Alcool au volant.D.U.I

^^ ca coute plus cher que d'avoir pris un taxi ou demander un lift a quelqu'un au lieu de prendre le char en étant saoul...
Sans oublier les frais d'avocats, tout les autres frais qui se ratache a une perte de permis et les assurances du a l'alccol qui vont te faire un prix ' ami du a une perte de permis.
+ un dossier criminel.

mais bon...
On fait tous des erreurs sauf que d'autre on plus d'impact pour le futur que d'autre.

ben oui mon rejjjjjjjj tes ptites lecons de moralité on connait ca...tu dois pas avoir eu ca encore...
 
Les peines ne sont pas assez sévères, car il y en a encore qui se font prendre.... Un moment donné, choisis tes combats
 
Les peines ne sont pas assez sévères, car il y en a encore qui se font prendre.... Un moment donné, choisis tes combats

This.

Boisson et cellulaire au Volant, les amendes et peines sont pas assez severe encore. Doubler pour l'alcool et monter ca a 7-800$ + 6 points le ticket pour le cellulaire au volant. Ca vas crier mais la le monde vont commencer a faire attention.
 
Bonjour a tous,

La semaine prochaine je passe mon evaluatation alcofrein et apres cela je devrais retrouver mon permis regulier tres bientot. Juste mentionner quil est possible davoir une evaluation non favorable de levaluateur et que le saaq fasse fit des recommendations de lexpert (jai soufle plus que le double)
. Donc oui c vrai quand levaluateur vous dit que cest la saaq qui prend la decision finale. Merci aux membres du forums et a zebre. Mon calvaire est bientot fini et plus jamais alcool au Volant... une bonne lecon de vie.
 
Bonjour a tous,

La semaine prochaine je passe mon evaluatation alcofrein et apres cela je devrais retrouver mon permis regulier tres bientot. Juste mentionner quil est possible davoir une evaluation non favorable de levaluateur et que le saaq fasse fit des recommendations de lexpert (jai soufle plus que le double)
. Donc oui c vrai quand levaluateur vous dit que cest la saaq qui prend la decision finale. Merci aux membres du forums et a zebre. Mon calvaire est bientot fini et plus jamais alcool au Volant... une bonne lecon de vie.

ça fait assez mal que personne ne veut revivre ça ,,, à ce niveau là l'efficacité de la loi est indéniable !! ton purgatoire est passé et tu as payé ta dette l'ami ,,, mais n'y revient jamais , la 2e fois
serait catastrophique comme tu le sait :)
 
This.

Boisson et cellulaire au Volant, les amendes et peines sont pas assez severe encore. Doubler pour l'alcool et monter ca a 7-800$ + 6 points le ticket pour le cellulaire au volant. Ca vas crier mais la le monde vont commencer a faire attention.


houlà . ok tu n'as pas payé la facture pour arrestation entre .08 et .0159 ,,, ça frise le 15 000$ au total en frais sur 18 mois

Assurances supplémentaires, avocat, fourrière, ticket ( 1500-2000$) , coût du permis de conduire et 2x3 mois sans voiture selon ton travail ça peut devenir 6 mois pas de salaire , les frais d'Examen, ajoute la machine à 90$/mois et les frais d’installation ,, plus éventuellement un autre 1000$ pour effacer le dossier au bout de 5 ans

et au double et plus ? ( plus de 0.160 mg ) selon moi facilement dans les 30 000$ et plus en 3-5 ans

je ne pense pas que de monter les peines changera quelque chose , cependant oui les amendes pour le cellulaire doivent augmenter , une tuerie à Montréal les SMS
 
Salut la gang,

Premièrement je m'excuse pour les fautes orthographes. Je suis Anglo.

