Linda dans un souper presque parfait

Moi aussi je la connais personnelement et elle est super trippante cette fille!!!
Toujours souriante et gentille!
 
^^ a devrait faire attention parce que limage qu'elle laisse au quebec au complet c'est qu'elle est chaude et cherche juste a ce mettre.

just sayin
 
^^ a devrait faire attention parce que limage qu'elle laisse au quebec au complet c'est qu'elle est chaude et cherche juste a ce mettre.

just sayin

Salut, je m'appelle Juslav, j'habite la lointaine banlieue, je vis dans les années 80 et je représente parfaitement le public au complet.

Tu généralises trop. C'est pas comme si elle tentait de se pogner tous les gars, elle indique clairement dès le début de la semaine avoir un faible pour Thomas depuis Et que ça saute et elle tente simplement de le séduire. C'est pas parce que c'est elle qui joue la game de la séduction qu'elle veut absolument se mettre avec le premier venu.

P.S. Je ne connais pas Linda, donc je ne tente pas de justifier quoi que ce soit.
 
Salut, je m'appelle Juslav, j'habite la lointaine banlieue, je vis dans les années 80 et je représente parfaitement le public au complet.

Tu généralises trop. C'est pas comme si elle tentait de se pogner tous les gars, elle indique clairement dès le début de la semaine avoir un faible pour Thomas depuis Et que ça saute et elle tente simplement de le séduire. C'est pas parce que c'est elle qui joue la game de la séduction qu'elle veut absolument se mettre avec le premier venu.

P.S. Je ne connais pas Linda, donc je ne tente pas de justifier quoi que ce soit.

Ouain j'avous qu'une fille qui se colle sur le gars constamment, passe des messages non-subtiles, qui veut absolument ce mettre en maillot devant tout le monde, qui laisse le gars jouer dans sa brassiere à la table devant le Québec au complet, etc... c'est pas trop exagéré pour une emission culinaire.

T'as bin raison le gros elle agit comme une maman qui se respecte. Ou j'avais la tête.
 
Ou sont les photo de nue si y'a 2 membre qui la connaisses.

Sérieux s'te thread ne livre pas la marchandise.
 
elle a fourré Thomas? J'aimerais bien le savoir car moi j'ai déjà planté sa soeur

1000x500px-ll-b2fdb6ac_lozgr_gif_collection_of_someone_eating_popcorn.gif
 
Comme je dis, c'étais stagger, elle et lui s'était parler avant l'émission, pis vu que c'est une personne funny elle a décider de jouer la comédie, pis lui a embarquer un peu, mais c'est la directrice et André Ducharme qui lui ont suggéré de continué et a lui fournir des idées ;)

Alors non, elle et Thomas ya rien eu! ;)

Mais je trouve ca drole de lire partout sur le net sur elle, le monde pense vraiment que c'est vrai, que les madames la déteste parce que elle est plus belle que eux... qu'elle cruise dans l'émission (aye c'est pas occupation double!) le monde la traite de charrue... OMG, plier en deux.

On c'est parler hier, pis il y a des clients qui vont a son restaurant juste pour la voir.
 
On veux des photos d'ses boules!

ON VEUX DES PHOTOS D'SES BOULES!

On veux des photos d'ses boules!

ON VEUX DES PHOTOS D'SES BOULES!


On veux des photos d'ses boules!

ON VEUX DES PHOTOS D'SES BOULES!


On veux des photos d'ses boules!

ON VEUX DES PHOTOS D'SES BOULES!


On veux des photos d'ses boules!

ON VEUX DES PHOTOS D'SES BOULES!
 
Comme je dis, c'étais stagger, elle et lui s'était parler avant l'émission, pis vu que c'est une personne funny elle a décider de jouer la comédie, pis lui a embarquer un peu, mais c'est la directrice et André Ducharme qui lui ont suggéré de continué et a lui fournir des idées ;)

Alors non, elle et Thomas ya rien eu! ;)

Mais je trouve ca drole de lire partout sur le net sur elle, le monde pense vraiment que c'est vrai, que les madames la déteste parce que elle est plus belle que eux... qu'elle cruise dans l'émission (aye c'est pas occupation double!) le monde la traite de charrue... OMG, plier en deux.

On c'est parler hier, pis il y a des clients qui vont a son restaurant juste pour la voir.

Quel resto ca? :D
 
Comme je dis, c'étais stagger, elle et lui s'était parler avant l'émission, pis vu que c'est une personne funny elle a décider de jouer la comédie, pis lui a embarquer un peu, mais c'est la directrice et André Ducharme qui lui ont suggéré de continué et a lui fournir des idées ;)

Alors non, elle et Thomas ya rien eu! ;)

Mais je trouve ca drole de lire partout sur le net sur elle, le monde pense vraiment que c'est vrai, que les madames la déteste parce que elle est plus belle que eux... qu'elle cruise dans l'émission (aye c'est pas occupation double!) le monde la traite de charrue... OMG, plier en deux.

On c'est parler hier, pis il y a des clients qui vont a son restaurant juste pour la voir.

J'vois pas ce qui a de "pliant" d'avoir l'air d'une asti de cruche agace à la TV...
 
J'vois pas ce qui a de "pliant" d'avoir l'air d'une asti de cruche agace à la TV...

Parce qu'un personnage tv c'est pas calqué à 100% de la réalité. Juste de voir comment le monde sont crédule c'est ça qui me fait plier en deux car la connaissant bien, oui elle est tres jolie mais, elle est définitivement plus brillante que ce qu'elle laisse comme impression à la tv, anyway ça porte déja fruit elle c'est fait appeller pour faire autre chose. Regarder Anne-Marie Losique, c'est un personnage cette fille la... pourtant elle est extremement brillante.

Anyway mtlracing gonna mtlracing...
 
C'est bien beau tout ça mais la vrai question est pourquoi tu ne la fourres pas au lieu de jouer au badminton avec...?
 
Back
Top