SPVM : Matricule 728 au coeur d'une nouvelle controverse

Yep. must be ass first, so when you pull out of your driveway you don't hit a kid that you cant see if your backing up instead.

In my driveway , it's ass first.

C'est fou de voir a quel point les policiers sont protégés malgré qu'ils agissent parfois comme des merdes. Nommez moi une entreprise privée ou les RH auraient tolérer une employée avec un tel dossier. Si elle ne perd pas sa job c'est d'un ridicule consommé.
 
Elle ne devrait pas être dans aucun poste d'autorité meme pas dans une agence de sécurité a la pinkerton.Le risque de derapge est trop grand pour elle et ne devrais pas être dans aucun emplois de sécurité elle est trop violente et agressive.
 
un strap-on , un rendez vous avec vandal vixxen pis ça ferais un esti de bon tape de domination

elle aime les butch dans ses relations lesbiennes, quand je l'ai filme sa blonde etait une minuscule femme de 5p2 grosse comme un clou habillee en skin head des annees 80 avec les bretelles rouges et des grosse Doc dans les pieds
donc c'est 728 qui aurait le strap on pis moi une bacquaise lesbienne ca me motive pas trop a regarder

ceci etant dit la 728 a donc au minimum 16 ans de service deja si une premiere plainte connue contre elle remonte a 1996 je suis sur qu'en fouillant son dossier on les gens vont en trouver pas mal de la marde de power trip
 
That's the most ridiculous law I've ever heard. You could still hit a kid as you BACK UP IN YOUR DRIVEWAY.

Much less likely, driveways are inclined so when your backing up into it, you can see all the way to the ground. Although if your backing up from your driveway you cant see the ground behind you because your backing up in a hill.
 
The law says, that if you drink on public property, you shall be fined, and need to identify yourself. The officer intercepted the individual breaking the law, who fled/ didn't co-operate with the officer. This led the officer to exerse the law upon this individual.. That's it that's all. The officer is allowed to think/say or express her opinion about whatever he or she may think if its done privately, they are humans too and the freedom of speech applies to anyone

You're disgusting.
 
est suspendu la grosse vache, meme pas des tache administrative pour elle

http://www.lapresse.ca/actualites/r...582370-lagente-au-matricule-728-suspendue.php

Le chef du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a confirmé cet après-midi lors d'un point de presse que l'agente Stéfanie Trudeau, au matricule 728, est suspendue jusqu'à nouvel ordre.

«Dès hier, j'ai rencontré mon équipe et on a désarmé la policière. (...) Ce sont des images troublantes, l'intervention policière est troublante, mais aussi les propos tenues par la policière», a dit M. Parent.

Il n'a toutefois pas confirmé si elle était suspendue avec salaire ou non.

«La policière en question a été désarmée et une enquête est en cours», a soutenu M. Parent, affirmant aussi «qu'une politique contre le profilage politique est en vigueur au SPVM», puisque l'agente 728 parle des «carrés rouges» en utilisant un langage vulgaire, dans les vidéos publiées hier.

Plus de détails à venir.

a ca place je déménagerais.

Il y a des rumeurs qui dise que l'enregistrement qu'on a entendu était trop clair pour que ca soit un cellphone d'une des victimes..

Probablement un de ses collegue qui sest tanné de son attitude, qui la enregistrer et vendu a son supérieur.
 
you know what will be funny?
this fat bitch vs that black kid from mtl nord posted while ago lolll

that'll be epic
 
enregistrement du telephone complet sur you tube. on voit clairement que cest une osti de crotte tous croche......


 
Back
Top