Page 55 sur 65 PremièrePremière ... 5455354555657 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 081 à 1 100 sur 1286

Discussion: Alcool au volant.D.U.I

Newbie Racer

Status
    Car:
    No vehicle 1
    Likes (Given)
    4
    Likes (Received)
    10
    Citation Envoyé par Matag Voir le message
    Je fais mon évaluation sommaire demain matin avec le CIUSSS à Montréal. Je vais donner des commentaires sur le processus.

Je crois qu'il est important de partager l'information afin que le maximum d'entre nous s'en sortent avec le moins de merde possible ... du moins ceux qui le méritent.
    Tient nous au courant car moi j'attends toujours un retour d'appel pour mon évaluation depuis bientôt un mois et deux semaines et j'ai étudié à fond les tests de Zebre . Sa m'interresse ton expérience !

2. Likes meniac Liked this post

Newbie Racer

Status
    Car:
    Honda Accord
    Likes (Given)
    0
    Likes (Received)
    4
    J'ai passé l'évaluation sommaire ce matin et puis c’est encore un gars de la maison Jean Lapointe qui est l'évaluateur. Ce qui a changé, c'est que lui, il envoie son rapport au CIUSSS au lieu de l'ACRDQ.

L'entrevue et les tests c'est exactement ce dont on parle partout sur ce forum. Ça ne vaut pas la peine d'apprendre par cœur les réponses. Il faut seulement savoir que certaines question sont là pour tester si tu dis la vérité ou non.

J'ai vraiment hâte de voir si je vais être jugé favorable ou pas. J'ai répondu qu'il pouvait m'arriver de boire 6 bières lors d'occasions spéciales. J'ai vraiment peur que je sois barré à cause de ça.

Forum God

Status
    Car:
    Infiniti G35 coupe 6mt
    Likes (Given)
    6567
    Likes (Received)
    4516
    Je va payer mon evaluation dans pas longs. Je suis tanner de soufler dans cette machine. Jai peter le double en 2012, aucune echec sur la machine apart de lave glace. Mon plus gros probleme c'est mon dossier criminel de traffique de la drogue. Ya tu du monde icitte qui a passer avec un dossier apart criminel pour petter le double?

Sent from my LG-H831 using Tapatalk
    What's the point to have a sports car, if you don't plan to pull.

Street Freak

Status
    Car:
    Mercury sable
    Likes (Given)
    33
    Likes (Received)
    16
    J'ai passé l'évaluation sommaire ce matin et puis c’est encore un gars de la maison Jean Lapointe qui est l'évaluateur. Ce qui a changé, c'est que lui, il envoie son rapport au CIUSSS au lieu de l'ACRDQ.

L'entrevue et les tests c'est exactement ce dont on parle partout sur ce forum. Ça ne vaut pas la peine d'apprendre par cœur les réponses. Il faut seulement savoir que certaines question sont là pour tester si tu dis la vérité ou non.

J'ai vraiment hâte de voir si je vais être jugé favorable ou pas. J'ai répondu qu'il pouvait m'arriver de boire 6 bières lors d'occasions spéciales. J'ai vraiment peur que je sois barré à cause de ça.
    on est tous craintif (devant l,inconnu.) on as tous peur tant que l,on ne sauras pas si oui ou non on passe ,page 54 zebre dit que ca prends entre 8 et 12 jours pr avoir la réponse ,j,attend ma réponse cette semaine ,j,ai passé ma sommaire au début du mois a jean-lapointe dans le vieux mtl.
    Dernière modification par mg2 ; 11/03/2017 à 18h49.

6. Likes meniac Liked this post
    Street Freak

Status
    Car:
    Mercury sable
    Likes (Given)
    33
    Likes (Received)
    16
    Citation Envoyé par Masaker Voir le message
    Je va payer mon evaluation dans pas longs. Je suis tanner de soufler dans cette machine. Jai peter le double en 2012, aucune echec sur la machine apart de lave glace. Mon plus gros probleme c'est mon dossier criminel de traffique de la drogue. Ya tu du monde icitte qui a passer avec un dossier apart criminel pour petter le double?

j,ai pas petté le double, mais j,ai un refus de souffler et aussi un longt dossier criminel(voie de fait grave sur agent,assault grave sur agent, voie de fait simple,l,évaluatrice m,as parlé seulement d,un délit de fuite, )mais tout ca date de plus de dix ans et selon la saaq les évaluateurs ne peuvent tenir contpte de ce qui as eu lieu passé dix ans, j,attend le résultat de ma sommaire cette semaine,je vous en donne des news.

