Alcool au volant.D.U.I

Glad people see the consequences from this. It`s been 5 long years of blowing in this machine along with the money spent. Good to see people make the right decision, only if I did 5 years ago...
 
Glad people see the consequences from this. It`s been 5 long years of blowing in this machine along with the money spent. Good to see people make the right decision, only if I did 5 years ago...

Yup, but at least. IMO, we didn't kill someone or kill ourself. So, I got my life lesson when i was young and i will never do this mistake again! Je buvais souvent et conduisais aussi trop souvent, je crois que je méritais ce que j'ai eu et j'suis vraiment vraiment heureux de m'en être sortie avec seulement une conséquence monétaire.
 
Je voudrais vous remercier les gars (et filles??) pour ce thread ... depuis quelque semaines je lis pas mal tous ce qui ce passe sur ce thread. Vous etes bon en maudit de vous tapper les problemes que ca apporte.

Pour faire histoire simple, en fin de semaine, j'etais dans un party ... la soiree etais sur ca fin ... j'avais quelque consomation ... combien je ne sais pas ... mon ami avait pas mal bu la meme chose ... Je m'assoie dans mon auto et je pogne les quetelles et je me rapelle votre thread ... je me dis fuck that je call un taxi (ca ma couter 15$ avec le tip) mon ami lui me dis ... ESTI DE TAPETTE ... lui embarque dans son auto pour faire les 7-8 coin de rue ...

Bah il m'a telephoner vers 8h pour que j'aille le chercher ... au poste de police ...

Merci a vous de m'avoir fais peur

7-8 coins de rue? Tabarnak y'a pas été chanceux faut dire haha
 
Hier j'étais dans un petit party du Super Bowl. Normalement, j'aurais bu tout le long (quand même tranquillement) et à la fin j'aurais pris un café et j'aurais attendu une heure avant de partir.

Hier, j'ai bu la première demie (2-3 bieres) et j'ai tout arrêté pendant que Beyoncé nous montrait ses cuisses de ch'val. En entrant dans mon char à 10:30, j'ai pris mon éthylomètre de poche et j'ai soufflé 0.01

Ce thread m'a aidé (ainsi que mon nouveau BacTRACK S80) à me discipliner et à calculer mes consommations.

Disons qu'avec toutes vos histoires, on y pense deux fois (ou plus!)
 
Hier j'étais dans un petit party du Super Bowl. Normalement, j'aurais bu tout le long (quand même tranquillement) et à la fin j'aurais pris un café et j'aurais attendu une heure avant de partir.

Hier, j'ai bu la première demie (2-3 bieres) et j'ai tout arrêté pendant que Beyoncé nous montrait ses cuisses de ch'val. En entrant dans mon char à 10:30, j'ai pris mon éthylomètre de poche et j'ai soufflé 0.01

Ce thread m'a aidé (ainsi que mon nouveau BacTRACK S80) à me discipliner et à calculer mes consommations.

Disons qu'avec toutes vos histoires, on y pense deux fois (ou plus!)
Hier j'ai été à mon party de superbowl avec mon char. J'ai bu comme s'il n'y avait pas de lendemain. J'ai pris un taxi pour revenir. Ya aucun thread qui m'a fait faire ça, juste mon cerveau qui me fait réfléchir.

Sent from my SM-N910W8 using Tapatalk
 
Bonjour,

j'ai fait une horrible connerie un soir et je me suis fait arrêté au dessus du 160 mg. J'ai écris à Zebre pour avoir son aide mais il ne répond malheureusement plus. Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer en message privé les conseils qu'il envoyait et le test et réponse pratique? Ce serait vraiment apprécié.

J'ai appris mon erreur et plus jamais je ne mettrai la vie des autres ou la mienne en jeu,

merci à l'avance

jonyd
 
Bonjour,

j'ai fait une horrible connerie un soir et je me suis fait arrêté au dessus du 160 mg. J'ai écris à Zebre pour avoir son aide mais il ne répond malheureusement plus. Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer en message privé les conseils qu'il envoyait et le test et réponse pratique? Ce serait vraiment apprécié.

J'ai appris mon erreur et plus jamais je ne mettrai la vie des autres ou la mienne en jeu,

merci à l'avance

jonyd

Tu peux écrire ici si tu as besoin. J'ai été arrêté pour refus d'optempérer. Ça rentre dans la même catégorie que peter le double. Cependant, je ne suis pas connaisseur dans l'examen sommaire. J'ai seulement fait l'évaluation complète... mais n'hésite pas.
 
Hier j'ai été à mon party de superbowl avec mon char. J'ai bu comme s'il n'y avait pas de lendemain. J'ai pris un taxi pour revenir. Ya aucun thread qui m'a fait faire ça, juste mon cerveau qui me fait réfléchir.

Sent from my SM-N910W8 using Tapatalk

Bon ben tant mieux pour toi :) Tu peux donc passer au prochain thread!
 
