Alcool au volant.D.U.I

Pour ceux qui on echouer vous devriez contacter l'avocat du saguenay qui fais le recours collectif
 
j'ai passé les 2 premiers test

En espérant qu'ils seront dans le même style que je passerais à l'examen sommaire le 24 avril prochain à la CRDC


le plus important c'est le DRI-II .... le plus complet et le plus ressemblant mais je ne peut le poster ... pas possible je ne suis pas capable ... ici donc email en privé
 
Bon ca fait maintenent 3 semaines que j'ail la machine dans l'auto!!!
et lè ca fait 4 fois que ca refuse de foncionner , ca écris : Invalid 03
jai appelé Lebeau, il a dit cest cause d'humidité, tu as juste souffler dans le trou avec un seche cheveux... ce que jai
fais, et ca fonctionne, mais le probleme cest lorsque ca arrive sur la route. quelqu'un a ce trouble??
 
le gars m'as conseiller de ne pas la laisser dans la voiture en raison de l'humidité et de suspendre la tête en bas , embout enlevé dans la maison..garde un embout sec dans la voiture et au besoin utilise la ventilation de la voiture...

mais j'ai pas de bug, pour l'instant ! il faut la traiter gentiment même si on ne l'aime pas !
 
le gars m'as conseiller de ne pas la laisser dans la voiture en raison de l'humidité et de suspendre la tête en bas , embout enlevé dans la maison..garde un embout sec dans la voiture et au besoin utilise la ventilation de la voiture...

mais j'ai pas de bug, pour l'instant ! il faut la traiter gentiment même si on ne l'aime pas !

je le sort toujours de la voiture....!!!!

et là ca marche carrément pu!!!
 
rions un peu :)

Une fois l'évaluation sommaire raté il faudrait aller chanter ça à l'évaluateur... tant qu'à être dans la merde autant rigoler un peu !


Je bois
Systématiquement
Pour oublier les amis de ma femme
Je bois
Systématiquement
Pour oublier tous mes emmerdements

Je bois
N´importe quel jaja
Pourvu qu´il fasse ses douze degrés cinque
Je bois
La pire des vinasses
C´est dégueulasse, mais ça fait passer l´temps

La vie est-elle tell´ment marrante
La vie est-elle tell´ment vivante
Je pose ces deux questions
La vie vaut-elle d´être vécue
L´amour vaut-il qu´on soit cocu
Je pose ces deux questions
Auxquelles personne ne répond... et

Je bois
Systématiquement
Pour oublier le prochain jour du terme
Je bois
Systématiquement
Pour oublier que je n´ai plus vingt ans

Je bois
Dès que j´ai des loisirs
Pour être saoul, pour ne plus voir ma gueule
Je bois
Sans y prendre plaisir
Pour pas me dire qu´il faudrait en finir...

avec le résultat du test

10174925_10151981190640841_4734867750184391695_n.j  pg
 
I had this problem more then once. Try and take your machine out as much as you can and hang it so the blow hole is facing down. In my car I lay it flat where my hand brake is and usually leave the heat on the floor to keep it from humidity. I smashed a machine because it wouldn't work I drove to Lebeau with the alarm going they laughed and changed my machine.
Bon ca fait maintenent 3 semaines que j'ail la machine dans l'auto!!!
et lè ca fait 4 fois que ca refuse de foncionner , ca écris : Invalid 03
jai appelé Lebeau, il a dit cest cause d'humidité, tu as juste souffler dans le trou avec un seche cheveux... ce que jai
fais, et ca fonctionne, mais le probleme cest lorsque ca arrive sur la route. quelqu'un a ce trouble??
 
je suis allé passé mon test pour mon évalutation sommaire

Si elle est favorable ---> j'enlève la balounne de mon char 30 décembre prochain

Si est non favorable --> je dois faire le programme d'évaluation complète qui dure 6 mois. ce qui exige un déboursement supplémentaire de 715$ à la suite de l'évaluation, il jugeron ou non si je dois enlever la balounne dans le char le 30 décembre.