8. Likes meniac, Masaker Liked this post
    Forum God

Status
    Car:
    Infiniti G35 coupe 6mt
    Likes (Given)
    6567
    Likes (Received)
    4516
    Citation Envoyé par mg2 Voir le message
    j,ai pas petté le double, mais j,ai un refus de souffler et aussi un longt dossier criminel(voie de fait grave sur agent,assault grave sur agent, voie de fait simple,l,évaluatrice m,as parlé seulement d,un délit de fuite, )mais tout ca date de plus de dix ans et selon la saaq les évaluateurs ne peuvent tenir contpte de ce qui as eu lieu passé dix ans, j,attend le résultat de ma sommaire cette semaine,je vous en donne des news.
    Ca fais pas longs temps de ça un coupe d'année, j'espère ça va passer.

What's the point to have a sports car, if you don't plan to pull.

Street Freak

Status
    Car:
    Mercury sable
    Likes (Given)
    33
    Likes (Received)
    16
    Citation Envoyé par Masaker Voir le message
    Ca fais pas longs temps de ça un coupe d'année, j'espère ça va passer.

je crois pas que les évaluateurs sont la pour ton passé criminel si ca as pas un rapport avec ta conduite.
    Dernière modification par mg2 ; 12/03/2017 à 23h12.

11. Likes Masaker Liked this post
    Street Freak

Status
    Car:
    Honda Accord
    Likes (Given)
    1
    Likes (Received)
    13

As-tu eu ta réponse finalement? Pourquoi as-tu répondu que tu buvais 6 bières à l'occasion? Si tu échoues c'est entièrement à cause de ça.

Newbie Racer

Status
    Car:
    Honda Accord
    Likes (Given)
    0
    Likes (Received)
    4
    Citation Envoyé par xlouis-ox Voir le message
    As-tu eu ta réponse finalement? Pourquoi as-tu répondu que tu buvais 6 bières à l'occasion? Si tu échoues c'est entièrement à cause de ça.
    Premièrement il m'a demandé si j'avais des occasions spéciales a ou je fêtais plus. Jai dit oui. Avant dans l'entrevue, javais deja dit que je buvais 2 fois par mois 2 consommations. Apres ça il m'a demandé combien je buvais les fois occasionnelles.... j'avais pas réfléchi a ma réponse dans l'éventualité qu'il me pose cette question. Jai réfléchi le plus vite possible en essayant de donner une réponse cohérente avec le reste pour ne pas perdre de crédibilité. Le nombre 6 est sorti ! Je pense bien échouer a cause de ça caliss.

Newbie Racer

Status
    Car:
    Honda Accord
    Likes (Given)
    0
    Likes (Received)
    4
    Le gars m'a dit 1 mois d'attente minimum en raison du changement de partenaire. Les délais sont plus longs.

Street Freak

Status
    Car:
    Mercury sable
    Likes (Given)
    33
    Likes (Received)
    16

pourrais tu me le dire quant tu auras les résultats de ta sommaire?j,ai passé la mienne le 2 de ce mois je n,ai toujours pas de réponse,je ferai la meme chose quant j,aurai les miens.

Newbie Racer

Status
    Car:
    No vehicle 1
    Likes (Given)
    4
    Likes (Received)
    10
    pourrais tu me le dire quant tu auras les résultats de ta sommaire?j,ai passé la mienne le 2 de ce mois je n,ai toujours pas de réponse,je ferai la meme chose quant j,aurai les miens.
    Imagine je me suis inscrit à l'évaluation en début de février toujours pas de personne qui mon contacter pour mon rendez-vous , je commence à stresser car je pourrais ravoir mon permis le 11 Avril ... fais 6 semaine j'attends ...toucas je sais pas s'il a d'autre personne comme dans ma situation.

Je te souhaite que tu aille ta réponse favorable vite et moi mon rendez vous....

Street Freak

Status
    Car:
    Mercury sable
    Likes (Given)
    33
    Likes (Received)
    16
    Citation Envoyé par ericthevoice666 Voir le message
    Imagine je me suis inscrit à l'évaluation en début de février toujours pas de personne qui mon contacter pour mon rendez-vous , je commence à stresser car je pourrais ravoir mon permis le 11 Avril ... fais 6 semaine j'attends ...toucas je sais pas s'il a d'autre personne comme dans ma situation.

Je te souhaite que tu aille ta réponse favorable vite et moi mon rendez vous....
    ca m,est arrivé, j,ai appelé le ciusss leur ai expliqué la situation,2 ou 3 jours apres il m,ont dit que la maison jean-lapointe m,appelerais c,est arrivé le lendemain il m,ont donné un rendez vous 1 sem plus tard.

