Alcool au volant.D.U.I

DUI is a federal offense...

Correct me if I'm wrong but I think that if you get caught DUI you lose the privilege of driving nation wide...


Sent from my iPhone using Tapatalk
After i handed my license to the judge,
I called MTO (ontario license) told them i got convicted of dui and i wanted to move and change my license to ontario she said you can but u will still have to lose your license for a year and do whatever they do for DUI's (i cant remember details).... but in fact it is nationwide that u have the consequences. As far as i know.
 
J'ai coulé mon test sommaire; c'est sa le problème

Mon test en évaluation complète ( Je l'ai passé haut la main, aucune mauvaise réponse )

Selon la SAAQ ( dramatisation ), ravoir son permis avec un DUI c'est comme le jeu serpent et échelle, quand tu passe ton evaluation sommaire, tu prends l'échelle et tu as ton permis sous peu. Quand tu échou, tu prend le serpent, tu fais l'évaluation complète, et même en passant cette évaluation, tu dois pareil encore attendre 1 ans avant d'avoir ton permis.

Cest ca, jai passer par la, exactement ca.
 
Si tu bois 1 biere par jours, jpense pas t alcoholique, mes si une fois par anner tu te pete la geule et prend ton char, ou criss le feut dans maison,tombe dans les marches etc trops saoul, t un alcoholique, ou juste cave et taime la misere lol

Desoler pour avoir dit le monde son alcoholique etc... jai deja ete asser fucke jaime penser que jai bien changer les chose dans ma vie en arretant de boire point finale.

Jconnais pas la definition de alcoholique (ou comment l'ecrire) mais je pense en generale quelqun qui ce criss dans marde quand quil associe a l'alcool , est une des personne qui ne devrais pas boire. (alcoholic)
 
You are not alone.
I took the hit really slow cause I was in denial.
Forfeited right to drive for 10 months... finally convinced myself to do the alcometre in the car.
Had my first day today and it went smoothly, I'm impressed with my ability to blow in the device.
I might have it for 5 years plus the time until my trial which is another year. So I'm looking at 6 years with a breathalyzer device in my car, worst case scenario, best case is they drop the refusal charge (change of heart defence), and middle ground is a settlement on a simple DUI

But the key to accepting a DUI is realizing you'll have to dish out at least 10 000$ either in one shot (to buy the top lawyer in the city) or spread out over a few years (if you're PO FOLK like me and can only afford the breathalyzer). Either way, you pay into the system.
 
as tu trouvé le test babs? j'ai lu dans un post qu'il contenait environ 60 questions... je n'ai trouvé que le brown assessment beliefs scale et je doute que ce soit celui la.. d'autant plus qu'il ne contient que 7 question... Help please thanks!!

oublie le BABS , j'ai fait passer 17 personnes sur 17 sans en tenir compte , si tu comprend et réussi le DRI-II, le MAST et Le GAIN-SS c'est bon , les questions il y en a pas 10 000 possible . en fait tout le monde se fait avoir par le volet confiance car c'est le point faible des tests ... dit tu la vérité ???

bref ils introduisent des questions d'ont ils savent déjà les réponses afin de tester si tu ment sur le test et si tu essais d'orienter les résultats.


Toujours le même principe : Il m'est arrivé de conduire après avoir consommé c'est oui !! pas saoul juste une bière
Il m'est arrivé de commettre des infractions sans me faire prendre ... ben oui !
Parfois je perd patience envers les autres conducteurs : oui !!

VOICI LA LISTE DES QUESTIONS DE TYPE FRANCHISE DU DRI-II:


1. There have been times, while driving, when I have not paid proper attention to what I was doing.

5. I have gotten upset at another driver.

9. There are times when I feel really down and discouraged.

13. Even though I was not caught, I have made

17. I get annoyed when someone is critical of my driving.

23. I have done things when angry that I later regretted.

28. There have been times when I have gotten very angry at another driver.

32. Before my recent DUI or DWI arrest, there were times when I drove after drinking.

38. There have been times while driving when I have been told to do something and did not like it.

42. I know I shouldn't, but I have been jealous ofothers' success.

47. There have been times while driving when I have been angry or upset.

52. I have been worried, frightened or scared while riding in a car or truck.

56. There have been times when I have been jealous or resentful of others.

60. There have been times when I knew I should not drive, but did.

68. Sometimes I worry about what others think or say about me.

74. I have been embarrassed or felt uneasy about some of the things I have done while driving.

79. I have wished I could go back in time and do some things over -- but differently.

81. It bothers me when I am overlooked or ignored by people I know.

82. I speed and get tickets.

83. At times I get angry and upset at myself.


solution ..

