Alcool au volant.D.U.I

Pour du fort à 40%, 1 consommation c'est 1,5 onces.

Donc une bière 12 oz à 5% = 1 shooter 1,5 oz à 40%

Yes true, max 3oz pas 2 par consommation. Le club ou je travaillais c’était Max 2oz.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
C’est ce que je pensais!


Sent from my iPhone using Tapatalk

si tu ne ressouffle pas et attend assez pour être à zéro ,
c'est juste un fail dans le système mais sans indication de taux d'alcool ... bref ne précise pas la raison du fail .. sauf si tu tente une 2e fois


ça met arrivé une fois ,, juste attendu assez pour être certain que ça passe le 2e coup et il n'y avait rien sur le rapport sauf : "erreur" ou un truc comme ça
 
Tbk de tbk !
J'capable d'en prendre et je pensais que je virais des brosses desfois le samedi, ça l'air que non ...
J'fais pitié avec mes 6 beer + bouteille de vin + 750ml de rhum ...

c'est pas une brosse ça . Il frise le coma éthylique le gars ,
il vas avoir 100 000 neurones qui vont se faire la malle à chaque fois avec des quantités comme ça
vas pas le rendre moins con dans ce domaine là

ont parle d'un taux qui dépasse le 0.650 mg là , et le coma éthylique apparait à partir de 0.400 mg et plus c'est selon les personnes
Et il en a pour genre minimum 18-20 heures avant d'être sous le 0.08 là et un bon 24 heure avant de pouvoir souffler dans une machine


en fait rendu à des taux comme ça il y a un risque d'en mourir carrément par arrêt respiratoire ou encore carrément se noyer dans son vomis
 
c'est pas une brosse ça . Il frise le coma éthylique le gars ,

Charrie pas, j'ai pas dis que je buvais ça en 3 heures ..........
Je le fais a l'occasion , je commence A LA MAISON samedi vers 1:00 et fini ENCORE A LA MAISON au alentour 2:00 du mat et le lendemain en pm si c'est l'été je vais quand même faire mon 6km de jogging en 30 min.
Pi en plus j'ai oublié de préciser que le 750ml de rhum on le prend a 2, alors tant qu'a moi c'est même pas une brosse.


en fait rendu à des taux comme ça il y a un risque d'en mourir noyer dans son vomis

On est pas toute fait pareil mais moi j'suis jamais malade en buvant, même quand c'est des ''vrai'' brosses.
 
Last edited:
c'est pas une brosse ça . Il frise le coma éthylique le gars ,
il vas avoir 100 000 neurones qui vont se faire la malle à chaque fois avec des quantités comme ça
vas pas le rendre moins con dans ce domaine là

ont parle d'un taux qui dépasse le 0.650 mg là , et le coma éthylique apparait à partir de 0.400 mg et plus c'est selon les personnes
Et il en a pour genre minimum 18-20 heures avant d'être sous le 0.08 là et un bon 24 heure avant de pouvoir souffler dans une machine


en fait rendu à des taux comme ça il y a un risque d'en mourir carrément par arrêt respiratoire ou encore carrément se noyer dans son vomis

Le plus haut que jai soufflé dans ma machine c’était 0.190 et mes chums qui avaient bu autant que moi qui vomissaient même pas 15 minutes après avoir soufflé soufflaient 0.2xx (grooooos blackout au mckibbins) c’est con on avait 21 ans et la on se tiens plus calme

Cest de la science rendue la, je suis pas assez connaissant pour expliquer/débattre lol.

Mais c’est sur que chaque personne peut boire plus ou moins que d’autres avant d’être knock out... c’est pas une compétition non plus loins de la




Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Charrie pas, j'ai pas dis que je buvais ça en 3 heures ..........
Je le fais a l'occasion , je commence A LA MAISON samedi vers 1:00 et fini ENCORE A LA MAISON au alentour 2:00 du mat et le lendemain en pm si c'est l'été je vais quand même faire mon 6km de jogging en 30 min.
Pi en plus j'ai oublié de préciser que le 750ml de rhum on le prend a 2, alors tant qu'a moi c'est même pas une brosse.




