Alcool au volant.D.U.I

En tous cas tout ca pour vous dire que si je fail le test c'est cave en esti.

Je bois 3 fois par annee et en moyenne 3 a 4 consommation.
J'ai dit que c'étais chez des amis.... FUCK j'aurais du dire chez moi mais bon...
J'ai dit que un membre de ma famille avais deja perdu son permis acause de l'alcool. Fuck.. sa fait 20 ans mais quand meme
Célibataire, 25 ans, propriétaire , aucun antécédents judiciaire, job stable depuis 7 ans, pas violent,pas de médicaments,prends pas de drogue.

Je suis stresser de failer!
 
en fait pas vraiment besoin d'être con ou alcoolique ,,,

entre .07 et .095 ... il n'y a qu'une coupe de vin, un shooter, une bière ou encore la même consommation en 2 heures au lieu de 3 hre ...

C'est relativement con de porter un jugement sans connaitre les faits ....

Ne jetez pas la pierre à la femme adultère, je suis derrière :)
 
En tous cas tout ca pour vous dire que si je fail le test c'est cave en esti.

Je bois 3 fois par annee et en moyenne 3 a 4 consommation.
J'ai dit que c'étais chez des amis.... FUCK j'aurais du dire chez moi mais bon...
J'ai dit que un membre de ma famille avais deja perdu son permis acause de l'alcool. Fuck.. sa fait 20 ans mais quand meme
Célibataire, 25 ans, propriétaire , aucun antécédents judiciaire, job stable depuis 7 ans, pas violent,pas de médicaments,prends pas de drogue.

Je suis stresser de failer!

Pas une bonne idée d'avoir dit ça...
 
Bonjour la gang! Je dois passer mon "bilan de santé" pour la SAQ dans le but de d'avoir ma condition x. J'ai parcouru le forum j'ai cru qu'il était possible de se diriger dans une clinique publique dans devoir débourser $$. Quel sont vos
expériences a ce sujet. Je ne veux pas attendre plusieurs heures a la clinique pour me faire retourner de bord... Merci a tous pour l'attention!
 
Pas une bonne idée d'avoir dit ça...

Mon plan étais de dire que je bois jamais that's it that's all.
Mais quand je suis arrivé la-bas un petit stress est embarqué et je me suis dit que si je disait que je buvais jamais sa allais avoir l'air louche.
Donc en me demandant combien de fois je consomme, j'ai dit environ 3 fois par années et environ 3 consommation par occasion.


Sérieusement, j'attends avec impatience ma lettre pour savoir la réponse et j'espere que sa va etre favorable, sinon c'est completement ridicule.
Pour vrai quand j'étais en face de la psy, j'avais le gout d'y dire, hey ma calisse d'hypocrite tu bois probablement plus de vin que moi je consomme d'alcool pi t'es assise en avant de moi en te faisant accroire que ta job c'est serieux avec tes questions ignorantes, c'est pas de tes affaires mes habitudes de consommation pi ca te concerne pas pentoute si j'ai de la misere a dormir desfois ou bien si j'ai deja volé quand j'étais jeune. Ton test biaisé vaut rien, fou moi patience pi laisse moi finir ma sentence avec ma machine, qui est déja un pain in the ass pi met toi mon 300 $ dans le cul!
 
J'ai trouvé une clinique publique à Montréal j'ai un rv demain matin pour le bilan de santé (60$-120$) clinique Angus, je vous la recommande.
 
QQn pourrais me dire si a l'évaluation ils ont notre dossier de conduite ?

Tu dois fournir une copie de ton dossier de conduite à date et conseil ne le modifie pas la SAAQ va s'en rendre compte lors de la remise du rapport. Je doute que j'aille besoin de te spécifié que + de marde tu à dans ton dossier plus il vont te démonter et dire que tu est un ost!e déchet de la société bon qu'a se faire dévorer les couilles par des vautours pour ensuite te faire enculer en série en prison pour les 600 prochaines années pendant que tu souffle dans une tite machine pour les 80 prochaine années à 130$/mois.
 