Q1: VRAI , ben oui il t’arrive de conduire sans porter attention à ce que tu fait

Q5:Vrai : les autres conducteurs ne t’énerve jamais toi ??? tu doit être zen en maudit !

Q9: VRAI : tu n’est jamais déprimé ou down ??? ben voyon

Q13: VRAI : Tu n’as jamais fait d’infractions de conduites sans te faire prendre :) :) LOL !

Q17: VRAI : ca ne te dérange jamais de te faire critiquer sur ta façon de conduire ? bien chanceux toi !

Q23- VRAI: Qui n'as jamais rien fait qu'il regretté sous l'effet de la colère ??? les fous et le menteurs !

Q28:VRAI : tu n’as jamais été en maudit après les autres conducteurs ??

Q32:VRAI : tu n’as jamais conduit après avoir pris de l’alcool ( pas saoul ... juste prendre une bière et
partir ) oui tu l’as fait comme 98% des conducteurs.. c’Est pas un crime !

Q38: VRAI : Tu n'as Jamais regretter un acte ou un parole en conduisant toi ??? genre de fuck you au gars à cotés ou un dépassement un brin pas safe


Q42: VRAI : tu n’est jamais jaloux de personne toi ??

Q47: VRAI : Tu n’as jamais conduit en étant en tabarnac toi ??? vraiment ?

Q52: VRAI : tu n’as jamais eu peur en voiture toi ??? ... personnellement je trouve ça inquiétant quelqu’un qui n’as peur de rien en voiture !

Q56: VRAI : jamais jaloux de personne toi ??????

Q60:VRAI : Ben oui il y as des fois ou tu sait que tu n’aurais pas du conduire .. alcool, fatigue, mauvais pneus d’hiver ...

Q68: VRAI : donc ce que pense les gens de toi tu t’en fou tout le temps ???? inquiétant ça

Q74: VRAi : tu n’as jamais filler cheap ou gêné par rapport à des choses que tu as fait en conduisant ... vraiment ??

Q79: Vrai: qui voudrait pas changé dans choses dans son passé ??

Q81 VRAI : tout le monde est dérangé de se faire trop regarder ou encore d'être ignoré

Q82 : c’est vrai mais en faite ils n’en savent rien pourquoi tu a eu des contraventions .... donc non

Q83: VRAI .: Tu n’est jamais en criss après toi ,,, tu ne te tombe jamais sur les nerfs toi ???
 
Last edited:
Un énorme merci à tous les participants de ce forum. Grâce à vous mon fils de vingt ans a réussi son évaluation sommaire. Ça aurait été impossible sans votre aide. un grand merci à DJSubzero, Abatla saaq , ps3alltheway et un
énorme merci à Zebre. Ta recherche est tout simplement digne d'une intelligence supérieure. Nous demeurons à
la campagne et disons que les transports en commun ne sont pas développés! Et n'ayez crainte je suis 100% convaincu que la leçon est apprise et que vous n'avez pas contribué à remettre un danger sur la route. Merci encore!




j'espère qu'il a compris, je ne veut même pas imaginer les conséquence d'une deuxième arrestation,

je conseille un cadeaux de noël avant noël : un éthylomètre de poche , comme ça il vas apprendre à connaitre comment ils se sent à .04, .06, .08 mg etc ...

en plus c'est l'assurance de toujours vérifier sont état avant et de sauver le cul de ses amis en plus de devenir un élément de prévention ...
ça sauveras peut être la vie d'un copain en ayant de quoi le convaincre de ne pas prendre sa voiture !

le seul bon sur le marché c'est le BACtracK S80 ,,, dispo chez costco à 170$ c'est le même utilisé par la police au USA ... fiable à 100%

http://www.costco.ca/BACtrack®-...611&langId=-25
 
^^ This

Moi j'ai toujours le BAC Track S75 http://www.alcootechcanada.com/collections/personnels/products/bactrack-s75 qui selon le magazine Protégez-vous est le plus "confirmé" avec ceux des corps de police

Il est dans ma voiture et quand je prend un verre avec des amis et 5@7 apres ya un souper, etc. c'est toujours un test que je fais.