Je suis arrivé à l'heure, j'était en pantalon propre de travail, soulier merrel, chemise à l'intérieur de mon pantalon, j'était courtois et polie.

Ils te font passé 5 test ( BABBS, AUDIT, DUDIT, GAIN-SS, j'en oublie un... )

C'est 5 test jugerons, ton risque de récidive, ta consommation d'alcool avant et après arrestation, ta consommation drogues, ta force de caractère ( hey oui, si tu dis que sa t'arrive trop souvent d'être down bien tu es dans marde )

Un gros merci à Zèbre qui m'a guider hier.

Voici comment j'ai répondu, d'ici 10 jours, on m'envoie ma lettre de recommandation.

Après chaque test, des données se compile ; j'ai été chanceux car la dame s'est aperçu de ma logique et ma même demandé de recommencer le test BABBS

BABBS test : Toujours gardé en tête que si vous consommer de l'alcool ( même si seulement que une ) NE JAMAIS PRENDRE TON CHAR, ne jamais être à côter de quelqu'un qui a bu également. etc....

Audit : toujours gardé en tête consommer de l'alcool s'est mal, c'est un problème dans notre pays, les règles ne sont pas assez strictes, dénoncé quelqu'un qui bois, Tu n'a jamais eu de problème dans ta vie qui est relié à l'alcool ( manque au travail, bagarre, ta blonde ta laissé pour cela.... etc.. )

DUDIT ( drogues test ) --> tu n'a jamais pris de drogues de ta vie

GAIN-SS --> Ce test va jouer dans ta psychologie, il cherche à savoir comment es-tu, il ne faut pas les prendres pour des caves, donc si tu penses répondre que tu es une personne parfaites, oublie sa, le test va dire que tu n'est pas une personne honnête ce qui peut compromettre l'ensemble du test. Donc garder en tête que tu as été con quand tu était jeune, pis tu as fait des conneries, mais pas plus que 1 et il y a plus de 1 ans ( car dans le test il te donne comme choix ; le mois passé, entre 2 et 12 derniers mois, 1ans et plus, jamais. Donc tu dois répondre 1ans et plus à certaines questions. Tu n'est pas parfaits mais en même temps que tu as toujours 1 conneries jamais 2.

voici mon profil de personnes

DEC comme diplôme
J'ai un poste de Directeur pour une compagnie
J'ai 29 ans
je suis célibataire
Sans enfants

Je vous reviens dans une dixième de jour pour le résultat
 
je suis allé passé mon test pour mon évalutation sommaire

Si elle est favorable ---> j'enlève la balounne de mon char 30 décembre prochain

Si est non favorable --> je dois faire le programme d'évaluation complète qui dure 6 mois. ce qui exige un déboursement supplémentaire de 715$ à la suite de l'évaluation, il jugeron ou non si je dois enlever la balounne dans le char le 30 décembre.

Je suis arrivé à l'heure, j'était en pantalon propre de travail, soulier merrel, chemise à l'intérieur de mon pantalon, j'était courtois et polie.

Ils te font passé 5 test ( BABBS, AUDIT, DUDIT, GAIN-SS, j'en oublie un... )

C'est 5 test jugerons, ton risque de récidive, ta consommation d'alcool avant et après arrestation, ta consommation drogues, ta force de caractère ( hey oui, si tu dis que sa t'arrive trop souvent d'être down bien tu es dans marde )

Un gros merci à Zèbre qui m'a guider hier.

Voici comment j'ai répondu, d'ici 10 jours, on m'envoie ma lettre de recommandation.

Après chaque test, des données se compile ; j'ai été chanceux car la dame s'est aperçu de ma logique et ma même demandé de recommencer le test BABBS

BABBS test : Toujours gardé en tête que si vous consommer de l'alcool ( même si seulement que une ) NE JAMAIS PRENDRE TON CHAR, ne jamais être à côter de quelqu'un qui a bu également. etc....

