anybody plays league of legends?

Rossledocks here, working with some friends to boost me up to them in silver division, Lee Sin Jungle or Teemo Top
 
anybody still plays? How are you doing this season?

Im gold 5, in promotions now for gold 4 but lost first game...

Add me username: mig0s
 
Bump

I was 1 game away from being plat then lost like 8 in a row (feeders, afk, bad luck etc) and got demoted to gold 2 -.-

Fuck this game
 
Jai arreter de jouer depuis 5 semaine. Jai etait un mois au complet avec du lag constant ( habituellement a 75-80 ping je me tenai a plus de 200) impossible a jouer.
 
LoL ces vraiment casual. Ces remplis de feeder de afk pis de noobs. Dota2 ftw. Ces pas trop casual pis passer le niveau 20 tu pogne des games avec des bon joueurs. En plus steam vs tres bien avec le voice chat.
 
je suis bientot lvl 29 dans league et mon champ preferer c'est probablement support Nami ... seul defaut à être main support (à moins de jouer broken blitzcrank), tu peux pas vraiment carry une game faque si ta team a suck, bin ta une game de marde pendant un gros 30 minutes. sinon j'aime bien top ou ADC.
En ce qui concerne DOTA2 moi et mes amis on a essayer la semaine passer et on a toute leave 5 minutes dans games .... on comprennait FUCK ALL !
 
ma blonde joue souventa lol pi elle se cherche souvent du monde avec qui joué.

Ajouter la elle va p-e pogner sa puff en voyant plein de friend request!

Cutebutevil
 
J'ai jouer Sona longtemps avant la derniere patch qui l'a pas mal changer ... je devrais la retry voir comment jme debrouille !

Mais tse tu carry pas une team avec 6 kills sona ...
 
Hier moi et mon ami bot lane avec azir et malzahar contre jinx et sona. New meta on a gagner notre lane ez.
 
Je ne sais pas si vous regardez le world championship (la finale c ce samedi) mais les pros achete TELLEMENT de wards c fou. Et les deep ward pour voir ou est le jungler c ca qui fait gagner les games imo
 
Back
Top