Alcool au volant.D.U.I

il n'est pas dedans mais c'est une synthèse de plus de 15 test .... bref si tu comprend les pièges de celui là , tu comprends tout les pièges possible ! pas 1000 questions possibles sur le sujet


les test de la SAAQ c'est environ 5 ou 6 test mal traduits des tests en provenances de l'état du Michigan développés entre 1975 et 2005
 
En aucun cas il faut apporter le reste du rapport de police , seulement la première page avec le taux à l'arrestation .,, l'évaluateur le demande car il n'y a pas accès ... si il a le rapport oubliez l'idée d'inventer une histoire qui se tienne ! Ne vous inquiétez pas les rapports ne se croisent jamais... la saaq reçoit l'avis de l'évaluateur mais il n'ont pas eu non plus le rapport de police. Tout ce qu'ils savent c'est qu'il y a eu arrestation à tel taux et à tel date. .. Rendu en cours le rapport de police est potentiellement dans les mains du juge mais pas le rapport de l'évaluateur ( fait après le jugement ) ni celui de la SAAQ .... Bref tout est compartimenté de tel façon que tu pourrais dire une chose à l'évaluateur, une à la SAAQ et une autre sur le rapport de police sans que les informations ne soit comparées

Oui tout est clair pour ça , seulement le rapport avec le taux à l'arrestation. La différence ici , c'est que Quetac à chauffé avec permis restreint avant son évaluation sommaire, donc son évaluateur lui à demandé d'apporter le premier rapport papier de son ethylomètre et il quelques lockout d'enregistré. On se demandais si un évaluation non favorable pouvait être émis à cause de cela et si il était obligé d'apporter le rapport papier du lebeau même si l'évaluateur l'a demandé
 
Oui tout est clair pour ça , seulement le rapport avec le taux à l'arrestation. La différence ici , c'est que Quetac à chauffé avec permis restreint avant son évaluation sommaire, donc son évaluateur lui à demandé d'apporter le premier rapport papier de son ethylomètre et il quelques lockout d'enregistré. On se demandais si un évaluation non favorable pouvait être émis à cause de cela et si il était obligé d'apporter le rapport papier du lebeau même si l'évaluateur l'a demandé


je vais te dire ....s'il semble pas comprendre la gravité de son acte et l’imbécillité de conduire en état d'ébriété .....Il n'est pas sorti du bois avec son affaire et c'est peut être mieux ainsi !

Évident que ça peut faire pencher la balance si l'évaluateur a l'impression que sans la machine il se serait retrouvé saoul sur la route....

Ça job c'est dévaluer les risques de récidive et avec des blocages sur la machine...

perso je me dit que le risque est grand la journée ou on vas lui enlever l'entrave si il n'y a pas de prise de conscience de faite sur le risque , non pas de se faire prendre , mais de tuer quelqu'un
 
je vais te dire ....s'il semble pas comprendre la gravité de son acte et l’imbécillité de conduire en état d'ébriété .....Il n'est pas sorti du bois avec son affaire et c'est peut être mieux ainsi !

Évident que ça peut faire pencher la balance si l'évaluateur a l'impression que sans la machine il se serait retrouvé saoul sur la route....

Ça job c'est dévaluer les risques de récidive et avec des blocages sur la machine...

perso je me dit que le risque est grand la journée ou on vas lui enlever l'entrave si il n'y a pas de prise de conscience de faite sur le risque , non pas de se faire prendre , mais de tuer quelqu'un

Je suis d'accord avec toi pour cela , mais la je parle des petits lockout sans alcool qui font chier et que ton auto repart tout de suite après le 5 minutes et t'inquiete pas j'en est bavé jusqu'à présent et j'ai très bien retenu la leçon. Je suis un peu chanceux dans ma mal chance de ne pas avoir dépassé le double de la limite. Mais je paie le prix pour avoir fait le con quand meme et c'est bien correct comme cela , j'ai appris !

Un gros merci Zebre pour ton aide !
 
Je suis d'accord avec toi pour cela , mais la je parle des petits lockout sans alcool qui font chier et que ton auto repart tout de suite après le 5 minutes et t'inquiete pas j'en est bavé jusqu'à présent et j'ai très bien retenu la leçon. Je suis un peu chanceux dans ma mal chance de ne pas avoir dépassé le double de la limite. Mais je paie le prix pour avoir fait le con quand meme et c'est bien correct comme cela , j'ai appris !

Un gros merci Zebre pour ton aide !

s'il débloque au bout de 5 minutes c'est que aucun taux n'est enregistré ( juste un faux test ) mais c'est pas normal d'avoir des bugs comme ça sur la machine ..

En fait par exemple , avec de l'alcool dans le sang , le premier coup il bloque et il redemande de souffler 5 minutes plus tard et c'est à cette 2e lecture qu'il enregistrera un taux d'alcool le cas échéant et qu'il empêchera le moteur de partir...

Moralité si tu n'est pas certain de ton état zéro alcool ( simplement un lendemain de party qui a fini tard ,,, c'est très long avant de tomber à zéro,,,, souvent plus de 10-12 heures ) , ne resouffle pas avant d'être certain d'être à zéro comme ça il n'apparaît qu'un fail de machine mais sans explication !
 
Un gros merci Zebre pour toutes tes recherches et conseils. Grâce a toi j'ai passé mon évaluation sommaire avec succès.

24 Avril 2015 - declare coupable par juge
24 Juillet 2015 - machine installe dans l'auto
25 Avril 2016 - machine enleve de l'auto + permis normal retrouve

Donc exactement 3 mois sans conduire du tout et 9 mois de machine. 1 an en total jour pour jour.
 
Un gros merci Zebre pour toutes tes recherches et conseils. Grâce a toi j'ai passé mon évaluation sommaire avec succès.

