HID aftermarket (suis-je le seul...?)

bigwheels15

New member
Je post ici aussi...

Je viens d'acheter un kit HID aftermarket pour mon passat, sur ebay. Le kit s'installe super bien, le résultat est bien aussi.

Le problème est qu'on dirait que la connexion se fait mal sur ma lumìère à droite. J'ai donc très souvent une lumière qui s'allume dans mon dash pour me dire que ma lumière HID avant droite fonctionne pas, et effectivement, ma lumière avant fonctionne pu.
Bref, en portant attention, j'ai réalisé qu'il y a plusieurs autos 'modifiées' qui avait une lumière brulée ou qui flashait... Ca l'air d'être un problème fréquent chez ceux qui change leur lumière stock.

J'ai tout essayé (rebrancher la lumière à plusieurs reprises, grinder la pièce pour améliorer le fiting etc...) mais j'ai au moins 1 fois sur 2 ma lumière avant qui n'allume pas

Avez vous un moyen de remédier à ca?

Merci
 
Did you kit come with "error correctors"? If not, did you make the required changes in VCDS?

- Byte 00 Bit 4, Daytime Running Lights - DISABLE
- Byte 03 Bit 4, Xenon Shutter without Shutter Installed - ACTIVATE
- Byte 19 Bit 0, Cold Diagnosis Low Beam active - DISABLE

When I installed my kit, I didn't make the changes in VCDS and one of my ballasts ended up breaking in the exact way yours is acting now.

Made the changes, replaced the ballast - been working fine for over a year now.
 
Non j'ai pas de relais et là je viens de relire sur le site et ça dit que sur certain modèle d'auto, ça peut prendre un relais ou un cancellor. On parle de quoi ici???
 
Ca risque de prendre un relais. Ca tire du jus un kit HID. Les balasts doivent avoir un minimum de courant d'entrée pour fournir le courant nécessaire pour alumer le Xénon.

Imagine la grosseur de ta keyswitch d'ignition dans le char si tu n'avais pas de relais, c'est le même principe. Ca ressemble à un trouble de courrant insuffisant ou instable.
 
Ca risque de prendre un relais.

Not if you make the changes in VCDS. Without the VCDS changes, yes, I agree, there's not enough power to ignite you ballasts, especially considering the DRLs are default at 70% power to begin with on the B6 when you're not set up for Xenon.
 
Effectivement, j'ai fait le changement dans le VAG COM (VCDS) et maintenant tout est beau. je crois que mon ballast n'a pas été trop endommangé.

Si vous installer un kit HID, faite le changement dans le VAG-COM AVANT de l'installer, ca vous évitera des problèmes
 
Back
Top