Alcool au volant.D.U.I

Qui plaide coupable pis qui paye esti de looser
2x la limite chanceux qu’il est tuer personne hen? Criss de ptit cul irresponsable pas capable de boire pis de gérer ces problèmes, pathétiques en esti


Sent from my iPhone using Tapatalk
toujours surprenant l'étroitesse d'esprit des gens , certaine fautes sont tagué graves , d'autre pas ...

j'imagine que tu est un être parfait toi pour te permettre de juger les gens de la sorte non ?
 
toujours surprenant l'étroitesse d'esprit des gens , certaine fautes sont tagué graves , d'autre pas ...

j'imagine que tu est un être parfait toi pour te permettre de juger les gens de la sorte non ?

Bravo pour ton beau commentaire, est-ce que tu veux la médaille de la rédemption? Tu es rendu un saint parmis les alcolos alors tu pense que tu peux basher sur les gens qui ne font pas tes erreurs? Tu crois sincèrement que tu es en position de juger et de faire tes petits commentaires baveaux? Regarde mon grand champion , c’est un thread de gens qui ont peter la balloune pis que se donnes des ptit truc pour passer a travers sur un forum d’enthousiastes de voitures, faut vraiment être looser faire ce que vous faites bravo encore


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
ton message a ete effacer parce que je l'ai signalé...tout comme j'ai signalé l'autre aussi...no fucks given.
ta le droit d'etre contre une situation, mais tu devrais apprendre a avoir du respect pour les autres. Tes parents ont manqué le bateau la dessus.
 
OOOOOOOOk les enfants.... y'a des limites à s'envoyer chier, on se calme le ponpon.

On va prendre quelques jours pour se calmer.
 
ton message a ete effacer parce que je l'ai signalé...tout comme j'ai signalé l'autre aussi...no fucks given.
ta le droit d'etre contre une situation, mais tu devrais apprendre a avoir du respect pour les autres. Tes parents ont manqué le bateau la dessus.
Useless troll just kidding.

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
message pour Zèbre:

Je me suis finalement inscrit à l'évaluation sommaire. Dans moins de 4 mois je suis éligible à avoir mon permis.

J'ai fais les tests des pages 27 et 39 en autres, pas eu de problèmes à avoir les memes réponses.

J'en suis encore à inventer mon histoire d'arrestation, j'ai eu un taux de .159 et .157 Alors, de 22h à 2h00am je buvais genre.. Je regarde le calculateur d'alcoolémie sur le site éducAlcool pour que ca se tienne avec le taux au moment où j'ai soufflé à 4h47 : .159 et 5h07: .157

Il y a une chose que j'aime moins par contre...dans mon dossier de conduite j'ai une ptit ticket de vitesse de 2 pts en 2016, évidemment les inscription de révocation de permis d'alcool et aussi l'inscription d'un grand exces de vitesse 130 km dans une zone de 70km sur décarie...C'est inscrit pendant 10 ans au dossier...j'ai eu cet infraction le 19 mai 2008 mais coupable le 11 septembre 2009....

Je sais pas si le fait d'avoir deux tickets de vitesse dans le dossier encore inscrite peut etre mauvais dans mon cas...?

Pour mon statut:
célibataire, vit seul, 42 ans, j'ai un baccalauréat et 300 mois d'expérience de conduite...

Et quand vous parlez de la premiere page avec le taux à amener à l'évaluation, vous voulez dire la page du "certificat du technicien qualifié" qui dit à quelle heure t'a soufflé avec le taux ?

je me croise les doigts...
 
Très très cher Zèbre; je te confirme que tu as raison! J'ai rencontré un avocat aujourd'hui et il m'a donné un excellent briefing ET fortement recommandé de venir lire sur MONTRÉALRACING.
 
Très très cher Zèbre; je te confirme que tu as raison! J'ai rencontré un avocat aujourd'hui et il m'a donné un excellent briefing ET fortement recommandé de venir lire sur MONTRÉALRACING.

ce forum DUI montrealracing commence a etre de plus en plus connu...y'a peut-etre des évaluateurs qui viennent voir...
 
