Alcool au volant.D.U.I

mais pourquoi du lave glace pas d'alcool ? T'es pas suposé le boire mec

Merci de votre réponse. Non, je ne boirais pas le lave glace. C'est par souci de qu'une chose puisse nuire à l'autre. C'est simplement ça.... Merci encore...
 
Salut... J'ai recue la date de comparution le jour même. Je suis rentré chez moi avec tout entre les mains, date des empreintes, date de la court. J'ai tout fait comme établie par la police. J'ai plaidait coupable. Je la machine et tout va bien. Je suis en attend de la convocation pour l'evaluation sommaire. Mon souhait est de passer la sommaire (et réussir) et s'il y a besoin aller vers la complète le plutôt possible, afin de finir le tout a 24 novembre 2018, date de la fin de l'interdiction.
J'ai et quelques tickets dans les 10 derniers années. Mais j'envie de dire seulement un, vitesse. Est-ce que les évaluateurs sauront combien de tickets il y a dan mon dossier?.....

salut merci pour ta réponse dans mon cas on m'a rien remis concernant les dates de comparution ou des empreintes, c'est bizarre, pour répondre à ta question l'évaluateur a accès à ton dossier mais je ne sais pas à combien d'années il peut remonter, fais tout pour réussir la sommaire, c'est largement faisable avec toute l'aide du forum, moi je l'ai réussis grâce au forum, ca t'évitera de faire la complète qui est une perte de temps et d'argent.
 
Merci

salut merci pour ta réponse dans mon cas on m'a rien remis concernant les dates de comparution ou des empreintes, c'est bizarre, pour répondre à ta question l'évaluateur a accès à ton dossier mais je ne sais pas à combien d'années il peut remonter, fais tout pour réussir la sommaire, c'est largement faisable avec toute l'aide du forum, moi je l'ai réussis grâce au forum, ca t'évitera de faire la complète qui est une perte de temps et d'argent.
MERCI pour votre réponse. Il faut prendre le temps pour tout faire et de notre mieux. La leçon est apprise. Plus de boisson et volant. Non seulement pour moi, mais je le souhaite à tous. Bonne semaine de relâche. Merci.
 
y'en as-tu qui savent ca prend combien de temps avant que l'inscription de conduites avec facultées affablies soit effacé du dossier de conduite. Je croies que c'est 3 ans mais pas sur
 
Salut... J'ai recue la date de comparution le jour même. Je suis rentré chez moi avec tout entre les mains, date des empreintes, date de la court. J'ai tout fait comme établie par la police. J'ai plaidait coupable. Je la machine et tout va bien. Je suis en attend de la convocation pour l'evaluation sommaire. Mon souhait est de passer la sommaire (et réussir) et s'il y a besoin aller vers la complète le plutôt possible, afin de finir le tout a 24 novembre 2018, date de la fin de l'interdiction.
J'ai et quelques tickets dans les 10 derniers années. Mais j'envie de dire seulement un, vitesse. Est-ce que les évaluateurs sauront combien de tickets il y a dan mon dossier?.....


Normalement seulement les dernier qui sont encore à ton dossier , genre 2 dernières années

PS: durant l'évaluation quand la question n'est pas clair du genre j'inclus mon arrestation ? et ou encore la formulation est weird , suffit de demander des préçisions à l'évaluateur , ils savent que ce sont des traductions et pas toujours bien traduit
 
Normalement seulement les dernier qui sont encore à ton dossier , genre 2 dernières années

PS: durant l'évaluation quand la question n'est pas clair du genre j'inclus mon arrestation ? et ou encore la formulation est weird , suffit de demander des préçisions à l'évaluateur , ils savent que ce sont des traductions et pas toujours bien traduit

ahhhh moi j'ai inclu l'arrestation dans mes réponses, ce n'était pas spécifié dans les questions. nb de consommation max en 24h : 5 (arrestation), stress dans la derniere année : oui (passer en cour du a l'arrestation)

Si je me plante à cause de ca, je vais en révision et au tribunal meme si mes chances sont minces. Y'a une différence dans les questions, si tu prends en compte l'arrestation ou pas.
 
y'en as-tu qui savent ca prend combien de temps avant que l'inscription de conduites avec facultées affablies soit effacé du dossier de conduite. Je croies que c'est 3 ans mais pas sur

Je crois que c'est la même chose qu'un GEV (grand excès de vitesse) c'est inscrit sur le dossier de conduite durant 10 ans
 