Dès que je vois 0.05 ou plus, je conduis pas. Ça m'aide a compter mes verre plus attentivement, parce que je sais que je vais devoir me mesurer en arrivant à ma voiture.
 
^^ This

Moi j'ai toujours le BAC Track S75 http://www.alcootechcanada.com/collections/personnels/products/bactrack-s75 qui selon le magazine Protégez-vous est le plus "confirmé" avec ceux des corps de police

Il est dans ma voiture et quand je prend un verre avec des amis et 5@7 apres ya un souper, etc. c'est toujours un test que je fais.

Dès que je vois 0.05 ou plus, je conduis pas. Ça m'aide a compter mes verre plus attentivement, parce que je sais que je vais devoir me mesurer en arrivant à ma voiture.

j'avait regarder pour ca mais on est comme la moitie de l'annee en dehors de la temperature d'operation si on le laisse dans le char

je suspect que doit marcher pareil, mais c'est un des point que je surveillait...mais celui la a un temps de prechauffage asssez long il est probalement capable de gerer un peu
 
^^ This

Moi j'ai toujours le BAC Track S75 http://www.alcootechcanada.com/collections/personnels/products/bactrack-s75 qui selon le magazine Protégez-vous est le plus "confirmé" avec ceux des corps de police

Il est dans ma voiture et quand je prend un verre avec des amis et 5@7 apres ya un souper, etc. c'est toujours un test que je fais.

Dès que je vois 0.05 ou plus, je conduis pas. Ça m'aide a compter mes verre plus attentivement, parce que je sais que je vais devoir me mesurer en arrivant à ma voiture.

Oui c'est l'ancienne génération ,,, il est excellent aussi ... Et ça permet d'apprendre à reconnaître comme ont se sent à .04, .06, .08 etc ... après un certain temps il sert moins mais c'Est utile pour convaincre les amis de ne pas prendre la voiture
 
Sérieusement merci guys!

Je vous en dois une!

Pour faire une histoire courte, la police ma arrêté avec un taux de 0.200. (pas fier du tout).
Grace à ce thread j'ai réussi l'évaluation du risque (300$) de l'ACRDQ et j'ai conduit sans siffleux avant mon procès. Avec le rapport favorable, le juge ma condamné à 1 an sans le droit de conduire au Canada et une sur-amende de 300$.

Conclusion: Pour passer le test soyez Gregory Charles et surtout DONT F*CKING DRINK AND DRIVE!!!!!
 
Last edited:
Bonjour, je viens sur ce forum afin d'éclairer un peu mes questions si possible. En septembre 2013 j'ai été arrêté pour conduite avec faculté affaiblies, bien que je ne sois pas fière du tout c'est arrivé. J'ai soufflé .168 mg ce qui signifie le double de la limite permise. J'ai ensuite été reconnue coupable pour conduite avec facultés affaiblies et les chef d'accusation pour hyvressometre, soit le taux donc j'ai soufflé a été retiré grâce a mon avocat. J'ai donc eu révocation de mon permis pour 1 an avec possibilité d'avoir l'appareil éthylomètre après 3 mois. présentement j'ai l'appareil depuis bientôt 8 mois j'ai fait mon évaluation sommaire qui a été favorable dans mon cas. Le mois prochain je suis supposé faire retirer la machine, le 29 mai 2015. Dans ma lettre de recommandation le taux est indiqué donc la saaq y auras accès malgré que je sois pas coupable pour ce taux au final. J'ai appelé la saaq et m'ont dit d'apporter ma recommandation favorable ainsi que mon certificat d'alcool frein pour la demande de mon nouveau permis. Je me demandais, peuvent-ils revenir sur leur décision meme si ma lettre est favorable en raison de mon taux, et mes rapport ethylometre je dois les montrer a quel moment ? merci de répondre.
 