Alcool au volant

[vQUOTE=Zebre;9661049]*byewhore*[/QUOTE]

Connais tu un bon avocat qui me coutera pas la peau du cul et me défendre en cours je vous explique le 15 décembre je suis de retour du travail j’ai pris une coupe de bière avant de partir pour la maison avant arrivé en maison je me suis endormi au volant et j’ai pris le champ il a un auto qui est arrivé il m’a demandé si sa allait oui peut tu appeler une remorque mon cell était mort il a essayé appeler sans résultat j’ai dit appel les police il vont en trouver une il me dit que c pas une bonne idée je sentais l’alcool je lui est dit de appeler pareil j’étais correct je suis retourné attendre dans auto j’ai attendu presque une heure il a un autre véhicule qui a arête et il me demander si sa allait je lui est dit où que les po’ice Était appeler met que sa fessait une heure que j’attendais peut tu me ramener chez nous je va aller chercher mon fil de téléphone et revenir je suis allé à maison chercher mon fil et je suis retourné sur les lieux avec l’auto à ma blonde je attendue sur les lieux encore une autre demi-heure les police son arrivé et c enchaîné toute le reste il on dit que je sentais alcool et mon fait souffler
 
[vQUOTE=Zebre;9661049]*byewhore*

Connais tu un bon avocat qui me coutera pas la peau du cul et me défendre en cours je vous explique le 15 décembre je suis de retour du travail j’ai pris une coupe de bière avant de partir pour la maison avant arrivé en maison je me suis endormi au volant et j’ai pris le champ il a un auto qui est arrivé il m’a demandé si sa allait oui peut tu appeler une remorque mon cell était mort il a essayé appeler sans résultat j’ai dit appel les police il vont en trouver une il me dit que c pas une bonne idée je sentais l’alcool je lui est dit de appeler pareil j’étais correct je suis retourné attendre dans auto j’ai attendu presque une heure il a un autre véhicule qui a arête et il me demander si sa allait je lui est dit où que les po’ice Était appeler met que sa fessait une heure que j’attendais peut tu me ramener chez nous je va aller chercher mon fil de téléphone et revenir je suis allé à maison chercher mon fil et je suis retourné sur les lieux avec l’auto à ma blonde je attendue sur les lieux encore une autre demi-heure les police son arrivé et c enchaîné toute le reste il on dit que je sentais alcool et mon fait souffler[/QUOTE]

Ma question j’ai tu des chance je paye un avocat ou je plaide coupable
 
ca y est je passe l'évaluation sommaire samedi matin soit 2 semaines et demi apres l'envoit du formulaire.
On m'a demander deux choses:
1- piece d'identité
2- certificat du technicien (page avec le taux)

pas demandé le dossier de conduite...
 
Good etudis bien , pour dossier conduite attention je sors tout frais de mon evaluation , elle pose questions et ensuite oupssssss verifie mon dossier pqu elle a copie en main.
 
Good etudis bien , pour dossier conduite attention je sors tout frais de mon evaluation , elle pose questions et ensuite oupssssss verifie mon dossier pqu elle a copie en main.

j'ai un tit ticket de vitesse de 2 pts, l'arrestation alcool et j'ai un grand exces de vitesse en 2009 (ca dure 10 ans dans le dossier)
 
bonjour,
j'ai passé l'évaluation en 45 min.

j'ai eu ce test la:
http://forcedworship.blogspot.ca/2011/07/heres-riasi-test.html

I often acted without thinking as a child (J'ai souvent agi sans penser comme un enfant.)

j'ai pas eu cette question comme ca exactement, moi ca disait: Quand tu étais enfant, agissais-tu sans réfléchir. J,ai dit oui contrerairement au site du test qui dit non parce pas la meme question. En étant adulte, on fait pas ca mais la question en étant enfant, si tu dis non c'est comme si jamais ca t'es arrivé enfant de faire de quoi sans reflechir...en bas de 12 ans c'est arrivé a tout le monde, pour ca j'ai dit oui

La question, as-tu vecu un stress dans les 12 derniers mois, j'ai dit oui, quand j'ai passé en cours, c'est stressant en esti. mais sur le site ca dit non

la question "When I make plans I am almost certain to make them work. "Quand je fais des plans, je suis presque certain de les faire fonctionner." : j'ai demandé des precisions, elle m'a dit exemple si tu economises de l'Argent pour un voyage comme objectif, c'est exemple alors tu dis oui mais sur le site C'est non...je lui ai dit, j'ai des objectifs comme quand jme prepare a des examens mais ca marche pas toujours, j'essaye par contre. J'ai dit oui, j'ai des objectifs dans la vie. Je suis pas quelqu'un qui a aucun objectif dans la vie.

la question:

What is the largest number of drinks you ever consumed in a
24-hour period? (One drink is a 12 once beer, or a one ounce
shot of liquor, or one mixed drink, or a 4 ounce glass of wine,
or a 12 ounce wine cooler.)*
j'ai repondu 5 et la bonne reponse c'est 2....mais quand je me suis fait arreté j'avais bu plus que 2 consommations...ca tient pas de bout 2...j'ai dit a l'intervenante que j'avais prit 3-4 drinks maison et 2 shooters...ca fait 5-6 consommations...si je repond 2 comme sur le site web du site, ca tient pas debout l'affaire...je lui ai dit 5-6 consommation pis apres m'en va dire le max j'ai prit c'est 2...ils vont ben le savoir que je mens si je dis 2