Sa fais depuis septembre que je fais des recherches pour m'aider avec mon cauchemar. Mi août je me suis fait collé en voiture pour alcool au volant (refus). J'ai été arrêté et je me suis fait demandé se souffler et j'ai pètté la balloune. Policier me demande de lui "suivre" au poste... dans le moment je ne comprenais pas comment je suis collé et il faut que je lui suivre. Policier me dit j'ai le choix de ne pas aller et je peux retourner à la maison mais mon char vas être remorqué. Je lui répond que je veux aller à la maison. Je retourne dans mon truck pour chercher mes choses et j'appelle mon avocat. Il me conseilles d'aller au poste pour souffler. Je dis au policier que je veux y aller avec et il me dit c'est trop tard tempi. Le délai entre le temp que je dit non et après oui est pas plus que 5 minutes. Ils prennent mon truck et je marche chez nous.

Mon avocat me dit que j'ai des très bonnes chances à battre les accusations de refus alors je l'engage pour le cas.

Je viens de recevoir ma date pour mon évaluation en début janvier. J'ai lus le thread du debut à la fin. Je comprends tous pour les testes et la mentalité pour l'examen être honaitre pour les questions pièges mais mentir pour le reste. Avoir la mentalité que l'alcool est maintenant le sang du diable.

J'ai 32, fiancé, enfant "on the way", 2 enfants de ma fiancée que j'ai quasiment adopté, travail stable, zéro Point d'inaptitude.

Que sont mes. Chance de passer l'évaluation?

Aussi avez-vous des conseils apart de d'être à l'heure bien habiller......

Merci d'avance.
 
Salut à tous,
Une leçons de vie s'est produit à la fin d'octobre dernier. Je me suis fait arrêter à plus du double de la limite.
C-a-d. Véhicule saisie pour 1 mois, permis suspendu pour 3 mois et une demande de la SAAQ à faire une évaluation de risque pour annulé la suspension après 3 mois jusqu'au jugement. Sinon une évaluation complète est demandé. 6@9 mois. Même avant d'être jugé.

Je voulais mentionné que l'évaluation de risque peut être réussi. Même à plus du double de la limite. Je suis la preuve car j'ai eu une réponse favorable hier.

C'est grâce à ce forum et au gens qu'ils l'ont alimentės par leurs témoignages qui m'a permis de réussir. Un merci spécial à Zèbre qui est une ressource Inestimable pour ce thread. Comme Zèbre le mentionne dans ce forum. C'est de comprendre et non d'apprendre machinalement.

Merci et bonne chance à ceux qui passent par là. Mais pas deux fois...
 
Félicitations. Peux-tu m'expliquer le déroulement de ton évaluation? Les questions tes réponses.

Merci.

Ps t'es chanceux moi c'était en août pis mon évaluation est en janvier. 5 mois pas de permis.
 
Salut les criminels! Mars 2019 j'enlève la machine! C'est chiant l'hiver je peux vous le dire :) !

Mise à jour dans mon cas :

18 décembre 2015 - Arrestation dans ma cour / Échec de l'éthylomètre. Poste de police + 188/100ml
18 décembre 2015 - Automobile remorqué et à la fourrière pour 30 jours - Coût 650$ + 70$ de taxi
26 décembre 2015 - 60$ d'avocat pour rien / m'expliquer ce que savais déjà
30 décembre 2015 - Prise de rendez-vous pour me faire dire que je ne suis pas illigible à l'aide juridique.
1 janvier 2016 - inscription à l'évaluation sommaire - 300$
25 janvier 2016 - Évaluation sommaire - 50$ + 45$
13 février 2016 - Échec de l'évaluation sommaire
18 février 2016 - prise d'empreinte au poste 0$ + 18$ de taxi.
14 mars 2016 - Passage devant le juge - 1 ans de suspension et 1500$ AMENDE + 450$ SURAMENDE + 134,25$ de FRAIS = 2084.25$
21 avril 2016 - Inscription évaluation complète -710$ VISA
17 mai 2016 - Début de l'évaluation complète - Déplacement à 1h30 de chez moi - 50$
14 juin 2016 - Rendez-vous chez Lebeau pour Éthylomètre (Prix : 370$ Installation + Premier mois - Visa ou Crédit seulement)
14 juin 2016 - Déplacement à la SAAQ après l'installation pour avoir Permis Condition X ( Prix : 375$)
14 juillet 2016 - Premier deux mois de Lebeau(Août et Septembre) - 215.45$
14 septembre 2016 - Deux mois de Lebeau(Octobre et Novembre) - 215.45$
15 novembre 2016 - Deux mois de Lebeau(Décembre et Janvier) - 215.45$
29 novembre 2016 - Réussite de l'évaluation complète +- 8 mois.
13 Janvier 2017 - Deux mois de Lebeau(Février et Mars) - 215.45$
17 Janvier 2017 - Problème d'auto qui ne démarre plus - 2 remorquage CAA - 400$ + 50$ pour code au garagiste pour utiliser l'auto.
14 Mars 2017 - Deux mois de Lebeau(Avril et Mai) - 215.45$
14 Mai 2017 - Deux mois de Lebeau(Juin et Juillet) - 215.45$
13 Juillet 2017 - Deux mois de Lebeau(Août et Septembre) - 215.45$
13 septembre 2017 - Deux mois de Lebeau(Octobre - Novembre) - 315.45$ - J'ai été pris sur une run de 28 jours sans pouvoir revenir à temps 100$ de plus yeahh!
14 Novembre 2017 - Deux mois de Lebeau(Décembre et Janvier 2018) - 215.45$
 