Je perd mon permis de conduire le 13 décembre, dans mon dossier de conduite je récupère 2 ticket de 2 point chaque le 11 janvier !, combien de temps apres que tu passe en cour qu'il te font passsé lévaluation? plus que 1 mois jespere
 
Je rencontre le psy de l'ACRDQ samedi étant donné que j'ai complété l'évalation complète. Je n'ai pas eu de problème pendant les 8 mois d'évaluation je n'Ai pas eu de message d'Erreur ou quoi que ce soit j'ai fait les devoirs etc. A quoi dois je m'attendre un autre test farfelu tout le tralalala ? Est ce que l'évaluateur peut reconduire la sentence éternellement ?
 
Je perd mon permis de conduire le 13 décembre, dans mon dossier de conduite je récupère 2 ticket de 2 point chaque le 11 janvier !, combien de temps apres que tu passe en cour qu'il te font passsé lévaluation? plus que 1 mois jespere

tu dois passer l'évaluation sommaire environ 300$ c'est toi qui doit prendre rv prévoir environ 1 mois une fois que tu téléphone pour prendre le rv. Plus vite tu prend, le rv, plus vite tu fais l'évaluation et plus vite tu aura ton permis.
 
Tests médicaux : oui il va y avoir prise de sang pour vérifier si tu fais du diabète.
Évaluation complète : la dernière rencontre va être le même test que l'évaluation sommaire, donc toutes les mêmes questions et test ordinateur, il faut que tu démontres un cheminement envers la consommation d'alcool et la conduite d'un véhicule, donc quand tu conduis, tu ne bois rien du tout, et jamais plus que 4 consommations dans un meme evenement. Et tu ne bois pas en dehors de chez toi. Tu n'as jamais eu mal a la tete et tu dors toujours comme un bébé.

Le dossier de conduite, en principe tu devrais l'avoir eu par la SAAQ, si tu as des tâches à ton dossier, elles seront dans ton rapport sommaire.

Les délais sont très long pour toutes les étapes, prendre les rendez-vous d'avance ou s'inscrire tôt.

Pour ma part, j'ai maintenant une condition X (alcomètre pour 1 an). J'ai pris mon rendez-vous en juin chez Lebeau et l'installation a été faite 2 mois plus tard... Longue liste d'attente.

La machine, c'est beaucoup moins pire que ce que les gens ont écrit sur le forum, j'ai jamais eu de problème avec, les tests sont toujours réussis. Stressant un peu au début, surtout avec une auto manuelle sur un feux rouge qui tourne au vert et que tu dois souffler et fredonner. J'ai souvent bu du vin la veille, quelques verres et pas eu de problème le lendemain. Les tests sont assez alléatoire, tu peux rouler pendant15-20 minutes avant le premier test, mais des fois, tu vas avoir fait juste 3-4 minutes et ça va te demander un test. J'ai fait Montréal-Charlevoix l'autre jour et j'ai souffler 5-6 fois environ

Chez Lebeau les gens sont corrects, mais ils n'ont évidemment pas de doctorat en physique nucléaire, donc un peu épais sur les bords, pour ne pas dire tache. C'est effectivement de l'arnaque par contre, je ne vois vraiment pas l'utilité de souffler pendant 1 an quand tu démontres après 3 mois que tu as jamais eu aucun d'échec, c'est de l'abus et un monopole sans compétition, donc Lebeau charge ce qu'ils veulent.

Assurance d'auto : s'attendre à un forte augmentation. J'avais une assurance temporaire de 3 mois qui me coute 700$ sur une rio5 2010. Mon courtier magasine toujours pour me trouver un bon prix, sinon ma compagnie actuelle proposait 2700$ pour les 2 bords, avec les franchises les plus élevés, aussi bien ne pas etre assuré à ce prix la
 
Back
Top