Audit : toujours gardé en tête consommer de l'alcool s'est mal, c'est un problème dans notre pays, les règles ne sont pas assez strictes, dénoncé quelqu'un qui bois, Tu n'a jamais eu de problème dans ta vie qui est relié à l'alcool ( manque au travail, bagarre, ta blonde ta laissé pour cela.... etc.. )

DUDIT ( drogues test ) --> tu n'a jamais pris de drogues de ta vie

GAIN-SS --> Ce test va jouer dans ta psychologie, il cherche à savoir comment es-tu, il ne faut pas les prendres pour des caves, donc si tu penses répondre que tu es une personne parfaites, oublie sa, le test va dire que tu n'est pas une personne honnête ce qui peut compromettre l'ensemble du test. Donc garder en tête que tu as été con quand tu était jeune, pis tu as fait des conneries, mais pas plus que 1 et il y a plus de 1 ans ( car dans le test il te donne comme choix ; le mois passé, entre 2 et 12 derniers mois, 1ans et plus, jamais. Donc tu dois répondre 1ans et plus à certaines questions. Tu n'est pas parfaits mais en même temps que tu as toujours 1 conneries jamais 2.

voici mon profil de personnes

DEC comme diplôme
J'ai un poste de Directeur pour une compagnie
J'ai 29 ans
je suis célibataire
Sans enfants

Je vous reviens dans une dixième de jour pour le résultat


J'ai hâte de voir le résultat ,, manqué de temps pour te préparer mais tu vois, quelqu'un a qui j'ai donné beaucoup d'infos viens de recevoir un évaluation positive :) je crois avoir compris le système
 
J'ai hâte de voir le résultat ,, manqué de temps pour te préparer mais tu vois, quelqu'un a qui j'ai donné beaucoup d'infos viens de recevoir un évaluation positive :) je crois avoir compris le système

au fait il as passé le test le 17 avril et reçu son résultat aujourd'hui le 25 avril ... en plus avec pâque ...donc 6 jours ouvrable ... voir 5
 
Le seul point que j'ai oublier de mentionner et je crois que sa va pouvoir me faire échouer ( malheureusement )

J'ai déclaré avoir bu le 19 avril dernier, soit la seul journée dans 35 jours d'analyses ( 4 consommations ), soit 1 consommation de plus que la limite permise ( tsé l'osti d'annonce à SAAQ, 3 consommation maximum par jour pour un homme ).

Je vous tiens au courant
 
C'est la première fois que j'écris sur ce forum. Je me sens obligé de le faire, car l'information que j'ai trouvée ici m'a aidé lors de l'évaluation sommaire. Je vais savoir dans 7 à 10 jours si je passe mon évaluation. Je vous tiens au courant.

Tout d'abord, il est important de dire que j'appelle les gens à conduire sobrement. C'est la plus grande erreur de ma vie et j'en paie présentement les conséquences. Je l'accepte. Par contre, pour une première offense, il est clair que le système ne te laisse pas beaucoup de chance. Pour une deuxième ou une troisième offense, je suis d'accord que la société devrait être très sévère. Si tu n'as pas compris après une fois, alors c'est vraiment ton problème.

J'ai été arrêté il y a plus de deux ans maintenant. J'ai été condamné en début d'année. Dès que j'ai reçu les papiers de la SAAQ, je me suis inscrit à l'évaluation sommaire. N'attendez pas, faites-le immédiatement, car si vous échouez l'évaluation sommaire, il faudra faire l'évaluation complète qui peut durer plus de 6 mois. Il est important si vous avez l'argent de compléter le foutu processus dans l'année qui suit votre condamnation.

Dans mon cas, j'ai décidé de payer un avocat pour tout le processus. Il est clair que ce n'est pas gratuit, mais si vous tombez sur un bon, il peut vous sortir tout de même un peu de la marde.

