Alcool au volant.D.U.I

jai demander une revision par ecrit et il mon renvoyer des lettres qui avait pas rapport comme ci il l'avait pas lu, demande de revision cest une perte de temps selon moi.
 
Je me demandais...

Quand vous allez chez Lebeau, est-ce qu'ils vous traitent normalement ou est-ce qu'ils traitent avec mépris, genre?
 
Je me demandais...

Quand vous allez chez Lebeau, est-ce qu'ils vous traitent normalement ou est-ce qu'ils traitent avec mépris, genre?

d'apres moi avec mépris. ce qui est normal selon moi. tu es client oui, mais tu as enfrain un code de la sécurité routière qu'on essaye d'enrayer depuis 40 ans.
 
moi sur taschereau son tres respectueux et font juste leurent job, il te juge pas et ecoute bien, la plus part du temps son entierement daccord avec toi quand tu parle du niaisage relier a baloune, entk son ben correct avec moi
 
Laval to is awesome Manon is super nice and helps me out a lot. I still need to find a family doctor for my condition x. If anyone has someone taking new patients let me know please. I have until July 2015 to get it done.
 
Laval to is awesome Manon is super nice and helps me out a lot. I still need to find a family doctor for my condition x. If anyone has someone taking new patients let me know please. I have until July 2015 to get it done.

You can go to Westmount Square clinic, but It'll cost you a couple browns I think for SAAQ papers/consultations.
 
Ça marche tu souffler la machine avec un mini compresseur 12volt pour gonfler le pneu?? Ya tu quelquun qui a essayé le mythe? Loll
 
Ça marche tu souffler la machine avec un mini compresseur 12volt pour gonfler le pneu?? Ya tu quelquun qui a essayé le mythe? Loll

Ca marchait avant mais les machines te demandent de faire un pattern avec ton souffle maintenant donc non ca ne marche pas
 
jai reussit levaluation !!!
gros merci a zebre,, la veille avant daller passer lexamen,, jme suis dit jva marquer ca sur google acrdq examen jai tomber sur votre forum,,, ouffff une chance lool jai etudier les test et jai eu un attitude de quelqun que lalcool le repugnais,, jai dit que la derniere fois javais bu remontais a une fete que javais prit juste 1 verre,,, jaime pas la biere (toute des mensonges) jai suivi un cours ca fais 3 ans je travail dans ce domaine (a moitier vrai) jai insister que j'etait en couple depuis 2 ans mais y veule savoir si vous residez avec jai dit que non,, mais la je lache un pareille ca doit pas changer grand chose surles resultats (hahahaha) apres ca elle me passe les test,,, jai vraimenttt mais vraimenttttttt bluffer,,,, jembarque jamais avec quelqun qui a pris 1 biere,,,, je consomme moins que une fois par mois 1 verre pas plus,, la personne qui me passais la test etait vraimnt smath par exemple moi je lai eu sur feuille,, elle rentrait les reponses de mes feuilles sur lordi,, pis deux trois question est revenu me voir est tu sur ste reponse la lol,, exemple si vous avez UN CASIER JUDICIAIRE autre que SUR LA ROUTE il est bien marquer AUTRE moi jai fait linnocent jai cocher non mais elle le savait que javais autre chose,,, elle ma relit la question en insistant sur le autre la jai faite ohhhh javais pas lu le autre hahanha jai dit cer vrai jai deja eu blablabla telle affaire ma changer la reponse,, jen ai vraiment pogner une bonne(y) VICTORIAVILLE cer LA KCA PASSE (Y)
 
Bonne nouvelle !! bravo champion et heureux de savoir que mes infos ont été en mesure de t'a*byewhore*ider :)
 
J'ai réussi mon évaluation sommaire grâce aux généreux conseils de Zebre je crois qu'il est magicien :). Homme fin trentaine célibataire avec un dec et travailleur autonome. J'ai eu une évaluatrice qui m'a posée que très peu de questions et ensuite je suis passée aux examens sur l'ordi. Moins de 10 jours après avoir passer le test j'ai eu mon résultat favorable.
 
en retour d’ascenseur ... quelqu'un a une plug pour une porte coulissante de Dodge grand Caravan 2003 coté droit Montréal ou Trois-Rivières ??? ok c'est pas très racing comme bagnole mais c'est mon outils de travail !! .. couleur bourgogne ?
 
Salut les boys, j'ai tomber sur le forum sur google, moi aussi j'ai eu un DUI en 2012 et j'ai passer mon évaluation récemment.
J'ai aucune idée de ce que sa va donner mais j'ai repondu que je buvais environ 2 a 3 fois par année et que je bois 3-4 consommations a chaque fois.
J'ai aucun antécédant criminel, peut-etre 6-8 points de perdu en 8 ans. Célibataire aussi, 25 ans. Aucun probleme de drogue etc.

Donc, je vais vous tenir au courant... mais j'espere que sa va etre favorable... apres 2 ans, 1 ans sans permis, $$$$ perdue, journée de travail perdus.. Je penses que c'est assez et que la lecon est aprise
 
Back
Top