Alcool au volant.D.U.I

Et il arrive quoi si tu souffle plus que .04?? Moi j'ai réussi mon évaluation sommaire en mars il me restait donc en théorie 4 mois d'éthylomètre.
Toutefois, j'ai prit mon char le lendemain matin dune grosse soirée et j'ai eu un lockout, je pensais vraiment être correct . j'ai attendu d'être ok mais c'est enregistré et je me suis testé avec mon ethylometre portatif et jetais à 0.07 :(

Est-ce que ça risque de prolonger ma durée avec ethylometre? vos expériences ??


si tu n'as pas tenté de souffler après le premier échec aucun impact ... le rapport de la bote noire ne vas indiquer qu'un FAIL mais sans la raison ( alcool ? technique ? bug système ??? ) ... mais si tu souffles une 2e fois là le taux est enregistré dans la boite noire
 
alcofrein c'est réussi automatiquement , suffit d'y assister et ça dure genre 2 heures avec un break ... telle certain que le gars imprime d'avance les attestation de réussite et le donne à la fin ! ... mais si tu as eu un avis défavorable au test normalement tu ne peux récupérer ton permis avant la grande évaluation qui dure 6 mois ... la galle ça ..

tu t'est planté dans le test , pas assez pris d'informations selon moi car tout ceux qui ont suivie mes conseils sont passés même du monde avec des taux de plus de 0.250 mg !

la grande évaluation tu vas la réussir mais c'est longgggg
 
Et il arrive quoi si tu souffle plus que .04?? Moi j'ai réussi mon évaluation sommaire en mars il me restait donc en théorie 4 mois d'éthylomètre.
Toutefois, j'ai prit mon char le lendemain matin dune grosse soirée et j'ai eu un lockout, je pensais vraiment être correct . j'ai attendu d'être ok mais c'est enregistré et je me suis testé avec mon ethylometre portatif et jetais à 0.07 :(

Est-ce que ça risque de prolonger ma durée avec ethylometre? vos expériences ??

J'ai eu cette expérience aussi lorsque j'avais ma balloune.... et il n'est rien arriver lol.

Dans mon cas, j'avais eu un refus et il ne fallait juste pas que ça arrive lorsque j'ai fait mes calendrier d'alcool pendant 6 mois.

Sinon aucun problème.
 
si tu n'as pas tenté de souffler après le premier échec aucun impact ... le rapport de la bote noire ne vas indiquer qu'un FAIL mais sans la raison ( alcool ? technique ? bug système ??? ) ... mais si tu souffles une 2e fois là le taux est enregistré dans la boite noire

J'ai bien souflé une seule fois mais ça semble bien avoir enregistré quand même :(
est-ce que ça fait ça vous aussi ??


IMG_0282.jpg
 
J'ai bien souflé une seule fois mais ça semble bien avoir enregistré quand même :(
est-ce que ça fait ça vous aussi ??


View attachment 29060

Hey ne te stresss pas avec ça. Ils ne font rien! Aucune conséquence, faudrait que tu souffles vraiment souvent avec une alcoolémie élevée pour qu'il y ait peut-être une intervention!

Ça peut être n'importe quoi desfois, genre un bac de liquide à glace renversé à terre...

bref j'en ai eu comme 3 @ 5 fois des alcoolémies élevées et ils n'ont rien fait. Faut juste pas que tu souffles alcoolémies élevés durant l'évaluation complète (avec les journals quotidiens qui faut que tu remplisses)

bye
 
SVP -- est ce que les questions, duration et là processu sont pareil pour l'évaluation l'évaluation de risque et l'évaluation sommaire?

J'ai lu les 60 pages de messages et je m'excuse si c'est une question répétitif!! En particulier je veux savoir quoi d'attendre pour l'évaluation de risque (et il c'est pareil comme les notes de Zèbre au lien du teste sommaire.).

Merci !
 
Salut tout le monde! J'ai passé mon évaluation sommaire hier, et je pense vraiment m'être cassé la gueule pas à peu près!!! La psy avait pas l'air de me faire confiance du tout. Surtout quand je lui posais des questions sur les questions piège d'honnêteté... Elle m'a "recommandé" des réponses contradictoires à tout ce que j'ai pu lire ici. J'ai menti sur ma consommation d'alcool, j'ai caché le fait que je suis fumeur, mais pour le reste je suis resté honnête. Je n'ai pas bullshité sur mon histoire, j'en avais pas besoin. À la question "avez-vous déjà volé?", j'ai dit à la psy que je volais des kinder surprise chez Zellers quand j'avais 5 ans, mais je n'ai jamais volé d'objets de valeur dans ma vie adulte. Elle m'a alors recommandé de répondre "Jamais". Même chose pour la question sur les mensonges.... Je lui ai dit à la psy, "Je ne suis pas un ange! Mais je suis pas un mauvais gars non plus, je suis un peu embêté sur ce que je dois répondre..." Elle m'a dit que si j'avais jamais mis quelqu'un dans la marde à cause d'un gros mensonge, ou quelque chose du genre, de répondre encore une fois "Jamais"... Je sais pas si elle voulait que je fasse fausse route. Elle m'a dit n'avoir vu aucune suspension de permis dans mon dossier de conduite avant celle-ci, et j'ai confirmé son affirmation. Mais en réalité, mon permis temporaire m'a été suspendu il y a 15 ans... Je sais pas si ça comptais pareil alors j'ai fermé ma gueule. À la fin de l'évaluation qui a duré une heure et demi, elle m'a dit que tout était cohérent et que je devrais pas avoir de misère à passer. Mais je me demande si elle a pas dit ça juste pour me déstresser... J'ai trouvé qu'il n'y avait pas beaucoup de questions écrites, je m'attendais à plus. Elle ne m'a pas parlé longtemps non plus, ça me donne un peu un mauvais feeling. J'attends ma réponse avec impatience, je vous reviens avec ça!
 