Street Freak

Status
    Car:
    Mercury sable
    Likes (Given)
    33
    Likes (Received)
    16
    Citation Envoyé par Zebre Voir le message
    à date tout le monde a reçu le résultat en moins de 2 semaines après avoir passé le test... normalement 8-12 jours... bref si tu as ton test avant le 27-28 mars ça devrait être bon
    salut zebre,quetion, j,attend le résultat de ma sommaire que j,ai passé le 2 mars, la saaq me dise depuis vendredi 17 mars que mon dossier passe en priorité, il m,on demandé 2 choses (1= l,endroit ou j,ai passé ma sommaire 2= le nom de mon évaluatrice)peut tu medire ce que tu en pense et combien de personne on eu leur résultat de la sommaire a ce que tu sais depuis janvier dernier?

Newbie Racer

Status
    Car:
    No vehicle 1
    Likes (Given)
    4
    Likes (Received)
    10
    ca m,est arrivé, j,ai appelé le ciusss leur ai expliqué la situation,2 ou 3 jours apres il m,ont dit que la maison jean-lapointe m,appelerais c,est arrivé le lendemain il m,ont donné un rendez vous 1 sem plus tard.
    Salut mg2 , j'ai fais comme tu as fais j'ai appeler une deuxième fois le ciusss mais la madame ma dit qui sont dans le rush total et qu'il faut que j'attendre mon tour , je lui ai bien expliquer la situation pour mon permis que je peux ravoir le 11 avril mais non rien à faire .... Et Zebre j'ai regarder mon permis restreint et il a bien une date d'expiration pour le 11 avril ... je me demande bien ce que je vais faire après cette date si j'ai pas de réponse car sa s'enligne pour ça...

Street Freak

Status
    Car:
    Mercury sable
    Likes (Given)
    33
    Likes (Received)
    16
    Citation Envoyé par ericthevoice666 Voir le message
    Salut mg2 , j'ai fais comme tu as fais j'ai appeler une deuxième fois le ciusss mais la madame ma dit qui sont dans le rush total et qu'il faut que j'attendre mon tour , je lui ai bien expliquer la situation pour mon permis que je peux ravoir le 11 avril mais non rien à faire .... Et Zebre j'ai regarder mon permis restreint et il a bien une date d'expiration pour le 11 avril ... je me demande bien ce que je vais faire après cette date si j'ai pas de réponse car sa s'enligne pour ça...
    zebre t,as fais une tres bonne sugestion,(apeller lebeau pour savoir si tu pouvais ralonger ton contrat pr la machine si nescesaire l,as tu fais) je crois que c une tres bonne idée, demande leur combien de temps avant la fin du contrat il faut que tu les avertisse et le cout supplémentaire.

Brand Spankin Newbie

Status
    Car:
    Acura tl
    Likes (Given)
    14
    Likes (Received)
    3
    J'ai besoin d'infos!
    qui a passé leur sommaire?
    qui avait plus de 160mg et une récidives?

écrivez moi en pv!

Newbie Racer

Status
    Car:
    Honda Accord
    Likes (Given)
    0
    Likes (Received)
    4
    Je t'ai écrit en privé ... As-tu une récidive ??

Newbie Racer

Status
    Car:
    Arctic Cat braap
    Likes (Given)
    0
    Likes (Received)
    5
    Bonjour
    Je passe mon évaluation sommaire la semaine prochaine et je suis en train d'étudier les tests postés ici par Zebre (Merci encore !!) . Toutefois, j'ai remarqué que les liens pour le test - GAIN-SS n'étaient plus accessibles en ligne. Est-ce que quelqu'un auraint un autre lien ou pourrait m'écrire en privé pour me les envoyer par email ??

Voici les anciens liens :
    http://www.nelhin.on.ca/WorkArea/sho....aspx?id=10184
    une version modifié pour l'Alberta en format DOC
    https://www.google.ca/url?sa=t&rct=j...65636070,d.aWw

De plus, comme ça se passe lors de l'évaluation? est-ce que c'est vraIMENT DES TESTS SÉPARÉS et on peut facilement faire les liens avec ceux postés ici ou bien c'est des questions toutes mélangées ?

Merci d'avance

Brand Spankin Newbie

Status
    Car:
    Acura tl
    Likes (Given)
    14
    Likes (Received)
    3
    va voir la page 54

Page 55 sur 65 PremièrePremière ... 5455354555657 ... DernièreDernière

Règles de messages