dualstage ou plus

jeanlambertdr

New member
Je roule 12.6 avec mon integra, sur mes slick je n'ai aucune traction et plus gros je vais devoir couper mes ailes et je ne veux pas les couper.
Je me demande donc si je suis correct avec un dual stage pour moin de boost 1 et 2 ou si je devrais avoir un controle de boost pour chacune de mes vitesse?
est -ce que quelqu'un roule un set up de plusieur stage et est-ce qu'un kit turbosmart est bien ou je dois aller dans l'électronique?
 
aem ems on un boost by gear integrer dans leur ordi sinon il doit y avoir des compagnies qui font des boost controler electronique que tu peux programmer.
 
Me suis fait recommander un AMS-500.

C'est un dual stage mais avec avec des ramp rate. En gros ça fait beaucoup pour le prix !
 
T'as pas de traction avec des slicks et tu rentres 12.6??? T'as quoi comme slicks, des tires de trotinette? C'est aucunement une attaque, mais c'est une question... Ca me surprend mettons.
 
Pense que c'est un problème courant avec les honda qui font ben du power. Le monde coupent leurs ailes et mettent du 26po....
 
en effet
sauf qui n'est pas question que je coupe les ailes je l'utilise plus dans la rue que sur le drag. Je vais refaire des essaie au courant de l'été et revenir avec des temps et p-e ^tre un video si toute tien le coup :p
 
en effet
sauf qui n'est pas question que je coupe les ailes je l'utilise plus dans la rue que sur le drag. Je vais refaire des essaie au courant de l'été et revenir avec des temps et p-e ^tre un video si toute tien le coup :p

Ouais, un boost controller aiderait surement dans ce cas là. As-tu pensez mettre une suspension avec des ballons en arrière ? As-tu des traction bars ?
 
Back
Top