Alcool au volant.D.U.I

LOL si tu as pas de D.U.I je n'ai pas d'affaire ici? Qu'est-ce qui te dit que je ne connais pas où que je ne cotois pas des gens qui vivent avec des séquelles permanentes d'un bozo qui a conduit en D.U.I? Qu'est-ce qui te dit que je connais pas personnellement des gens qui ont perdu la vie dans un accident ou qui ont eux-mêmes perdus la vie en conduisant sous l'effet de l'alcool. On connait tous quelqu'un qui s'est fait prendre en D.U.I en passant.... On le sait ce à quoi vous devez passer au travers en ce qui concerne les frais et les évaluation de la SAAQ.

C'est fuckall et ça vaut rien ce que vous devez traverser comme épreuve en perdant 10-15k de votre poche pour payer un avocat et des frais de cour comparativement a ce qu'une personne doit subir quand il est victime d'un incident. Vous irez expliqué votre peine et votre dure épreuve aux victimes et familles des victimes qui sont pris à vivre avec les conséquences d'un/ d'une championne qui a décidé que c'était compliquer utiliser son jugement cette soirée-là.

Justement, ta réponse justifie amplement mon commentaire du haut. Vous ne pensez qu'à votre petite personne. On appelle pas ça une badluck ou un erreur de jeunesse.

Sur ce, je ne veux pas partir un débat, mes vous n'aurez pas ma pitié. Prenez ça comme une leçon c'est tout.

Je laisse les mods supprimer mon post s'ils le veulent et bonne continuation dans votre processus.

Non désolé, tu ne la pas vécue et tu comprendra jamais. Essai de te mettre dans la peau d'un gars qui a le cancer? T'es capable ? non Ben c'est ça. Maintenant dégage please on a assez de trucs a géré pour qu'un esti de moron qui connais rien viennent donner son opinion.
 
Évaluation sommaire

Salut gang

Je me suis fait arrêter le 9 février, pas mal avancé... .20
Passé en cours deux semaines plus tard, plaidé coupable pour les facultés affaiblies mais pas sur le taux.
Je dois donc passer l’evaluation sommaire. De ce que je comprend de vos expériences ils vont me demander de raconter mon histoire! Je n’ai pas été reconnue coupable d’avoir conduit avec le double de ce qui est permis. Je dois quand même le dire à l’evaluation? Ça va jouer contre moi c’est certain?
En mode panique en ce moment vis à vis cette évaluation. Je dit tout, rien , la moitié ??????
Omg help!
 
Salut 4queen

T'auras pas besoin de lui dire car tu vas devoir
apporter la première page du rapport de police avec les taux mesurés .
Tu peux passer l'évaluation sommaire avec +ou - le double .

Prends le temps de lire tout le topic ca va t'aider pour l'évaluation sommaire .

Dans mon cas
Arrestation 3 décembre 2017
Comparution 9 mars 2018 Déclaré non coupable pour avoir l'ensemble de la preuve
20 avril 2018 Déclaration de culpabilité donc 1000$ Amende +300 suramende +136.25 frais de cour 1436.25$

Un détail qu'on ne pense pas parfois

Dans la sentence selon le code criminel il y a interdiction de conduire tout véhicule moteur dans une rue, un chemin ou une grande route ou tout autre lieu public pour un an : Faites vous pas pogner à chauffer votre tracteur à gazon sur votre terrain .

Ça risque de m'affecter sur mon travail d'été .
 
Last edited:
As tu réussis l’evaluation Sommaire ? Et à quel taux tu étais?

Salut ,
Moi j'ai réussi l'évaluation sommaire avec un taux de 0,163 donc tout est possible il sagit de bien te préparer .
Évite les histoires que tu sortait d'un bar ou autres .
Tu revenais d'un party chez ton ami ... relie les pages du forum ta beaucoup d'infos.
 
Maudit j'aurais aimée trouvé ce forum avant...
Arrestation décembre 2014
Déclaré coupable avril 2017 (2300$ amende et 1 an de suspension)
Je ne conduit plus du tout depuis mon arrestation, j'ai eu une réponse non favorable à l'examen sommaire (j'ai dis que je buvais chez ma mere, seulement 1 biere très rarement, mon taux était trop élevé (0.21) alors gros risque de récidive, moins de 7 ans d'expérience de conduite, questionnaire démontre récidive... dans le fond de la grosse merde)
Je voulais savoir comment ce déroulais l'examen complet... es ce que c'est difficile à passer?
Es ce que je peux avoir une baloune présentement avec un permis restreint?
Quand j'appel la SAAQ il me parle comme du poisson pourri alors je me dis peut-être quelqu'un peux m'aider ici !! Merci !!
 
