Alcool au volant.D.U.I

Hello, j'avais oublier que j'avais posté ici au printemps 2018 pour dui (page 75), dui fait en Juillet 2016. Juste pour donner des petites news en rapport aux 12 travaux d'asterix : J'ai retrouvé un peu de sérénité dans la vie, j'ai encore des trouble financier mais c'est moins pire. Je tien mon bout en marchant l'hiver pour économiser et ne pas maganer ma voiture. Bonne nouvelle, dans la région de Québec on passe a vitroplus et smart start pour l'ethylometre, donc c'est beaucoup moins cher que lebeau. Le mur que j'ai a franchir c'est la maudite évaluation complète a 900$. Je vais me faire payé le reste de mes vacances pour ca (je n'aurai pas de montant complet mais c'est un début). Pour ma saison de conduite 2019, je suis en retard cette année, donc je fait réinstaller la machine le 12 juin pour la durée de l'été.

J'ai découvert il y a deux mois, la bière sans alcool, c'est génial. J'imagine qu'a l'évaluation complète si je leur dit que je bois de la bière sans alcool il vont me dire que je suis un gros cochon qui a soif. Je ne suis pas rendue la encore mais je vais leur dire que je ne consomme pas d'alcool et rien qui s'apparente a la bière/fort/vin. C'est épeurant de savoir que le temps passé avec une machine ne compte pas quand j'aurai ma sentence final de la saaq (la période obligatoire). Bonne fin de journée.
 
Je vient d'avoir le nouvelle interlock smart start 20/30 de chez vitro. Pas mauvais comme bébelle pour le moment, mais j'ai oublier de demander comment faire pour l'éteindre quand la voiture est arrêter... Ca doit faire 1h que j'attend au téléphone pour ma petite question et j'ai vraiment trouvé aucune information sur les internet... :/
 
Est-ce qu’il y a des compagnies d’assurance auto plus clémente pour DUI?

Je demande ça pour quelqu’un d’autre.
 
Est-ce qu’il y a des compagnies d’assurance auto plus clémente pour DUI?

Je demande ça pour quelqu’un d’autre.

Toutes ma vie j'ai été avec wawanesa, j'avais un dossier vierge,(a par mon dui), j'amais fait de réclamation, et ils ne voulaient plus m'assurer. Belair direct a été très gentil avec moi et non pas trop poser de question face a mon dui. L'an passé je payais 78$/mois assuré d'un côté et cette années c'est 117$. Tous les client de belair on recue une augmentation de 30% car supposément il y a une plus de réclamation mais c'est peut être un truc pour faire plus de profit (ramasser un nombre de client important avec des prime très basse, puis augmenter. Certain client quite, mais grosso modo, la compagnie fait plus d'argent).


Bonne chance dans tes recherches.
 
Ok merci, je vais dire ça à mon ami.

À date, tout le monde avec un dossier criminel m’ont dit Intact ou Bélair.
 
So i got the favourable result from the PERRCA assesment. I just expressed mailed my alcofrein registration with the certified cheque. Does anyone know how long it takes to get a date and if i need to prepare anything for the 3 hour course? I'm happy to see the light at the end of the tunnel. Its been 13 months without a license.
 
Its a 3h course really boring, nothing to bring or to worry about, and the next day you can go to the saaq and get your licence back!
 
They give us the certificate right away at the end .

So if your 1 year suspension is over you can go next day to have your license back.
 
That’s awesome. I got my course on the 16th. I’m happy that I finally see the finish line.

This forum has helped me a lot and I recommend this to anyone whose going through this ordeal and learn to never to make the same mistake again.

My suggestion: take the time to go through this forum for a few hours and you’ll be fine even though it is very stress, this thread has a great support system.

Cheers everyone!
 
In my case It took me around 4 weeks from the date I sent the Alcofrein to the real appointment date. We were around 15 people, no personal questions asked or anything to share about the conviction, have little discussion over the alcohol absorption, etc., video and they give you the document at the end. It is important not to be late of course.
 
Une question importante après la conviction et retour de permis normale...
Aviez-vous difficulté de recevoir prêt d auto car surement il pose la question pour le dossier criminel ou ils s en foutent (créancier) ?
Merci pour vos conseils.
 
Avoir répondu 2 job en 5 ans et 2 verres avant de se sentir feeling au test riasi es ce que c'est un fail automatique ?

Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk
 
Back
Top