Bonjour, je viens sur ce forum afin d'éclairer un peu mes questions si possible. En septembre 2013 j'ai été arrêté pour conduite avec faculté affaiblies, bien que je ne sois pas fière du tout c'est arrivé. J'ai soufflé .168 mg ce qui signifie le double de la limite permise. J'ai ensuite été reconnue coupable pour conduite avec facultés affaiblies et les chef d'accusation pour hyvressometre, soit le taux donc j'ai soufflé a été retiré grâce a mon avocat. J'ai donc eu révocation de mon permis pour 1 an avec possibilité d'avoir l'appareil éthylomètre après 3 mois. présentement j'ai l'appareil depuis bientôt 8 mois j'ai fait mon évaluation sommaire qui a été favorable dans mon cas. Le mois prochain je suis supposé faire retirer la machine, le 29 mai 2015. Dans ma lettre de recommandation le taux est indiqué donc la saaq y auras accès malgré que je sois pas coupable pour ce taux au final. J'ai appelé la saaq et m'ont dit d'apporter ma recommandation favorable ainsi que mon certificat d'alcool frein pour la demande de mon nouveau permis. Je me demandais, peuvent-ils revenir sur leur décision meme si ma lettre est favorable en raison de mon taux, et mes rapport ethylometre je dois les montrer a quel moment ? merci de répondre.

Non c'est réglé....ton certificat alcoofrein et la lettre favorable c'est tout . tu vas avoir ton permis en 10 minutes ,,,, une copie papier et recevoir celui avec photo dans 7-8 jours
 
Non c'est réglé....ton certificat alcoofrein et la lettre favorable c'est tout . tu vas avoir ton permis en 10 minutes ,,,, une copie papier et recevoir celui avec photo dans 7-8 jours

Wow merci, je ne peux pas croire que tout ça est enfin terminé j'aurais jamais pensé voir cette lumière au bout du tunnel.
 
Wow merci, je ne peux pas croire que tout ça est enfin terminé j'aurais jamais pensé voir cette lumière au bout du tunnel.


si la SAAQ avait eu à prolonger la sentence tu l'aurais su 1 mois après être passé en cours .... tu t'en tire à bon compte ! et tu vas voir c'est comme se faire enlever un plâtre... bizz au début de ne pas souffler et les première fois , tu vas attendre 2 minutes inutilement avant de partir ta voiture !
 
Non c'est réglé....ton certificat alcoofrein et la lettre favorable c'est tout . tu vas avoir ton permis en 10 minutes ,,,, une copie papier et recevoir celui avec photo dans 7-8 jours

Question comme ca...j'ai peter le double aussi, mais le taux donc j'ai souffle a ete retire grace a mon avocat (comme Abby22). Mon un an de suspension est terminer, et pendant ma suspension j'ai decider de ne pas conduire. Je viens de faire mon evaluation sommaire et j'ai eu un resultat favorable. J'ai aussi mon certificat alcoofrein. Est ce que avec la lettre favorable et le certificat d'alcoofrein je devrais ravoir mon permis tout de suite (meme si le taux est indique sur la lettre)? Et Est ce que le fait que je n'ai jamais conduit avec une balloune va m'affecter?

Merci en avance!
 
J'ai écris sur ce forum il y a près d'un an. Voici la mise à jour de ma situation.

Arrestation : 3 février 2012
Condamnation : 23 janvier 2014

Après la condamnation, il est important de s'inscrire rapidement à l'évaluation sommaire. Je me suis inscris dans les jours qui ont suivi la réception des papiers de la SAAQ. Le rendez-vous a été fixé au 28 avril.