Voici le déroulement de ma rencontre. Je suis arrivé à l'heure à mon rendez-vous. J'étais habillé propre. Cela est important. C'est un indice pour l'évaluateur ou l'évaluatrice de déterminer si votre vie est en contrôle. Mon évaluateur semblait honnête. J'ai lu des histoires d'horreur sur ce forum. Donc, je crois que je suis tombé sur une personne pas trop pire.

C'est drôle que la société en soit rendu là, mais si êtes totalement honnête, c'est un échec automatique. Il faut donc mentir. Pour faire cela, préparez-vous à votre rencontre. Inventez-vous une vie au pire. Si tu es un homme célibataire dans la trentaine, tu perds des points. Invente-toi une blonde. Soyez logique dans votre histoire. Il faut connaître son âge, où vous vous êtes rencontrés, le travail qu'elle fait dans sa vie, les trucs qu'elle aime.

La première partie de la rencontre est un genre d'entrevue. Les questions typiques telles que l'âge, vos études, le travail, votre statut marital sont demandées. C'est totalement discriminatoire. Pour cela, je vous invite à consulter le recours collectif de l'avocat du Saguenay. En espérant qu'il puisse faire avancer sa cause, la gagner et faire payer la foutue SAAQ. Ensuite, l'évaluateur vous demande vos habitudes en termes de boissons et de drogues. Mentez! Dites que vous ne buvez plus. Dites que l'arrestation a complètement changé votre vie. Aussi, en passant, vous n'avez jamais pris de drogues de votre vie. Il faut être convaincant. Il faut regarder l'évaluateur dans les yeux. Si vous ne faites pas cela, cela peut-être perçu comme un signe de faiblesse. Soyez bien assis sur votre chaise. Démontrez une certaine classe.

Une fois l'entrevue terminée, c'est le passage à l'ordinateur. Il y a 6 tests à faire. Les voici : BABBS, AUDIT, DUDIT, MAST, RIASI et GAIN-SS. J'ai trouvé beaucoup d'informations sur ces tests sur Internet et cela m'a clairement aidé. La SAAQ n'a rien inventé. C'est des copies traduites de tout ce qui a été fait aux États-Unis. Il est important d'être consistant lors de tous ces tests.

BABBS : C'est le seul test où je n'ai pas trouvé d'informations sur Internet. Il comporte environ 60 questions.

C'est un test qui mesure votre tolérance à l'alcool. Vous ne conduisez pas même après avoir pris une seule consommation. C'est complètement ridicule. La loi met une limite à 0,08. Bref, mentez. Vous ne montez jamais avec une personne qui a pris de l'alcool. Vous dénoncez les gens qui conduisent en état d'ébriété. Les lois ne sont pas assez sévères. Attention, le test va vous poser les mêmes questions à plusieurs reprises, mais en changeant le nombre de consommations ou la distance que vous avez à parcourir. C'est toujours non!

AUDIT : C'est un test qui mesure votre dépendance à l'alcool au cours de la dernière année principalement. Il comporte environ 10 questions.

Lien : http://www.automesure.com/Pages/formulaire_alcool.html

J'ai scoré 1 point lors de ce test. Je consomme une fois ou moins par mois et c'est juste une bière. Bref, comme toujours, mentez si ce n'est pas le cas. C'est plate, mais c'est le système qui le veut.

DUDIT : C'est un test qui mesure votre dépendance aux drogues. Il comporte aussi environ 10 questions.

Lien : J'avais trouvé un site qui présentait ce test, mais je n'arrive plus à le trouver.

