Alcool au volant.D.U.I

Bonjour
Je passe mon évaluation sommaire la semaine prochaine et je suis en train d'étudier les tests postés ici par Zebre (Merci encore !!) . Toutefois, j'ai remarqué que les liens pour le test - GAIN-SS n'étaient plus accessibles en ligne. Est-ce que quelqu'un auraint un autre lien ou pourrait m'écrire en privé pour me les envoyer par email ??

Voici les anciens liens :
http://www.nelhin.on.ca/WorkArea/sho....aspx?id=10184
une version modifié pour l'Alberta en format DOC
https://www.google.ca/url?sa=t&rct=j...65636070,d.aWw

De plus, comme ça se passe lors de l'évaluation? est-ce que c'est vraIMENT DES TESTS SÉPARÉS et on peut facilement faire les liens avec ceux postés ici ou bien c'est des questions toutes mélangées ?

Merci d'avance

Après une brève entrevue sur les circonstances, l'évaluateur te donne les questionnaires un à un ...
 
Je t'ai écrit en privé ... As-tu une récidive ??

Sans être chien et tout. SVP essayez de partager vos connaissance et ne gardez pas ça juste en privé svp

De mon bord tout ça c'est derrière moi, je n'ai plus de balloune et rien.

Mais ce forum m'a été TRÈS utile lors des procédures!

Merci de comprendre
 
Sans être chien et tout. SVP essayez de partager vos connaissance et ne gardez pas ça juste en privé svp

De mon bord tout ça c'est derrière moi, je n'ai plus de balloune et rien.

Mais ce forum m'a été TRÈS utile lors des procédures!

Merci de comprendre

comme je l,ai dit des que j,ai des news je le dit sur le forum.
 
Sans être chien et tout. SVP essayez de partager vos connaissance et ne gardez pas ça juste en privé svp

De mon bord tout ça c'est derrière moi, je n'ai plus de balloune et rien.

Mais ce forum m'a été TRÈS utile lors des procédures!

Merci de comprendre

j,ai recu le 5 avril 2017 la réponse et c favorable ,il y as maintenant alcofrein a faire ,donnez des news de ce qui vous arrive ,merci a tous (parti culierement a zebre pr tous les posts) bye a plus.
 
j,ai recu le 5 avril 2017 la réponse et c favorable ,il y as maintenant alcofrein a faire ,donnez des news de ce qui vous arrive ,merci a tous (parti culierement a zebre pr tous les posts) bye a plus.

Bravo mg2 ! Chu content pour toi ! Moi j'attends ma réponse avec impatience . Mon évaluation à bien été .
 
Re-bonjour à tous,

Mon évaluation de risque aura finalement lieu le 29 mars. J'ai étudié tous les échanges sur le forum et tous les liens de Zebre. Je crois être aussi prêt que je puis l'être.

J'ai cependant deux questions.

Zebre parle souvent dans ces message des questions d'honnêteté, au nombre d'environ 30, qui se trouve dans les test. Je me demandais, pour ceux qui l'ont fait, si ces questions se trouvaient juste dans le BAABS, ou si elles sont "cachées" un peu partout.

Aussi, pour le GAIN-SS, certains disent que c'est pour voir si on ment.Pourtant, quand on lit les guides, on dirait plutôt un test d'évaluation de stabilité psychologique. On dit de répondre oui parfois, mais il y a plus d'un an. Pour ceux qui l'ont fait, avez vous répondu souvent il y a plus d'un an, ou juste une fois par section? Par exemple, dans une section on demande si vous avez déjà menti pour éviter une tâche, si vous avez déjà manqué d'attention à l'école, etc... Avez vous répondu il y a plus d'un an à toutes ces questions? J'ai lu plusieurs version du GAIN-SS, mais le système de pointage m'échappe encore un peu, donc je ne veux pas prendre de chance.

Merci,

jonyd

J'ai parcouru tous les posts et je n'ai pas trouvé de réponse à cette question que je trouve pertinente.
Est-ce que quelqu'un qui à réussi son évaluation sommaire pourrait répondre rapidement ?
Perso je passe demain matin ;)
Merci
 
Bravo mg2 ! Chu content pour toi ! Moi j'attends ma réponse avec impatience . Mon évaluation à bien été .

merci ericthevoice666, ca devrait pas etre long pour toi on dirais qu,il se débloque ,donne en des nouvelles quant a moi j,envoie mon $150 pr mon alcofrein ,d,ici a peu pres 1 mois 1 et demi je devrais avoir mon permis .
 
J'ai parcouru tous les posts et je n'ai pas trouvé de réponse à cette question que je trouve pertinente.
Est-ce que quelqu'un qui à réussi son évaluation sommaire pourrait répondre rapidement ?
Perso je passe demain matin ;)
Merci

moi ce que j,ai fait ,j,ai lu les posts et tout étudié ces questions de pieges ,il ni en as pas eu tant que ca ,mais il vaut mieux regarder ca comme il faut ,ce que j,ai remarqué c que la plupart du temps les questions qui ne parlent pas d,alcool comme(avez vous déja fait quelque chose de mal en conduisant et vous n,en avez pas parlé) a ca j,ai réponds oui c ce genre de questions qui ne parle pas d,alcool ou de drogue qui sont souvent des pieges.
 
content pour toi mg2!!

moi j'ai passé l'évaluation a mi- mars et je suis toujours en attente....j'ai hâte d'ouvrir cette enveloppe.
mais je suis très craintif ,il ont vu ma balloune de 2001, même si j'avais mon pardon. j'avais nié avoir déjà été arrête pour ivresse, par la suite a il demande combien ta bu le max en 24/hrs, j'ai écrie 3....j'ai été arrête avec + de 200, donc il ma dit que sa se pouvais pas, donc sa fini a 8....0.25mg/consomation =200,
donc coté honnêteté sa m’inquiète un peu
 
salut Gold,
Va voir a la page 50, il a les questions et réponses, sa va bien répondre a ton questionnement, ce sont pas mal les même question qui reviennent!
et lit sa aussi ce sont les questions avec les *
http://forcedworship.blogspot.ca/2011/07/heres-riasi-test.html

sa tour toujours alentour de ce type de question
suis ce que meniac t,as dit et comprends le sens des questions et réponses ca devrais bien aller si tu fait bien tes devoirs.
 