Évaluation sommaire : 28 avril 2014 (300$)

Malgré ma bonne préparation à l'évaluation sommaire (voir mon autre "post"), je l'ai finalement échoué. Avoir su ce que choubidou92 a écrit, j'aurais fait les choses différemment. Je ne connaissais pas les fameux facteurs. Il est certain que ne pas avoir eu entre 0 et 3 sur le test MAST m'a donné le facteur B. Par contre, j'aurais pu éviter le facteur H en attendant quelques semaines de plus, car une contravention à mon dossier venait à échéance au mois de mai. C'était une question de jour. Je le regrette disons. Peu importe, pour tout ceux qui veulent bien se préparer à l'évaluation sommaire, voir mon autre "post" et celui à choubidou92. Ce n'est peut-être pas très amusant, mais lisez les jugements du tribunal administratif, c'est éclairant. Environ 20% des gens gagnent en appel. Ce n'est pas donc 0. Bref, je dois passer à l'évaluation complète, car j'ai décidé de ne pas contester.

Évaluation complète : début : 2 juin 2014, fin : 1er décembre 2014 (710$)

Je rencontre la même évaluatrice que lors de l'évaluation sommaire. Elle fait refaire les mêmes tests que lors de la première rencontre. Ensuite, c'est la remise des devoirs. Comme j'étais un cas limite, je n'avais pas beaucoup de devoirs. Je les ai tous remis à temps. Cela est très important. Ça démontre que vous avez une structure dans votre vie. Je trouve cela un peu débile que les devoirs doivent être remis par fax. Le courriel, ça n'existe pas? Bref, je passe l'évaluation complète facilement. Je l'ai su dès ma seconde rencontre avec l'évaluatrice le 1er décembre 2014. Je reçois la confirmation par la poste quelques jours plus tard.

Examen médical : 20 novembre 2014 (55$)

J'ai passé mon examen médical dans une clinique privée à Côtes-Des-Neiges. Cet examen est complètement ridicule. Le docteur m'a posé quelques questions. Il a pris mon pouls, m'a fait passé un test pour les couleurs et un test pour l'équilibre. C'est à peu près tout. C'est une farce, mais, au moins, je n'ai pas payé trop cher.

Ces deux conditions étant réunies (évaluation complet et examen médical), je reçois une lettre au mois de décembre. Je contacte la SAAQ au mois de janvier pour savoir si j'étais éligible à l'antidémarreur éthylométrique. Après quelques minutes, la SAAQ me confirme que tout était beau de ce côté. J'appelle ensuite Lebeau. Les rendez-vous sont fixés pour le 11 et le 12 mars 2015.

Antidémarreur éthylométrique : 11 et 12 mars 2015

Le premier rendez-vous était pour la formation. Le second était pour l'installation de la machine. Il est certain qu'après avoir lu les histoires d'horreur sur ce forum, je n'avais pas vraiment hâte à souffler dans ce bidule, mais jusqu'à maintenant, tout va bien. Il est certain qu'il faut apprendre à gérer ses consommations en fonction de sa conduite, mais ce n'est pas trop pire disons. En passant, achetez-vous un détecteur d'alcool personnel. Ne prenez pas du "cheap". Prenez-en un avec un senseur électrochimique. Cela coûtera environ 150$, mais peut éviter des désagréments surtout après une bonne brosse. Il est fort probable que le lendemain, votre concentration d'alcool dans le sang ne soit pas encore à 0, malgré le fait que vous ne ressentiez rien. Avec la machine, la tolérance est à peu près 0. Après avoir un "lock-up" de 5 minutes n'est pas la fin du monde, mais il faut éviter ceux de 30 minutes. Vous êtes cuits dans ce cas et la période avec votre antidémarreur augmentera.

Fin prévue : 11 mars 2016

Cela m'aura coûté probablement environ 3000$ en location si tout va bien.

L'alcool au volant plus jamais. Ça ruine une vie et un portefeuille.
 
J'ai écris sur ce forum il y a près d'un an. Voici la mise à jour de ma situation.

Arrestation : 3 février 2012
Condamnation : 23 janvier 2014

Après la condamnation, il est important de s'inscrire rapidement à l'évaluation sommaire. Je me suis inscris dans les jours qui ont suivi la réception des papiers de la SAAQ. Le rendez-vous a été fixé au 28 avril.