Bref, la drogue pour vous, c'est toujours non, même si vous en prenez. Seule exception : peut-être un petit joint à 18 ans et vous n'avez pas aimé cela. Je ne suis même pas sûr que cela passerait. Comme c'est illégal, si vous dites que vous consommez de la drogue, vous êtes cuit dans ce test. Dans mon cas, je suis chanceux. Mon employeur fait du suivi biologique pour mesurer l'exposition des travailleurs à certaines substances toxiques, ce qui est très bien, mais il ne faut pas avoir 200 de QI pour savoir que mon employeur fait aussi le suivi pour la drogue. J'ai apporté ces papiers lors de mon évaluation. Cela a semblé convaincre l'évaluateur, car il a rempli pour moi ce test. Par contre, lorsqu'il faisait cela, j'ai regardé attentivement les réponses. Je ne veux pas me faire fourrer par un évaluateur corrompu. N'oubliez pas que les évaluateurs ne sont pas là pour vous aider. Certains sont bons sans aucun doute, mais la plupart d'entre eux doivent vivre un genre de "power trip" et n'hésiterait pas une seconde pour vous mettre encore plus dans la marde.

RIASI : Incroyable que l'on utilise ce test. Si vous êtes honnête, c'est un échec automatique. Le test comporte environ 50 questions.

Lien : http://forcedworship.blogspot.ca/2011/07/heres-riasi-test.html#comment-form_7069883339593705537

Le site est en anglais. J'en revenais pas. C'est exactement le même test que j'ai eu, mais en français et dans le même ordre. Faites attention aux questions qui ont un astérisque dans le lien. C'est des questions piège et une mauvaise réponse peut vous mettre dans la marde. J'ai répondu exactement comme le mentionnait le site Web et j'ai eu un très bas pointage. Certaines questions n'ont aucun lien avec l'alcool et la drogue, mais elles servent à mesurer votre tempérament. Un mauvais tempérament veut probablement dire que tu es un alcoolique ou un drogué. N'importe quoi! Encore une fois, mentez!

MAST : C'est un test développé par l'Université du Michigan aux États-Unis. Le test comporte environ 20 questions.

Lien : http://counsellingresource.com/lib/quizzes/drug-testing/alcohol-mast/

Ce test a été mon point faible. J'explique. Comme j'habite à Montréal, mon avocat m'a proposé de suivre le programme Point Final afin d'aider ma cause. C'est 13 rencontres qui parlent de plusieurs sujets entourant l'alcool au volant et 13 rencontres chez les Alcooliques Anonymes pour te montrer le mal que l'alcool peut te faire. Le problème est que dans ce questionnaire, il demande si vous avez déjà assister à des rencontres Alcooliques Anonymes. Je ne pouvais plus mentir, car j'avais présenté au début de l'évaluation sommaire la preuve de ma réussite du programme Point Final. L'évaluateur a pris en note sur son questionnaire ma participation volontaire à ce programme. Je ne suis pas allé aux Alcooliques Anonymes en désespoir de cause, mais plutôt pour voir les conséquences que l'alcool peut avoir sur la vie des gens. En passant, j'ai décidé de participer à ce programme pour me sortir un peu de la marde à la suggestion de mon avocat. Les rencontres hebdomadaires sont bien, mais les rencontres Alcooliques Anonymes, c'est n'importe quoi. C'est une vraie religion. Si j'étais riche, j'irais jusqu'en Cour Suprême pour atteinte à mon droit de ne pas me faire faire avaler une religion. Ça parle de Dieu dans ces réunions. Bref, en raison de cela, j'ai scoré 7 sur ce test, ce qui est trop haut, mais j'espère la lettre prouvant la réussite de ce cours va me sortir du pétrin. Je me croise les doigts. Je suis nerveux disons.

Les 5 premiers tests complètent la partie pour le permis de conduire. Il reste cependant un dernier test.

GAIN-SS : C'est un test qui sert à voir si vous dites la vérité. Le test comporte environ 20 questions.

