Big deal 392hp pour 1300$

Le monde les aime telllleeeeeeeeeeement leur P71 a 1000$ acheté a l'encan... et c'est pas des crown la, c'est des P71, telllement plus hot.

Al
 
J'ai remarquer que le monde qui avait ca aimait bien se faire passé pour une police. Mais un moment donné tu doit etre tanné de rester prit derriere le monde qui roule a 20 en bas de la limite en pensant avoir une police au cul.
 
J'ai remarquer que le monde qui avait ca aimait bien se faire passé pour une police. Mais un moment donné tu doit etre tanné de rester prit derriere le monde qui roule a 20 en bas de la limite en pensant avoir une police au cul.

Cest tellement gossant, genre quand tu part de la 112 vers st hilaire sur le bord de leau pis quia un gars qui roule pas

Cest drole sur le forum ya souvent des gars qui chiale qui se fond coller pis toute a cause de leur char, fais 3 ans jai le mien, cest jamais jamais arriver que je me fasse intercepter a cause de mon char, pis meme quan jme suis fais coller pour dautre chose jai jamais meme pas eu de comentaire, on dirais que plus que leur crown stune dompe plus sa aime jouer a police lol
 
0honk.png
 
Maybe the guy has no idea how much horsepower the car really has.. Maybe he’s just going on from what someone told him when he bought the car? I Remember when I bought my first car I had no idea what horsepower was but I thought my car was the fastest. and it only had 225hp.
 
Je trouve sa drôle le monde qui pense que un police pack c'est des hotrod ultra puissant avec une chip de boost qui ajoute plein de HP pis toute lollll
 
1300$ pour un gros char V8 en état avec pratiquement pas de rouille je trouve pas ca ci pire, je suis septique pour le 392hp mais même sans ca... comme beater pour avoir du fun :p
 
Back
Top