Non désolé, tu ne la pas vécue et tu comprendra jamais. Essai de te mettre dans la peau d'un gars qui a le cancer? T'es capable ? non Ben c'est ça. Maintenant dégage please on a assez de trucs a géré pour qu'un esti de moron qui connais rien viennent donner son opinion.

Sérieux ta yeule le noob.
 
Not the point. Telling a reputable and long time member to fuck off because your mistakes are costly and you only ever posted in the dui thread to whine and show you have no idea what empathy means calls for a ts yeule imo.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
ouais, ben 1 de mes chums ne viendra pas ici.

Propriétaire d'un resto depuis peu, bon vivant, il a une soirée bien arrosée.
Malgré que ce n,est pas la première fois qu'il se fait avertir, d'autres personnes se sont déjà pogné avec lui, il décide desfois de prendre le volant quand même.
Ce qui devait arriver arriva, en retournant chez lui, il rentre son auto dans le clos.
Jusque là, ''tout est ok'', il sort et se pousse pour ne pas se faire prendre par la police.
Sur sa marche de retour, il était tellement chaud, qu'il marchait dans la rue direct.
Et un camion passait par là, ne la pas vu dans la nuit , et la ramassé raide.
Décédé sur le coup.

Personne ne fut surpris, mais en même temps, c'est un criss d'histoire de ''il était dû''.
causé 2 accidents + 1 décès par une décision de marde !
28 ans...
 
In life some of us will learn from our mistakes, some of us won't. If it's from stealing to killing to driving under the influence. I get it we are pieces of shit who didn't give a fuck about anyone but ourselves at the time, some of us here are taking a big impact on what we did. We live with what we did every day. Kind of boring to come in to a thread and see people calling us names. I know people who got caught drinking and driving, they have no clue about this thread, they passed the evaluation and still fucking drive drunk. It's not because of this thread everyone will pass, also not everyone who learnt their lesson. We should stop pointing fingers though. On that, I hope everyone who comes here and sees what it is, never does it again, or for the regulars that have been on here, never do it. My evaluation will be coming up soon, the day i can put the key in the ignition without having to blow in that machine, will be one of the best days of my life.
 
In life some of us will learn from our mistakes, some of us won't. If it's from stealing to killing to driving under the influence. I get it we are pieces of shit who didn't give a fuck about anyone but ourselves at the time, some of us here are taking a big impact on what we did. We live with what we did every day. Kind of boring to come in to a thread and see people calling us names. I know people who got caught drinking and driving, they have no clue about this thread, they passed the evaluation and still fucking drive drunk. It's not because of this thread everyone will pass, also not everyone who learnt their lesson. We should stop pointing fingers though. On that, I hope everyone who comes here and sees what it is, never does it again, or for the regulars that have been on here, never do it. My evaluation will be coming up soon, the day i can put the key in the ignition without having to blow in that machine, will be one of the best days of my life.

You are mixing two situation here. I fully understand and support the ones who are taking the right action and facing the upcomming challenge to avoid dealing with all this shit over and over again. What does pissing me off is there's idiot who got cought and their first reflex is how I can avoid facing the reality of being a dangerous mandkind and a irresponsible. I'm sure that a majority of the people in here will still going to D.U.I and without liscence even if the plead guilty. Why don't you just fucking stop drinking and driving them, The worst is they are mad because the police cought them lol... Well done champ.

Non désolé, tu ne la pas vécue et tu comprendra jamais. Essai de te mettre dans la peau d'un gars qui a le cancer? T'es capable ? non Ben c'est ça. Maintenant dégage please on a assez de trucs a géré pour qu'un esti de moron qui connais rien viennent donner son opinion.

Wow. lol J'avoue que la souffrance de suivre des traitements de chimio et de dialyse en plus de tous les autres conséquences doit être tout aussi pénible que ta dramatique situation où tu dois aller te défendre pour garder ton permis.


ouais, ben 1 de mes chums ne viendra pas ici.

Propriétaire d'un resto depuis peu, bon vivant, il a une soirée bien arrosée.
Malgré que ce n,est pas la première fois qu'il se fait avertir, d'autres personnes se sont déjà pogné avec lui, il décide desfois de prendre le volant quand même.
Ce qui devait arriver arriva, en retournant chez lui, il rentre son auto dans le clos.
Jusque là, ''tout est ok'', il sort et se pousse pour ne pas se faire prendre par la police.
Sur sa marche de retour, il était tellement chaud, qu'il marchait dans la rue direct.
Et un camion passait par là, ne la pas vu dans la nuit , et la ramassé raide.
Décédé sur le coup.