Je crois que c'est la même chose qu'un GEV (grand excès de vitesse) c'est inscrit sur le dossier de conduite durant 10 ans

ok mais pour les assurances, c'est le double pendant 3 ans alors ce serait inscrit quand meme dans le dossier de conduite pour les 7 années suivantes
 
ok mais pour les assurances, c'est le double pendant 3 ans alors ce serait inscrit quand meme dans le dossier de conduite pour les 7 années suivantes

Ca depends de ta compagnie d'assurance. Et c'est pas necessairement le double, ca peut etre le triple aussi...
 
l'alcool au volant est inscrit pendant 10 ans et ca commence a partir de la date de comdamnation et non quand tu t,a finit ta sentence
 
Petite question pour ceux qui ont passé leur test sommaire! Á la fin du questionnaire écrit, est ce que la personne devant vous, est revenue sur certaines de voa réponse pour etre certain vous aviez bien répondu, et vous les faire changers? Ou rien du tout?
 
Petite question pour ceux qui ont passé leur test sommaire! Á la fin du questionnaire écrit, est ce que la personne devant vous, est revenue sur certaines de voa réponse pour etre certain vous aviez bien répondu, et vous les faire changers? Ou rien du tout?

ca dépend sur qui tu pognes, moi elle s'en calissait pas mal, aucune révision, rien pantoute et d'autres personnes oui...moi elle voulait meme pas savoir c'Est quoi il s'est passé dans l'arrestation. Elle m'a demandé combien t'en a prit ce soir la et c'est quoi la cause de l'arrestation, thats thats all, meme pas pu exprimer mes regrets
 
Et combien de consomation avez vous bu en 24h, avez vous inscrit?

moi j'ai dit le maximum que j'ai consommé en 24h c'est 5 soit le soir de mon arrestation. Dans les questions du test de recidive, c'était aucunement spécifié ne pas tenir compte de l'arrestation, si t'en tient pas compte c'est 2. Si je me plante à cause de ca, c'est dla bullshit. 3000 tomates pour des questions mal formulées, c'tune belle gang de trou de cul.
 
Petite question technique: Un antidémarreur s'installe tu dans tout les véhicules ou il y a des restrictions? Genre véhicule a carburateur ou autres?
 
Normalement seulement les dernier qui sont encore à ton dossier , genre 2 dernières années

PS: durant l'évaluation quand la question n'est pas clair du genre j'inclus mon arrestation ? et ou encore la formulation est weird , suffit de demander des préçisions à l'évaluateur , ils savent que ce sont des traductions et pas toujours bien traduit

Zebre, je voulais savoir, je suis accusé de refus, j'étais chez ma copine, ils m'ont arrêté selon ses allégations que j'étais arrivé chez elle en état d'ébriété. Aucune preuve de conduite. J'ai passé l'évaluation de risque hier. Je part avec un facteur 2/10 pour refus. À 3 c'est l'évaluation complète. J'ai super bien répondu aux questions sauf une qui demandait plus grand nombre de conso. à vie j'ai inscrit 8. Comme je n'ai pas remis le rapport du technicien à l'évaluatrice et qu'elle m'a dit que si il est supérieur à 160mg garde le pour toi. Je lui ai dit le garder pour moi puisque le résultat n'a pas été validé par un deuxième échantillon. Est-ce que je poche automatiquement en ayant dit 8 conso. au cours d'un même événement à vie? Pour le reste j'ai dit 2conso chez moi au cours des 45 derniers jours et ma conso avant l'événement 2-3 tjs chez moi une fois par mois. Et répondu exactement comme il fallait aux questionnaires.
Merci de tes réponses.
 
Salut Zèbre, jaimerais ton avis et les autres aussi! J'ai fais mon évaluation sommaire et en gros sa c'est super bien passé! Jai etudier les posts précédent et été coacher par un avocat! Je suis arrivé la bas propre, poli et confiant! Je me suis tres bien entendu avec l'evaluatrice et on a meme jasé et rit! Je me suis planter un peu dans mon explication de ma soirée car jai dis, vu mon taux dalcool de 200mg, que javais bu plusieurs bieres, vin et rhum...! Trop honnête! Quand la question du nombre de consomation en 24h est arriver, ne pouvant plus revenir sur ce que jlui avais dis jetais obliger de dire 15. Erreur! Après mon test, elle est revenu sur une 10aine de question avec moi pour me faire changer des réponses.

Donc dapres vous, elle m'aidait à passer? En resumé je me suis planter sur une question mais le reste sa cest bien passer je crois et je crois quelle etait de mon bord! Je sais pu quoi penser , jsuis nerveux!!!! Qu'en pensez vous! Svp rassurer moi!!!!
 
Back
Top