Alcool au volant.D.U.I

Au debut cetais un refu jai passer en cours mon avocat a fait droper les charge de refu alors hai juste une balloune normal sans taux d'alcohol enregistrer

Wow, j'avoue c'est spécial comme cas! Ça t'a coûter cher d'avocat tout ça?
 
Mais as ton évaluation I considère comme si tu avais souffler le double.c le facteur k je crois alcoolémie à l arrestation.faut pas que tu cote plus de 2 facteurs risques sans ça c l évaluation complète
 
Wow, j'avoue c'est spécial comme cas! Ça t'a coûter cher d'avocat tout ça?
Au temps ou cest arriver jai reussi a embarquer sur laide juredique et javais un tres bon avocat , ce qui a aider mon cas cest que je parlais au policier en anglais et en cours il a dit quil avait eu de mayvaise communication entuka on a fait un deal que je payais la grosse amande et qui me dessandai a la plus petit infraction
 
Jai aussi un examen medical a aller passer est ce que quelqun prut me dire comment sa ce passe exactement ?
 
going for my exam on the 18th of feb .. wish me luck on getting back my licence .. my lawyer told me to lie my ass off
 
Avez-vous pris l'assurance pour la machine, 20$ par mois?

Ça couvre quoi? Le vol seulement?


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Je voudrais vous remercier les gars (et filles??) pour ce thread ... depuis quelque semaines je lis pas mal tous ce qui ce passe sur ce thread. Vous etes bon en maudit de vous tapper les problemes que ca apporte.

Pour faire histoire simple, en fin de semaine, j'etais dans un party ... la soiree etais sur ca fin ... j'avais quelque consomation ... combien je ne sais pas ... mon ami avait pas mal bu la meme chose ... Je m'assoie dans mon auto et je pogne les quetelles et je me rapelle votre thread ... je me dis fuck that je call un taxi (ca ma couter 15$ avec le tip) mon ami lui me dis ... ESTI DE TAPETTE ... lui embarque dans son auto pour faire les 7-8 coin de rue ...

Bah il m'a telephoner vers 8h pour que j'aille le chercher ... au poste de police ...

Merci a vous de m'avoir fais peur
 
Je voudrais vous remercier les gars (et filles??) pour ce thread ... depuis quelque semaines je lis pas mal tous ce qui ce passe sur ce thread. Vous etes bon en maudit de vous tapper les problemes que ca apporte.

Pour faire histoire simple, en fin de semaine, j'etais dans un party ... la soiree etais sur ca fin ... j'avais quelque consomation ... combien je ne sais pas ... mon ami avait pas mal bu la meme chose ... Je m'assoie dans mon auto et je pogne les quetelles et je me rapelle votre thread ... je me dis fuck that je call un taxi (ca ma couter 15$ avec le tip) mon ami lui me dis ... ESTI DE TAPETTE ... lui embarque dans son auto pour faire les 7-8 coin de rue ...

Bah il m'a telephoner vers 8h pour que j'aille le chercher ... au poste de police ...

Merci a vous de m'avoir fais peur

Good job man!!! Good job!!!! :bigup:
 
Je voudrais vous remercier les gars (et filles??) pour ce thread ... depuis quelque semaines je lis pas mal tous ce qui ce passe sur ce thread. Vous etes bon en maudit de vous tapper les problemes que ca apporte.

Pour faire histoire simple, en fin de semaine, j'etais dans un party ... la soiree etais sur ca fin ... j'avais quelque consomation ... combien je ne sais pas ... mon ami avait pas mal bu la meme chose ... Je m'assoie dans mon auto et je pogne les quetelles et je me rapelle votre thread ... je me dis fuck that je call un taxi (ca ma couter 15$ avec le tip) mon ami lui me dis ... ESTI DE TAPETTE ... lui embarque dans son auto pour faire les 7-8 coin de rue ...

Bah il m'a telephoner vers 8h pour que j'aille le chercher ... au poste de police ...

Merci a vous de m'avoir fais peur

well done sir .. i regret not taking the taxi that would cost me 20$ and not 10k after 5 years of this
 
Oui je l'ai pris. Ça couvre tout à ce qu'on m'a dit. Le vol, perte et bris.

Il me semble que c'est pas 20$ par mois mais plus 20$ pour 2 mois. Donc 10$ par mois? Sinon, il faut que tu donnes un montant de 250$ pour toute la durée de ta balloune et que si il arrive quelque chose, tu paies de ta poche. Donc environ 2500$ une balloune
 
Back
Top