J'ai passé levaluation sommaire la semaine passée. J'ai suivi les conseils du zèbre mais je ne sais pas si j'ai tout appliqué à la lettre. Il y avait des question qu'on dirait qu'ils changeaient le sens avec une phrase de négation donc c'était fucké. Exemple MAST première question.
Est ce que je me sonsidère un buveur normal. C'est à dire moins que 2 consommation vrai ou faux. Il me semble que dans les question tu dois repondre oui est ce la bonne reponse?. Cest pas pareil au MAST du forum. Ahhh et une autre dans le RIASI
Quand j'etais enfant j'agissais sans reflechir. J'ai repondu vrai tous les enfants agissent sans reflechir.
J'espère passer car j'ai un enjeu dune nouvelle job et je pourrait tout perdre si on me fout le sti de machine dans mon char.
Je vous donne des news la semaine des que j'ai une nouvelle
 
J'ai passé levaluation sommaire la semaine passée. J'ai suivi les conseils du zèbre mais je ne sais pas si j'ai tout appliqué à la lettre. Il y avait des question qu'on dirait qu'ils changeaient le sens avec une phrase de négation donc c'était fucké. Exemple MAST première question.
Est ce que je me sonsidère un buveur normal. C'est à dire moins que 2 consommation vrai ou faux. Il me semble que dans les question tu dois repondre oui est ce la bonne reponse?. Cest pas pareil au MAST du forum. Ahhh et une autre dans le RIASI
Quand j'etais enfant j'agissais sans reflechir. J'ai repondu vrai tous les enfants agissent sans reflechir.
J'espère passer car j'ai un enjeu dune nouvelle job et je pourrait tout perdre si on me fout le sti de machine dans mon char.
Je vous donne des news la semaine des que j'ai une nouvelle

salut Balaise32,j,ai recu mon résultat le 5 avril j,avais fait mon évaluation le 2 mars 2017, FAVORABLE,je me souviens de certaines questions ,a la question pensez vous etre un buveur normal ma répose a été oui(car si je ne me considere pas comme un buveur normal j,ai un probleme, qui ne fait pas leur affaire) a l,autre question si j,ai un probleme ,est ce que j,agis comme un enfant pour le résoudre mon probleme ma réponse est non ,(car pour eux un enfant agit vite et sans réfléchir et ca aussi c,est pas bon) tu devrais recevor ta réponse entre 8 jours et un mois ,je te dit merde pour l,examen,p.s. ou as tu passé ton évaluation ,moi c,étais maison jean lapoite dans le vieux mtl?
 
Merde je l'ai passé dans les Laurentides St-Jerôme je sais qu'il y a une grille avec de spoints j'espère m'avoir planté seulement dans ces questions seulement je sentais qu'elles étaient pièges. J'aurais dû aller avec mon instinct je me souviens dans ce forum il y avait ce genre de question mais formulé différemment alors aje me suis fourré.
 
Merde je l'ai passé dans les Laurentides St-Jerôme je sais qu'il y a une grille avec de spoints j'espère m'avoir planté seulement dans ces questions seulement je sentais qu'elles étaient pièges. J'aurais dû aller avec mon instinct je me souviens dans ce forum il y avait ce genre de question mais formulé différemment alors aje me suis fourré.

fait toi en pas trop c en prends plus que ca pr la manquer.
 
Salut tous le monde ,
je viens d'avoir mon résulta et C'est FAVORABLE!!:run:

Blaise tu devrais avoir ta réponse sous toutes réserve dans 2 semaine c le temps que sa ma pris a st jerome.
Si tu échou 3 facteurs tu est un récidiviste pour eux, mais sa prend plus que une mauvaise réponse!
de mon coté j'avais le pressentiment de ne pas la passé, mais oui donc est confiance.
 
Merci Meniac oui j,ai ce sentiment aussi mais j'ai confiance. Après j'espère juste que la SAAQ vont pas le refuser. Si tu savais comment je stresse j'ai beaucoup en jeu et ce n'es pas l'argent
 
moi ce que j,ai fait ,j,ai lu les posts et tout étudié ces questions de pieges ,il ni en as pas eu tant que ca ,mais il vaut mieux regarder ca comme il faut ,ce que j,ai remarqué c que la plupart du temps les questions qui ne parlent pas d,alcool comme(avez vous déja fait quelque chose de mal en conduisant et vous n,en avez pas parlé) a ca j,ai réponds oui c ce genre de questions qui ne parle pas d,alcool ou de drogue qui sont souvent des pieges.

exactement ça , elles sont la pour tester ton honnêteté dans les réponses .
Et si tu ment sur ça ils se disent que tu dois mentir sur le reste ...
Le principe est simple ils te posent une question alors qu'ils connaissent déjà la réponse
Dans ce cas il est évident que c'est oui à moins d'être un ange descendu du ciel et dans ce cas tu ne serais pas en train de passer le test !
 
bravo meniac ,j,attend pr mon alcofrein,donne des news a savoir quand tu vas recevoir ta date pour l,alcofrein bye a +.
 
Back
Top