Ceux qui ont la machine dans le char...vous vous faites rape a combien par annee par votre assureur?
Quelle auto et quelle prime annuelle?
 
Hier j'étais dans un petit party du Super Bowl. Normalement, j'aurais bu tout le long (quand même tranquillement) et à la fin j'aurais pris un café et j'aurais attendu une heure avant de partir.

Hier, j'ai bu la première demie (2-3 bieres) et j'ai tout arrêté pendant que Beyoncé nous montrait ses cuisses de ch'val. En entrant dans mon char à 10:30, j'ai pris mon éthylomètre de poche et j'ai soufflé 0.01

Ce thread m'a aidé (ainsi que mon nouveau BacTRACK S80) à me discipliner et à calculer mes consommations.

Disons qu'avec toutes vos histoires, on y pense deux fois (ou plus!)

Dans le temps le backtrack etait pas une options....normalement j'etait assez discipliné mais en cas de doute j'en prenait une de plus pour clore le debat....

mais c'est un des problemes du .08 PERSONNE peu confirmer ...hum yep hey les gars a partir de cet instant je commet un crime si je prend mon vehicule....

.08 ca beau etre facilement mesurable avec les equipements approprie dans la vie de tout les jours avoir ecrit .08 ou que ta pas le droit de chauffer ton char pendent que la lune est entres 10 et 20 degree a l'horizon

c'est aussi fiable ca reste un estie de guess
 
A noter qu'il est important de bien calibrer les testeur portable une fois par année (coût de +/- 30 à 60$).

Ensuite certaine marque quand les batterie sont faible vont "booster" le résultat, disons que quand 1 bière m'a pris 3h à passer je me suis possé des **** de question et la fille chez Lebeau m'a dis que c'était commun pour mon modèle.
Les batterie c'est au moins 2 fois par année qu'il faut les changer au minimum l'hiver c'est rough sur des batterie!
 
Ceux qui ont la machine dans le char...vous vous faites rape a combien par annee par votre assureur?
Quelle auto et quelle prime annuelle?

Personnellement, il a fallu que l'auto soit au nom de mon père de 60 ans et que j'étais désigné comme premier conducteur. Ensuite, les assurances automobiles viennent avec le package de celle de la maison.

En gros, je paie 32$ par mois et je suis assuré rien qu'autrui.

Mon automobile est une honda accord 2004 automatique avec 230km
 
Dans le temps le backtrack etait pas une options....normalement j'etait assez discipliné mais en cas de doute j'en prenait une de plus pour clore le debat....

mais c'est un des problemes du .08 PERSONNE peu confirmer ...hum yep hey les gars a partir de cet instant je commet un crime si je prend mon vehicule....

.08 ca beau etre facilement mesurable avec les equipements approprie dans la vie de tout les jours avoir ecrit .08 ou que ta pas le droit de chauffer ton char pendent que la lune est entres 10 et 20 degree a l'horizon

c'est aussi fiable ca reste un estie de guess

J'ai vraiment de la misère à comprendre ce que tu veux dire loll désolé!
 
Moi sur les assurance j'ai pas eu de soucis.

La première année de la machine j'ai accepté le fait de prendre mon trou et je me suis acheté en 2012 un Accent 2010 usagé, je payais un peu plus chère que mon Lancer tout équipé de plus grande valeur mais je savais que ça fessais partie de la game. L'année d'après j'ai acheté une Élantra GLS neuve et j'ai eu aucun soucis à m'assurer full des deux côté à un prix raisonnable.
 
J'ai vraiment de la misère à comprendre ce que tu veux dire loll désolé!

je doit avouer que ca été ecrits vite pas mal

1-Dans le temps quand j'etait pas sur si j'etait correct ou pas...J'en prenais une de plus afin de confirmer que je ne l'etait plus lol

2-.08 ... tout le monde connait le chiffre, mais personne ne peu spécifier maintenant je suis a 0.07 ou 0.09

autre exemple du genre ... je te dits ta pas le droit de conduire apres minuits....tres facile....ok personne sauf les policiers dans ta regions on une horloge/montre .... oh boys moins facile la
 
hahahaha oui....
on compte jusqu a 6
on fait le decompte des jours restants
on compte les jours jusqu au prochain rendez vous
compte combien coute l appareil....

bref, c est une facon de nous apprendre a compter.
 
ford fusion 2007 awd estimée a 6200$ valeur a neuf.................de 452 à 1500 annuel. le plus bas que j ai pogné c est 1200 environ. parait que je suis devenu une personne a risque. j ai repondu je ne peux pas etre une personne a risque puisque j ai un appareil dans mon auto. on ne peut la conduire si on a consommé. bref, c est un moyen pour justifier une hausse et enrichir les cies d assurance. j ai donc vendu mon auto a une personne de confiance et je me suis mis comme premier chauffeur.
 
Back
Top