Évaluation sommaire : 28 avril 2014 (300$)

Malgré ma bonne préparation à l'évaluation sommaire (voir mon autre "post"), je l'ai finalement échoué. Avoir su ce que choubidou92 a écrit, j'aurais fait les choses différemment. Je ne connaissais pas les fameux facteurs. Il est certain que ne pas avoir eu entre 0 et 3 sur le test MAST m'a donné le facteur B. Par contre, j'aurais pu éviter le facteur H en attendant quelques semaines de plus, car une contravention à mon dossier venait à échéance au mois de mai. C'était une question de jour. Je le regrette disons. Peu importe, pour tout ceux qui veulent bien se préparer à l'évaluation sommaire, voir mon autre "post" et celui à choubidou92. Ce n'est peut-être pas très amusant, mais lisez les jugements du tribunal administratif, c'est éclairant. Environ 20% des gens gagnent en appel. Ce n'est pas donc 0. Bref, je dois passer à l'évaluation complète, car j'ai décidé de ne pas contester.

Évaluation complète : début : 2 juin 2014, fin : 1er décembre 2014 (710$)

Je rencontre la même évaluatrice que lors de l'évaluation sommaire. Elle fait refaire les mêmes tests que lors de la première rencontre. Ensuite, c'est la remise des devoirs. Comme j'étais un cas limite, je n'avais pas beaucoup de devoirs. Je les ai tous remis à temps. Cela est très important. Ça démontre que vous avez une structure dans votre vie. Je trouve cela un peu débile que les devoirs doivent être remis par fax. Le courriel, ça n'existe pas? Bref, je passe l'évaluation complète facilement. Je l'ai su dès ma seconde rencontre avec l'évaluatrice le 1er décembre 2014. Je reçois la confirmation par la poste quelques jours plus tard.

Examen médical : 20 novembre 2014 (55$)

J'ai passé mon examen médical dans une clinique privée à Côtes-Des-Neiges. Cet examen est complètement ridicule. Le docteur m'a posé quelques questions. Il a pris mon pouls, m'a fait passé un test pour les couleurs et un test pour l'équilibre. C'est à peu près tout. C'est une farce, mais, au moins, je n'ai pas payé trop cher.

Ces deux conditions étant réunies (évaluation complet et examen médical), je reçois une lettre au mois de décembre. Je contacte la SAAQ au mois de janvier pour savoir si j'étais éligible à l'antidémarreur éthylométrique. Après quelques minutes, la SAAQ me confirme que tout était beau de ce côté. J'appelle ensuite Lebeau. Les rendez-vous sont fixés pour le 11 et le 12 mars 2015.

Antidémarreur éthylométrique : 11 et 12 mars 2015

Le premier rendez-vous était pour la formation. Le second était pour l'installation de la machine. Il est certain qu'après avoir lu les histoires d'horreur sur ce forum, je n'avais pas vraiment hâte à souffler dans ce bidule, mais jusqu'à maintenant, tout va bien. Il est certain qu'il faut apprendre à gérer ses consommations en fonction de sa conduite, mais ce n'est pas trop pire disons. En passant, achetez-vous un détecteur d'alcool personnel. Ne prenez pas du "cheap". Prenez-en un avec un senseur électrochimique. Cela coûtera environ 150$, mais peut éviter des désagréments surtout après une bonne brosse. Il est fort probable que le lendemain, votre concentration d'alcool dans le sang ne soit pas encore à 0, malgré le fait que vous ne ressentiez rien. Avec la machine, la tolérance est à peu près 0. Après avoir un "lock-up" de 5 minutes n'est pas la fin du monde, mais il faut éviter ceux de 30 minutes. Vous êtes cuits dans ce cas et la période avec votre antidémarreur augmentera.

Fin prévue : 11 mars 2016

Cela m'aura coûté probablement environ 3000$ en location si tout va bien.

L'alcool au volant plus jamais. Ça ruine une vie et un portefeuille.


En fait ça ne fonctionne pas comme ça les test , tes contraventions n'ont rien changé à tout ça..... dans 90% des cas c'est le volet "confiance " qui fait couler les gens .. Il faut comprendre que c'est le point faible des tests, la personne évalué essaie t'elle de manipuler le test et de paraître mieux que la réalité ??


