Viper GTS 2000

Viper:
1382051732485-bubble_butt_1_1_.jpg


Supra:
33311915.jpg



/viper
/thread
 
Salut Flames! je travaille pour Michel, C'est moi qui a travaillé sur ta Viper, Michel est asse réservé, discret, ils aime beaucoup parler de ses projets/voitures personnel, ils va passer des heures a tout t'expliquer l'historique ou le technique, si tu a des problèmes il va te conseiller sans même rien te vendre ou même travailler sur ton auto, tout ça par gentillesse et passion, tu a du t'en rendre compte. Les photos de Nascar ou photos de Viper quand ont est en événement il a aucun problème avec ça, par contre les photos prise dans sa shop publié sur internet il aime moins.

(Il est tombé la dessus la semaine passé par hasard en fessant une recherche sur google.)
 
Ont a un probleme de crotté, il se fait regulierement defoncer sa gate, les voleurs passe par la pour aller voler les shops voisine, il a un bon systeme de securité mais quand ont peut eviter des attirer...
 
Hey salut! C'est fait j'ai enlever les photos.
Le pire ces que j'avais demander à Michel si je pouvais les posté sur le forum de char haha, il avais dis oui. Mais c'est pas grave, envois lui mes salutations, et mes excuses :p
 
Ok, il y a surement eu mal entendu, oui pour les photos mais peut etre pas pour internet. Je le voi lundi, je lui transmet tes salutations!
 
ouais, quand tu met ça sur l'internet; tout le monde peut voir ça.

ces jeunes là, ça surf tout le temps sur l'internet. On dit tu naviguer ou surfer?
 
Back
Top