How many days of the week do you usually drink? If you
drink less than once a week, please write 1.*
j'ai écrit 1, si tu bois aux deux semaines, c'est 1 me semble...

la question:
How much money do you usually spend on alcohol a week?
Include the cost of drinking at home, at friends' or relatives'
houses, and in bars and restaurants.
la reponse sur le site c'est nothing...
moi j'ai mit 12$, j'ai dit a l'intervenant je bois pas toutes les semaines. Elle m'a dit dans une semaine typique que tu bois. facque j'ai mit 12$. Si tu mets nothing comme sur le site, ca veut dire tu as rayé l'alcool de ta vie....ca tient pas debout tu as dit que tu buvais aux 2 semaines exemple..

la question:
If you go out drinking, how many places do you drink at in
one evening? Include friends' and relatives' homes, as well
as bars and restaurant.
la reponse sur le site c'est zero, moi j'ai dit 1, si je vais dans la famille, je prend une consommation c'est tout. Dans les autres questions de test ca disait: si tu conduis a un coins de rue et ou à 50 km, combien de consommatioin max tu vas prendre j'ai dit une, facque si tu conduis nécesseramment tu vas a une place et tu dis j'ai prit juste une consommation, pour ca j'ai dit une

la question:
How many traffic tickets for moving violations have you ever
received (i.e. speeding, running a red light or a stop sign)?
j'ai dit 2 au lieu de 1, j'ai 300 mois d'expérience, oui je me suis fait pincer 2 fois dans toute la vie..

pour les autres questions avec des * j'ai toute répondu comme sur le site.

En tout cas, je me suis planté je pense. Si c'est ca, m'a imprimer ce test la et leur mettre ca dans face a l'évaluation du risque mais en tout cas, attendons les resultats avant de paniquer sauf que...en tout cas...
 
Last edited:
Wow merci Franky234, je le passe demain matin je te donne des news si j'ai eu le même ou plus ou moins

Les autres tests je suis ok, si je coule c'est a cause de celui-la: http://forcedworship.blogspot.ca/201...iasi-test.html

Dans les questions, c'était aucunement spécifié si on doit répondre en prenant compte l'arrestation ou pas.

Si on prends pas en compte l'arrestation, on me pose la question combien de consommations je bois en 24h, ben c'est 2 mais si je tiens compte de mon arrestation pour alcool au volant, j'avais bu 5 consommations donc, ma réponse 5.

Si j'échoue ce test parce qu'il ne fallait pas prendre en compte la soirée de l'arrestation, ben il fallait le dire clairement dans les questions, ce n'était aucunement spécifié dans les questions. Moi j'ai prit pour acquis la soirée de l'arrestation, j'avais un taux de .158, on s'entends-tu que j'avais prit plus que 2 consommations ce soir la...pourquoi je dirais le max de consommations j'ai prit en 24h c'est 2 comme le site ?

Si je coule à cause de ca en autres, je vais en révision et au tribunal administratif. Vous allez me dire oublie ca tout le monde ont pas gain de cause. Je m'en fou, mettez les questions plus claires si vous voulez des reponses claires. On me dit combien de consommation max j'ai prit en 24h...ben c'est a l'arrestation 5, les autres fois 2 max.

On me dit également si j'ai vecu un stress dans la derniere année, oui le fait de passer en cours c'est stressant, la faudrait je dise aucun stress comme sur le site... personne a eu de stress dans la derniere année ? La question c'est tu un gros stress, genre une mortalité ou quoi ? c'est pas clair...

Si je coule, c'est à cause de ces question traduites des sites américains qui ne sont pas claires...pis le pire ca me couterait 3000$ 1½ an de machine + 710$ la complete....

Franchement c'est ridicule, mettez vos questions claires si vous voulez des réponses claires.

Je vais attendre avant de sauter aux conclusions, mais si on me coule à cause des questions qui sont pas claires, je vais pas me laisser faire. Si je perd gains de cause au tribunal, l'évaluation complete, l'évaluateur ou l'évaluatrice va passer un mauvais quart d'heure. Je suis loin d'etre alcoolique. Oui j'ai fait une grave erreur une fois je l'accorde mais jemais je n'avais fait ca auparavant. C'est d'aucune utilité cette évaluation complete. Si j'avais un probleme d'alcool je le dirais et j'affronterais ca comme un grand mais c'est vraiment pas ca.
 
Last edited:
Précisions: .145 / deja plaidé coupable novembre 2017 / deja l'éthylomètre dans la voiture / j'ai pris 12 mois ($1.000) jusqu'à novembre 2018. J'aimerais connaitre le formulaire DR i - II il me semble qu'il est essentiel. Merci
 
Back
Top