Personne ne fut surpris, mais en même temps, c'est un criss d'histoire de ''il était dû''.
causé 2 accidents + 1 décès par une décision de marde !
28 ans...

DSL d'entendre ça mec.
 
You are mixing two situation here. I fully understand and support the ones who are taking the right action and facing the upcomming challenge to avoid dealing with all this shit over and over again. What does pissing me off is there's idiot who got cought and their first reflex is how I can avoid facing the reality of being a dangerous mandkind and a irresponsible. I'm sure that a majority of the people in here will still going to D.U.I and without liscence even if the plead guilty. Why don't you just fucking stop drinking and driving them, The worst is they are mad because the police cought them lol... Well done champ.
I don't pitty myself nor them. You get what you deserve. There's consequences to your actions. Man up and deal with it. Anyone who wants to come here to try and fuck the system should get an IP ban. Unfortunately you can still see this thread as a guest. Maybe there is a way to hide it? I doubt that will happen as more clicks...

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Just the other day, I was in bar that served alcohol and realized that breathalyzer machines are not a common occurrence.

I often read about a lot of people who've committed drunk driving offences and in many cases it takes a strong tole on their life for such a seemingly mild lack of judgment. How many times have we thought to ourselves "I'm good to drive, I'm sure I'm under the limit" without really knowing how capable you really are. I know I have. Of course, it's our responsibility to figure this out before we take the wheel. I think we're putting a lot of effort on reducing the instances of occurence before the offence is committed. I do think we can do more to help. Most people don't want to bother anyone (even if it often isn't a bother at all) and services like Nez Rouge, which are great and well intended, often don't get the calls they should since many simply think "I'm fine, I don't need to drive far anyway." If you gave them that quick discreet method of verification just as they left (and free of cost) I'm confident we would reduce by a huge margin the number of drunk driving occurrences, even those gone undetected.

I believe that if every location issued an annual permit to sell alcohol was also required to have a breathalyzer machine at no cost to any customer, almost anyone would check to see if they're about to break the limit. Now you get most of the people who aren't sure, but well intended, verifying their ability to drive before they actually do. I find it very lucrative and almost a little disgusting to be charging people to take their breath, and that at so few locations.

Of course, I don't excuse people from making bad decisions; decisions which could have far worse consequences than the huge penalties that drunk drivers pay for their mistakes. But if we had tools right at their disposal at every location which sold alcohol all year round, and free of charge, if would most likely reduce the massive blow to their personal lives, and more importantly it could possible save the lives of people otherwise affected by traffic accidents caused by drunk driving.

With the high fees paid by drunk drivers, a huge portion of that could be directed towards helping bar and restaurant owners to pay for the device and its operating/maintenance costs, and it should be located right at the entrance/exit of the bar.
 
That's a post i can appreciate, we all know where this money is going though. Appreciate your input, hopefully one day it will change, and people will make the right choice to leave the car at home, or just parked outside the bar and take a 52$ ticket, instead on almost 20k after getting caught.
 
Yup

C'est donc a mon tour de faire une intense erreur, davoir risquer ma vie et celle des autres.
33 ans male celibataire, non fumeur
premiere infraction
aucun dossier criminel (impecable), aucune arestation dans le passer

Sortit dun bar 3am, me faire coller apres avoir perdu control du vehicule (sans accident) en embarquant sur la 132.
le policier m'arete, je suis super passif et cooperatif, soufle 133.
4 mois plustard pas de date de court encore mon dossier en etude.

Merci a tous pour les temoinages et les conseil <3.
Voici mes questions (qui en 76 pages non pas ete encore pauser)

J'ai areter de boire;
Si je desire ne plus conduire...

1) Je devrai passer l' evaluation somaire de tout maniere? (et peut etre levalutation complete) meme si je ne veut plus r'avoir de permi?
2) Apres 8 heure de lecture vous semblez tous dire que: Un avocat est inutile et si je me represente seul je risque les meme amandes, soie environ 2500$ (+150$ Frein +350$ Evaluation, + possible 700$ evaluation complette) ?

J'aimerai de linformation (estimation) sur ce que je doit m'attendre a payer si je ne reconduit plus.

3) J'evite simplement les hausse d'assurances de voiture et tout les frais relier a la balounne dans le char?

Merci a tous encore pour ce partage. Je croit que la pluspart d'entre nous on bien retenu la lesson.
On garde courage, on assume, et on devien de meilleur personne. (avec le bras dans le grinder du system et les couilles bouffer par les vautours comme dirait l'autre hehe)
 
Je vais avoir la fameuse machine dans trois semaines... je dois vraiment appeler les assurances ? Si jamais je me tais que peut il se passer ?
 
Back
Top