Salut tout le monde! J'ai passé mon évaluation sommaire hier, et je pense vraiment m'être cassé la gueule pas à peu près!!! La psy avait pas l'air de me faire confiance du tout. Surtout quand je lui posais des questions sur les questions piège d'honnêteté... Elle m'a "recommandé" des réponses contradictoires à tout ce que j'ai pu lire ici. J'ai menti sur ma consommation d'alcool, j'ai caché le fait que je suis fumeur, mais pour le reste je suis resté honnête. Je n'ai pas bullshité sur mon histoire, j'en avais pas besoin. À la question "avez-vous déjà volé?", j'ai dit à la psy que je volais des kinder surprise chez Zellers quand j'avais 5 ans, mais je n'ai jamais volé d'objets de valeur dans ma vie adulte. Elle m'a alors recommandé de répondre "Jamais". Même chose pour la question sur les mensonges.... Je lui ai dit à la psy, "Je ne suis pas un ange! Mais je suis pas un mauvais gars non plus, je suis un peu embêté sur ce que je dois répondre..." Elle m'a dit que si j'avais jamais mis quelqu'un dans la marde à cause d'un gros mensonge, ou quelque chose du genre, de répondre encore une fois "Jamais"... Je sais pas si elle voulait que je fasse fausse route. Elle m'a dit n'avoir vu aucune suspension de permis dans mon dossier de conduite avant celle-ci, et j'ai confirmé son affirmation. Mais en réalité, mon permis temporaire m'a été suspendu il y a 15 ans... Je sais pas si ça comptais pareil alors j'ai fermé ma gueule. À la fin de l'évaluation qui a duré une heure et demi, elle m'a dit que tout était cohérent et que je devrais pas avoir de misère à passer. Mais je me demande si elle a pas dit ça juste pour me déstresser... J'ai trouvé qu'il n'y avait pas beaucoup de questions écrites, je m'attendais à plus. Elle ne m'a pas parlé longtemps non plus, ça me donne un peu un mauvais feeling. J'attends ma réponse avec impatience, je vous reviens avec ça!

Moi à ta place je ne m'inquiéterai pas trop , j'ai vécu la même chose ... L'intervenante ma dit : c'est pas moi qui à le dernier mot mais sa bien été tu devrais passer favorable ... Donc si elle ta dit ça sa doit être vrai car c'est ben rare qui vont te mettre en confiance et te dire que sa mal été ou bien été ...
 
moi je suis d,accord avec éricthevoice666 et surtout donne des nouvelles pour aider ceux qui arrivent et ceux qui n,ont pas encore de nouvelles , a +.
 
Salut tout le monde! J'ai passé mon évaluation sommaire hier, et je pense vraiment m'être cassé la gueule pas à peu près!!! La psy avait pas l'air de me faire confiance du tout. Surtout quand je lui posais des questions sur les questions piège d'honnêteté... Elle m'a "recommandé" des réponses contradictoires à tout ce que j'ai pu lire ici. J'ai menti sur ma consommation d'alcool, j'ai caché le fait que je suis fumeur, mais pour le reste je suis resté honnête. Je n'ai pas bullshité sur mon histoire, j'en avais pas besoin. À la question "avez-vous déjà volé?", j'ai dit à la psy que je volais des kinder surprise chez Zellers quand j'avais 5 ans, mais je n'ai jamais volé d'objets de valeur dans ma vie adulte. Elle m'a alors recommandé de répondre "Jamais". Même chose pour la question sur les mensonges.... Je lui ai dit à la psy, "Je ne suis pas un ange! Mais je suis pas un mauvais gars non plus, je suis un peu embêté sur ce que je dois répondre..." Elle m'a dit que si j'avais jamais mis quelqu'un dans la marde à cause d'un gros mensonge, ou quelque chose du genre, de répondre encore une fois "Jamais"... Je sais pas si elle voulait que je fasse fausse route. Elle m'a dit n'avoir vu aucune suspension de permis dans mon dossier de conduite avant celle-ci, et j'ai confirmé son affirmation. Mais en réalité, mon permis temporaire m'a été suspendu il y a 15 ans... Je sais pas si ça comptais pareil alors j'ai fermé ma gueule. À la fin de l'évaluation qui a duré une heure et demi, elle m'a dit que tout était cohérent et que je devrais pas avoir de misère à passer. Mais je me demande si elle a pas dit ça juste pour me déstresser... J'ai trouvé qu'il n'y avait pas beaucoup de questions écrites, je m'attendais à plus. Elle ne m'a pas parlé longtemps non plus, ça me donne un peu un mauvais feeling. J'attends ma réponse avec impatience, je vous reviens avec ça!