24 Avril 2015 - declare coupable par juge
24 Juillet 2015 - machine installe dans l'auto
25 Avril 2016 - machine enleve de l'auto + permis normal retrouve

Donc exactement 3 mois sans conduire du tout et 9 mois de machine. 1 an en total jour pour jour.

ha ha ha ,,, tu vas voir , c'est comme se faire enlever un plâtre !! ne prend plus de chance ... ever... paye toi un Bactrac s80 si ce n'est pas déjà fait ... le 140$ le mieux investi de ta vie ! http://www.costco.ca/BACtrack®-S80-Pro-Breathalyzer.product.10354611.html
 
ha ha ha ,,, tu vas voir , c'est comme se faire enlever un plâtre !! ne prend plus de chance ... ever... paye toi un Bactrac s80 si ce n'est pas déjà fait ... le 140$ le mieux investi de ta vie ! http://www.costco.ca/BACtrack®-S80-Pro-Breathalyzer.product.10354611.html

c'est le top sur le marché ,,, tu vas ,après 3 mois, ne plus en avoir besoin tellement tu vas connaitre comment ton corps réagit à l'alcool et à quelle vitesse il l'élimine ,,, mais tu vas sauver le cul d'un nombre incalculable d'amis ( sans compter la fin des obstinations : chu correct oui oui ) et les conscientiser ... qui sait , tu sauvera peut être une vie avec ça !
 
Je passe mon évaluation sommaire demain. Je pense que je suis prêt. Si je passe c’est grâce a votre information.. Je suis entrain de traduire tout les test en français.
Pouvez vous me dire a qu'elle taux d’alcoolémie l'appareil fait un échec?
 
c'est la fin pour moi

Les amis et amies , copains et copines de cellules virtuelles , i'm done whit this ,

j'ai donné beaucoup de mon temps et je vous laisse en héritage mes publications... suffit de chercher ZEBRE .. en fait c'est probablement dans ce forum de char qu'il y a le plus d'informations sur le sujet dans tout le Québec !!

je pense avoir aidé pas mal de monde ici et je souhaite bonne chance aux futurs malchanceux et malchanceuses et dites vous que ...


De un : j'ai réussi avec infiniment moins d'informations que vous

De deux : C'est une bad luck mais c'est aussi une bonne chose de se faire prendre , car si vous êtes ici c'est que vous n'avez tué ou blessé personne et que cela devrait vous permettre de devenir de meilleurs citoyen/citoyenne ..

De trois : ne prenez plus de chance avec votre vie ni celle des autres à l'avenir

De quatre : je réalise que j'ai agit comme un putain de con avec ça trop souvent et que j'ai été très très chanceux ( dixit ex-barman )

Enjoy the life ! :)


Zebre
 
Merci Zèbre . Évaluation sommaire ce matin et Ca bien été . L'évaluateur ma donné un in en me disant que Ca devrait être positif comme évaluation. Nous verrons dans deux semaine et si c'est positif je vous publierai tous les test en français. Et oui les questions ne sont pas exactement sur pareil mais Ca se ressemble beaucoup. Il suffit de comprendre le but de l'exercice.
 
J'ai réussi mon évaluation sommaire. J'ai reçu ma réponse en 4 jours ouvrables. Je retire ma machine au mois de décembre , je suis content que tout est enfin terminé.

Merci à Zebre et à tout le monde sur le forum pour m'avoir aidé !
 
Bonjour a tous,

j’aimerais savoir si l’évaluation a risque contient le même questionnaire ou si il est quelque peu différent?
Je viens de regarder le questionnaire de l’évaluation sommaire et c’est très intéressant, je me demande quelles sont les différences entre sommaire et a risque?
Merci de vos réponses!
 
18 décembre 2015 - Arrestation dans ma cour / Échec de l'éthylomètre. Poste de police + 188/100ml
18 décembre 2015 - Automobile remorqué et à la fourrière pour 30 jours - Coût 650$ + 70$ de taxi
26 décembre 2015 - 60$ d'avocat pour rien / m'expliquer ce que savais déjà
30 décembre 2015 - Prise de rendez-vous pour me faire dire que je ne suis pas illisible à l'aide juridique parce que je suis célibataire et pas B.S
1 janvier 2016 - inscription à l'évaluation sommaire - 300$
25 janvier 2016 - Évaluation sommaire - 50$
13 février 2016 - Échec de l'évaluation sommaire
18 février 2016 - prise d'empreinte au poste 0$ + 18$ de taxi.
14 mars 2016 - Passage devant le juge - 1 ans de suspension et 1500$ AMENDE + 450$ SURAMENDE + 134,25$ de FRAIS = 2084.25$
21 avril 2016 - Inscription évaluation complète -710$ VISA
17 mai 2016 - Début de l'évaluation complète - Déplacement à 1h30 de chez moi - 50$
14 juin 2016 - Je peux faire ma demande pour mon éthylomètre (Prix non exact: 188$ installation et 110$ par mois)
 
Pour compléter les informations de Seadow

Installation de la machine 241,45$ (Voiture 2007 et plus)
Si vous avez un Bouton "Push Start" c'est 50$ de plus.
Il faut donner un dépôt de 250$ + payé le premier mois =360$.

Si double de la limite, il faut aussi payé ton permis restreint pour 3 ans. (296$)
 
Pour compléter les informations de Seadow

Installation de la machine 241,45$ (Voiture 2007 et plus)
Si vous avez un Bouton "Push Start" c'est 50$ de plus.
Il faut donner un dépôt de 250$ + payé le premier mois =360$.

Si double de la limite, il faut aussi payé ton permis restreint pour 3 ans. (296$)

Eh merde... tu me décourage encore :(
 
Back
Top