne et respecterais bien les nouvelles lois, et après se serais une bonne chose de monter le limites..
 
au nombre de crachoires qui se promenent sur la route, pleins de ti-counes rouleraient en ostie de sans-genie sur l autoroute. arreter de capoter, j habite en nouvelle-ecosse pis ici un gev c est 140 sur l autouroute. 120 dans une zone de 100 c est 290$ de ticket pis tu perds ton permis une semaine. pis au moins on a des inspections mecaniques au 2 ans pour que les cancers sortent du chemin. sauf qu au nouveau-brunswick pis dans le coin d halifax y a bien des places que la limite est 110 pis il te sacre la paix jusqua 130... anyway il existe des pistes de course pour ca, mais le monde qui roule 180 sur l autoroute bin souvent ont pas l'argent de rouler sur une track. je dis pas j ai jamais rouler 180 sur l autoroute mais je dis c est intelligent non plus
 
Ben la y pourront pu donner de ticket presque, avec quoi y vont faire de l'argent.

yon juste a plus se tenir là où sa compte, quartier résidentiel, zone scolaire, sortie des bars, etc.! c'est là tant que moi que la majorité (et les plus graves surtout) des cas sont! et en plus sa fais un 2 pour 1 ils aurais plus de staff pour être aux bonne place!
 
à la toute première base, au quebec, c'est beaucoup trop facile d'obtenir un permis de conduire. Les cours de conduites, sont une vrai joke, plein d'enseignants qui fume des joints avec leur élèves et expliquent rien... Voyons(ils ne sont pas tous comme ça, en effet). De plus que les baby-boomers qui n'ont eu besoin que de signer un papier pour avoir le droit de conduire!!!

Les autorités devrait donner des contraventions à ceux qui dépassent par la droite, ceux qui collent au cul, qui ne signalent pas leur intentions(clignotant) ceux qui chevauchent les lignes, ceux qui roulent dans une voie plus rapide que leur vitesses(garder la ligne droite), ceux qui forcent les lumières jaunes, ceux qui zigzag, le respect de limites de vitesses en zone résidentiel.

Oui j'ai déjà roulé over 180km/h sur l'autoroute, oui j'ai déjà eu un accident a 200km/h et oui j'ai conduit en allemagne, où tout ce que j'ai nommé plus haut est régie très sévèrement! Mais les gens ont une bien meilleurs formation qu'il leur permettent d'être apte à conduire, les autoroutes sont "parfaites", pas de bosses, vagues etc.. 4 voies et si tu es dans la voie de gauche, t'es mieux de pas rester là et/ou de rouler, car tu recois un belle amande. Sur l'autoroute tu as souvent 4 lignes celle de droite ou certain roule 100km/h et par la suite ça ne fait que monter en vitesses vers la gauche, sans limite, sauf lorsque qu'il le mentionne sur les enseinges.

Bref, avec la gagne d'abrutie qui ont peur de tout simplement conduire et ceux qui croient savoir conduire au qc on est mal foutu!

Sur ce bonne route


Agree 100%.
 
Back
Top