Comment tu "caches" le fait que tu es fumeur? Un non-fumeur peut sentir un fumeur facilement. Tout ce que tu portes et ton corps au complet sentent la fumée. Et ce même si tu n'as pas fumé récemment. :dunno:
 
Et il arrive quoi si tu souffle plus que .04?? Moi j'ai réussi mon évaluation sommaire en mars il me restait donc en théorie 4 mois d'éthylomètre.
Toutefois, j'ai prit mon char le lendemain matin dune grosse soirée et j'ai eu un lockout, je pensais vraiment être correct . j'ai attendu d'être ok mais c'est enregistré et je me suis testé avec mon ethylometre portatif et jetais à 0.07 :(

Est-ce que ça risque de prolonger ma durée avec ethylometre? vos expériences ??


si tu n'as pas resoufflé ,, rien ... pas de confirmation dans la boite noire avec un 2e test , juste un Fail mais pas de taux d'alcool enregistré... ça peut être n'importe quoi. Tu peux dormir sur tes deux oreilles là .... NE jamais resouffler l'hors d'un fail :)
 
si tu n'as pas resoufflé ,, rien ... pas de confirmation dans la boite noire avec un 2e test , juste un Fail mais pas de taux d'alcool enregistré... ça peut être n'importe quoi. Tu peux dormir sur tes deux oreilles là .... NE jamais resouffler l'hors d'un fail :)

They said its an automatic alcohol elevee. Anyways i never drank and tried to start my car, or even get smashed one night and try to start in the morning.


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
bof , pas trop grave mais ne recommence pas ... mais normalement ça prend 2 shots pour avoir ça ... tu devais être plus saoul que tu penses et un taux vraiment élevé car moi le lendemain de la saint jean ( probablement entre .02 et .04 ) pas indiqué juste un fail
 
c'Est toute la même affaire , juste une question si c'est avant , après procès etc , Évaluation du risques c'est donc en haut de 0.160 ils veulent savoir s'il peuvent te laisser conduire en attendant le procès ,,, le sommaire et post procès avant d'avoir la machine si tu étais en bas de 0.160
 
Salut tout le monde! J'ai passé mon évaluation sommaire hier, et je pense vraiment m'être cassé la gueule pas à peu près!!! La psy avait pas l'air de me faire confiance du tout. Surtout quand je lui posais des questions sur les questions piège d'honnêteté... Elle m'a "recommandé" des réponses contradictoires à tout ce que j'ai pu lire ici. J'ai menti sur ma consommation d'alcool, j'ai caché le fait que je suis fumeur, mais pour le reste je suis resté honnête. Je n'ai pas bullshité sur mon histoire, j'en avais pas besoin. À la question "avez-vous déjà volé?", j'ai dit à la psy que je volais des kinder surprise chez Zellers quand j'avais 5 ans, mais je n'ai jamais volé d'objets de valeur dans ma vie adulte. Elle m'a alors recommandé de répondre "Jamais". Même chose pour la question sur les mensonges.... Je lui ai dit à la psy, "Je ne suis pas un ange! Mais je suis pas un mauvais gars non plus, je suis un peu embêté sur ce que je dois répondre..." Elle m'a dit que si j'avais jamais mis quelqu'un dans la marde à cause d'un gros mensonge, ou quelque chose du genre, de répondre encore une fois "Jamais"... Je sais pas si elle voulait que je fasse fausse route. Elle m'a dit n'avoir vu aucune suspension de permis dans mon dossier de conduite avant celle-ci, et j'ai confirmé son affirmation. Mais en réalité, mon permis temporaire m'a été suspendu il y a 15 ans... Je sais pas si ça comptais pareil alors j'ai fermé ma gueule. À la fin de l'évaluation qui a duré une heure et demi, elle m'a dit que tout était cohérent et que je devrais pas avoir de misère à passer. Mais je me demande si elle a pas dit ça juste pour me déstresser... J'ai trouvé qu'il n'y avait pas beaucoup de questions écrites, je m'attendais à plus. Elle ne m'a pas parlé longtemps non plus, ça me donne un peu un mauvais feeling. J'attends ma réponse avec impatience, je vous reviens avec ça!

je suis un peu surpris d'un questionnement direct comme ça , normalement c'est à 98% des test mais tu as très bien réagi selon moi en avouant des crimes mineures que tout les monde à déjà fait , tu a prouvé que tu était honnête dans tes réponses et c'est ce qui est le plus important pour eux car les alcoolo /toxico sont pratiquement tous des menteurs chronique par la force des choses ... ... selon moi c'est dans la poche là !
 
Back
Top