Ils introduisent donc des question pièges , environ une trentaine , sur des questions ou ils connaissent déjà la réponse. Par exemple : Il m'est arrivé de commettre des infractions et de ne pas me faire prendre ... BIEN SUR !!! Il m'est arrivé de conduire après avoir bue de l'alcool .... BIEN SUR ... nous ne parlons que d'un verre !
Il m'est arrivé de ne payer quelque chose... BIEN SUR ...

Si cette portion indique un taux de mensonge élevé peut importe les autres résultats c'est l'échec assuré car si vous mentez sur ça ....

Toute personne qui prend conseil de moi et fait les tests que je lui recommande et fait ses devoir a 99.99% des chance de passer même avec un taux de fous et un accident ou un refus de souffler ... j'en suis à 20/20 !
 
En fait ça ne fonctionne pas comme ça les test , tes contraventions n'ont rien changé à tout ça..... dans 90% des cas c'est le volet "confiance " qui fait couler les gens .. Il faut comprendre que c'est le point faible des tests, la personne évalué essaie t'elle de manipuler le test et de paraître mieux que la réalité ??


Ils introduisent donc des question pièges , environ une trentaine , sur des questions ou ils connaissent déjà la réponse. Par exemple : Il m'est arrivé de commettre des infractions et de ne pas me faire prendre ... BIEN SUR !!! Il m'est arrivé de conduire après avoir bue de l'alcool .... BIEN SUR ... nous ne parlons que d'un verre !
Il m'est arrivé de ne payer quelque chose... BIEN SUR ...

Si cette portion indique un taux de mensonge élevé peut importe les autres résultats c'est l'échec assuré car si vous mentez sur ça ....

Toute personne qui prend conseil de moi et fait les tests que je lui recommande et fait ses devoir a 99.99% des chance de passer même avec un taux de fous et un accident ou un refus de souffler ... j'en suis à 20/20 !



Non , non , non et re-NON! .

Fait t'es devoir comme il le faut, va lire 100 résultats de cours comme je l'ai fait et reviens dire ça juste pour voir...


Et s'il te plait , arrête de donner des '' conseils '' car tu vas juste empirer les choses .


ACRDQ n'est pas la pour voir si tu es un menteur .

Ils sont la pour évaluer ton risque de récidive, ils font donc une corrélation avec plusieurs facteurs recueillis sur l'évaluation sommaire.


S'il vous plait ,forumeur qui lit ce thread , ignore les commentaire de Zebre.

Merci
 
Non , non , non et re-NON! .

Fait t'es devoir comme il le faut, va lire 100 résultats de cours comme je l'ai fait et reviens dire ça juste pour voir...


Et s'il te plait , arrête de donner des '' conseils '' car tu vas juste empirer les choses .


ACRDQ n'est pas la pour voir si tu es un menteur .

Ils sont la pour évaluer ton risque de récidive, ils font donc une corrélation avec plusieurs facteurs recueillis sur l'évaluation sommaire.


S'il vous plait ,forumeur qui lit ce thread , ignore les commentaire de Zebre.

Merci

ben ... sur 20 personnes que j'ai coaché ,,,, 20 ont passé ,,, certain avec des taux de .268 mg plus accident !!

j'ai lu plus de 2000 pages d'études et de thèses de doctorat sur le sujet en plus de tout les test produit depuis 1970 .... mes devoirs sont fait !
 
Non , non , non et re-NON! .

Fait t'es devoir comme il le faut, va lire 100 résultats de cours comme je l'ai fait et reviens dire ça juste pour voir...


Et s'il te plait , arrête de donner des '' conseils '' car tu vas juste empirer les choses .


ACRDQ n'est pas la pour voir si tu es un menteur .

Ils sont la pour évaluer ton risque de récidive, ils font donc une corrélation avec plusieurs facteurs recueillis sur l'évaluation sommaire.


S'il vous plait ,forumeur qui lit ce thread , ignore les commentaire de Zebre.

Merci

desole mais question credibilite celle de zebre semble plus solide a premiere vue
 
Back
Top