Page 62 sur 62 PremièrePremière ... 1252606162
Affichage des résultats 1 221 à 1 225 sur 1225

Discussion: Alcool au volant.D.U.I

Platinum Racer

Status
    Car:
    Honda element
    Likes (Given)
    56
    Likes (Received)
    49
    facile de cacher ça , tu prends une douche , met des vêtement propre et ne fume pas avant d'aller à la rencontre ,,, c'est pas des chiens de chasse là !

Platinum Racer

Status
    Car:
    Honda element
    Likes (Given)
    56
    Likes (Received)
    49
    Citation Envoyé par Stinson Voir le message
    Est-ce que ça a été long avant d'avoir vos réponses?
    perso moins de 10 jours ... donc si tu as passé le 10/08 selon moi vendredi le 18 au plus tard le lundi ou mardi ( 21 ou 22 août )

Platinum Racer

Status
    Car:
    Honda element
    Likes (Given)
    56
    Likes (Received)
    49
    Citation Envoyé par bizardbeer Voir le message
    SVP -- est ce que les questions, duration et là processu sont pareil pour l'évaluation l'évaluation de risque et l'évaluation sommaire?

J'ai lu les 60 pages de messages et je m'excuse si c'est une question répétitif!! En particulier je veux savoir quoi d'attendre pour l'évaluation de risque (et il c'est pareil comme les notes de Zèbre au lien du teste sommaire.).

Merci !
    c'Est la même chose ,, vas à la page 27 et 39 tout est là dans un résumé

Forum God

Status
    Car:
    Honda 599
    A.K.A:
    QuickSiR
    Likes (Given)
    210
    Likes (Received)
    2323
    Citation Envoyé par Zebre Voir le message
    facile de cacher ça , tu prends une douche , met des vêtement propre et ne fume pas avant d'aller à la rencontre ,,, c'est pas des chiens de chasse là !
    Tes vêtements sentent la fumée même si tu n'a pas fumée de la journée. Tout ce qui est dans ta maison sent la fumée.
    Follow me on Instagram!!!
    12.63 @ 108.4mph

Brand Spankin Newbie

Status
    Car:
    Honda civic
    Likes (Given)
    0
    Likes (Received)
    0
    salut,
    j'ai été reconnu coupable de facultées affaiblies à la fin mai 2017 avec un taux de 0.157 et 0.158 avec un accident perte totale (c'est écrit 2000 $ de dommages environ sur la page du rapport de police). Aucun blessé, aucun mort, seulement moi d'impliqué.
    Je pourrais avoir le permis restreint dans 2 semaines mais pour l'instant je ne croies pas en avoir besoin, je peux me débrouiller sans auto pour le moment.
    J'ai recu la lettre pour l'évaluation sommaire 2 semaines après le procès et je n'ai toujours pas remplit l'inscription.

dossier de conduite:
    2016 : 2 pts pour un ticket de vitesse
    2009: grand excès de vitesse (apparait pendant 10 ans dans le dossier)

j'ai des questions:

1- Est-il préférable de m'inscrire tout de suite pour faire l'évaluation sommaire ? il me reste encore 9 mois sans conduire ou c'est mieux d'attendre 2-3 mois avant la fin de la révocation. Je sais qu'advenant le cas où je coule l'évaluation sommaire dans 1 mois, si je décide de la passer tout de suite, ca va me donner plus de temps pour faire l'évaluation du risque apres.

2- Si je décide de passer l'évaluation sommaire dans 1 mois mais que je vais conduire seulement 8 mois plus tard, est-ce que les évaluateurs aiment mieux que j'aille le permis restreint avant ou ca change rien ? As-tu autants de chances de réussir l'évaluation sommaire dans le 2e mois de la révocation de ton permis ou vers la fin de la sentence ?

3- Étant donné que le grand exces de vitesse apparait dans le dossier de conduite, je peux pas le cacher à l'évaluateur donc le facteur H je le coule j'imagine ?

merci
    Dernière modification par Franky234 ; Hier à 23h45.

Page 62 sur 62 PremièrePremière ... 1252606162

Règles de messages