Lien : http://www.gaincc.org/_data/files/Instruments%20and%20Reports/Watermarked%20Instruments/GAINSS_3_0_Watermarked.pdf

C'est un test qui joue dans la psychologie. Le lien donné est le même test que j'ai passé, mais en français. Il ne faut pas prendre l'évaluateur pour un cave. Personne n'est parfait. Il faut donc répondre parfois positivement à certaines questions, mais il faut toujours sélectionner il y a plus d'un an. Bref, c'est des erreurs de jeunesse. Par exemple, à la question, avez-vous déjà été arrêté pour conduite en état d'ébriété? Il faut répondre "oui". Dans mon cas, cela faisait plus d'un an. Donc, cela aide ma cause. Encore une fois, il faut mentir intelligemment. Si vous dites la vérité, c'est probablement un échec.

Bref, cela fait le tour de l'évaluation sommaire. En espérant que je la passe. Je le saurai bientôt. Si je passe, j'ouvre une firme de consultation ayant comme sujet l'évaluation sommaire.
 
WOW ... tu complète assez bien mes recherches personnelles :) LE DRI-II est aussi un très beau test ... il pointe beaucoup sur l’honnêteté des réponses fournis par le client... car c'est le point faible des tests .
 
je suis allé passé mon test pour mon évalutation sommaire

Si elle est favorable ---> j'enlève la balounne de mon char 30 décembre prochain

Si est non favorable --> je dois faire le programme d'évaluation complète qui dure 6 mois. ce qui exige un déboursement supplémentaire de 715$ à la suite de l'évaluation, il jugeron ou non si je dois enlever la balounne dans le char le 30 décembre.

Je suis arrivé à l'heure, j'était en pantalon propre de travail, soulier merrel, chemise à l'intérieur de mon pantalon, j'était courtois et polie.

Ils te font passé 5 test ( BABBS, AUDIT, DUDIT, GAIN-SS, j'en oublie un... )

C'est 5 test jugerons, ton risque de récidive, ta consommation d'alcool avant et après arrestation, ta consommation drogues, ta force de caractère ( hey oui, si tu dis que sa t'arrive trop souvent d'être down bien tu es dans marde )

Un gros merci à Zèbre qui m'a guider hier.

Voici comment j'ai répondu, d'ici 10 jours, on m'envoie ma lettre de recommandation.

Après chaque test, des données se compile ; j'ai été chanceux car la dame s'est aperçu de ma logique et ma même demandé de recommencer le test BABBS

BABBS test : Toujours gardé en tête que si vous consommer de l'alcool ( même si seulement que une ) NE JAMAIS PRENDRE TON CHAR, ne jamais être à côter de quelqu'un qui a bu également. etc....

Audit : toujours gardé en tête consommer de l'alcool s'est mal, c'est un problème dans notre pays, les règles ne sont pas assez strictes, dénoncé quelqu'un qui bois, Tu n'a jamais eu de problème dans ta vie qui est relié à l'alcool ( manque au travail, bagarre, ta blonde ta laissé pour cela.... etc.. )

DUDIT ( drogues test ) --> tu n'a jamais pris de drogues de ta vie

GAIN-SS --> Ce test va jouer dans ta psychologie, il cherche à savoir comment es-tu, il ne faut pas les prendres pour des caves, donc si tu penses répondre que tu es une personne parfaites, oublie sa, le test va dire que tu n'est pas une personne honnête ce qui peut compromettre l'ensemble du test. Donc garder en tête que tu as été con quand tu était jeune, pis tu as fait des conneries, mais pas plus que 1 et il y a plus de 1 ans ( car dans le test il te donne comme choix ; le mois passé, entre 2 et 12 derniers mois, 1ans et plus, jamais. Donc tu dois répondre 1ans et plus à certaines questions. Tu n'est pas parfaits mais en même temps que tu as toujours 1 conneries jamais 2.

voici mon profil de personnes

DEC comme diplôme
J'ai un poste de Directeur pour une compagnie
J'ai 29 ans
je suis célibataire
Sans enfants

Je vous reviens dans une dixième de jour pour le résultat

Libe a boss!

Voici un profil personnel qui comporterait moins de risque:

DEC comme diplôme
J'ai un poste de Directeur pour une compagnie
J'ai 29 ans
En relation sérieuse
Avec des enfants
 
Back
Top