On est pas toute fait pareil mais moi j'suis jamais malade en buvant, même quand c'est des ''vrai'' brosses.

moi non plus jamais malade ,, mais là si c'est à deux plus de sens ,, sinon du 5 consommation à l'heure ouf là ! ça vas la première heure , la deuxième passe mais la 3e et les suivantes ouf
 
Le plus haut que jai soufflé dans ma machine c’était 0.190 et mes chums qui avaient bu autant que moi qui vomissaient même pas 15 minutes après avoir soufflé soufflaient 0.2xx (grooooos blackout au mckibbins) c’est con on avait 21 ans et la on se tiens plus calme

Cest de la science rendue la, je suis pas assez connaissant pour expliquer/débattre lol.

Mais c’est sur que chaque personne peut boire plus ou moins que d’autres avant d’être knock out... c’est pas une compétition non plus loins de la




Sent from my iPhone using Tapatalk


dans le meilleur des cas un humain avec un foie génétiquement solide et en forme vas éliminer 0.030 à l'heure
peut être 0.035 pour un Irlandais de souche !

en moyenne c'est souvent 0.015-0.020 / hre .. j'ai testé avec mon bac trac .. je suis dans la moyenne haute à 0.025 , normal un maudit français 100% génétiquement ( née à MTL mais de parent francais ) mon grand père était négociant en vin ,, juste pour dire lol
 
C'est à ton ami de voir …. à 10 milligrammes au dessus de la limite je tenterais une consultation juridique avec un avocat pour
voir s'il y a possibilité d'être acquitté sur les 2 chefs 253 (a) et (b) et ainsi éviter un casier judiciaire..


absolument ,, tellement proche de la limite que oui
 
^^ 5 consommations a l'heure c'est OG qui fait ça, moi généralement c'est 2 a l'heure mais je peux étirer ça sur 12-13 heures le samedi, ça en fait quand même beaucoup, mais ça a pas l'effet d'un coup de marteau sur la tête.
 
2 à l'heure , tu peux tenir longtemps en maudit ,,, si tout vas bien coté foie tu peut penser évaquer une pinte à l'heure ou genre 1 onces et demi pas loins ,, bref monte pas vite là ,, pas mal mon beat ça ... 5 à l'heure c'est genre ados là lol


avec le traditionnel " je ne sens plus mes jambes " au bout de 4 heures avant de tomber une heure plus tard !
 
Yes true, max 3oz pas 2 par consommation. Le club ou je travaillais c’était Max 2oz.


Sent from my iPhone using Tapatalk


une consommation c'est une bière normale à 5% , une coupe de vin ou encore 1 1/2 onces de fort pur ou dans un drink
 
une consommation c'est une bière normale à 5% , une coupe de vin ou encore 1 1/2 onces de fort pur ou dans un drink

Tu viens de répéter ce que j’ai écrit haha, l’établissement dans lequel je travaillais ne servait pas plus que 2oz à la fois.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Plan d'encadrement. Final.

Bonjour,
J'ai malheureusement connu le forum trop tard.
Bref, plan d'encadrement terminer. J'attend de reçevoir l'évaluation du CIUSSS et par la même occasion le jugement de la SAAQ.
Tout s'est bien passé.(Si j'peux dire ça)
La seule chose qui m'angoisse c'est que j'ai eu 2 lock down de 5 minutes dans le dernier mois. Je n'ai pas resoufflé par la suite.. Mais si je comprend bien ça l'enregistre un echec, mais pas d'alcoolémie élevé...?
Je veux savoir si ça peut avoir un incidence sur l'évaluation que la personne du CIUSSS va envoyé à la SAAQ.
Quelqu'un a eu l'expérience ?

Merci!
 
Just checkin in... Après autant d'année a faire attention a ne pas prendre mon véhicule, une seule fois a suffit. Reste a voir selon mon futur avocat si le fait que j'ai été arreté hors de mon véhicule peut changer la donne.
 
Just checkin in... Après autant d'année a faire attention a ne pas prendre mon véhicule, une seule fois a suffit. Reste a voir selon mon futur avocat si le fait que j'ai été arreté hors de mon véhicule peut changer la donne.
Wait what? You just got a dui?

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
Just checkin in... Après autant d'année a faire attention a ne pas prendre mon véhicule, une seule fois a suffit. Reste a voir selon mon futur avocat si le fait que j'ai été arreté hors de mon véhicule peut changer la donne.

Que voulez vous signifier par "arrêté hors de votre véhicule ?
 
Back
Top