Salut à tous,
Une leçons de vie s'est produit à la fin d'octobre dernier. Je me suis fait arrêter à plus du double de la limite.
C-a-d. Véhicule saisie pour 1 mois, permis suspendu pour 3 mois et une demande de la SAAQ à faire une évaluation de risque pour annulé la suspension après 3 mois jusqu'au jugement. Sinon une évaluation complète est demandé. 6@9 mois. Même avant d'être jugé.

Je voulais mentionné que l'évaluation de risque peut être réussi. Même à plus du double de la limite. Je suis la preuve car j'ai eu une réponse favorable hier.

C'est grâce à ce forum et au gens qu'ils l'ont alimentės par leurs témoignages qui m'a permis de réussir. Un merci spécial à Zèbre qui est une ressource Inestimable pour ce thread. Comme Zèbre le mentionne dans ce forum. C'est de comprendre et non d'apprendre machinalement.

Merci et bonne chance à ceux qui passent par là. Mais pas deux fois...

exactement , il ne faut pas apprendre par coeur mais comprendre comment pense les évaluateurs. Mais ça demande du travail comme s'il s'agissait d'un examen à l'université !
 
Salut les criminels! Mars 2019 j'enlève la machine! C'est chiant l'hiver je peux vous le dire :) !

Mise à jour dans mon cas :

18 décembre 2015 - Arrestation dans ma cour / Échec de l'éthylomètre. Poste de police + 188/100ml
18 décembre 2015 - Automobile remorqué et à la fourrière pour 30 jours - Coût 650$ + 70$ de taxi
26 décembre 2015 - 60$ d'avocat pour rien / m'expliquer ce que savais déjà
30 décembre 2015 - Prise de rendez-vous pour me faire dire que je ne suis pas illigible à l'aide juridique.
1 janvier 2016 - inscription à l'évaluation sommaire - 300$
25 janvier 2016 - Évaluation sommaire - 50$ + 45$
13 février 2016 - Échec de l'évaluation sommaire
18 février 2016 - prise d'empreinte au poste 0$ + 18$ de taxi.
14 mars 2016 - Passage devant le juge - 1 ans de suspension et 1500$ AMENDE + 450$ SURAMENDE + 134,25$ de FRAIS = 2084.25$
21 avril 2016 - Inscription évaluation complète -710$ VISA
17 mai 2016 - Début de l'évaluation complète - Déplacement à 1h30 de chez moi - 50$
14 juin 2016 - Rendez-vous chez Lebeau pour Éthylomètre (Prix : 370$ Installation + Premier mois - Visa ou Crédit seulement)
14 juin 2016 - Déplacement à la SAAQ après l'installation pour avoir Permis Condition X ( Prix : 375$)
14 juillet 2016 - Premier deux mois de Lebeau(Août et Septembre) - 215.45$
14 septembre 2016 - Deux mois de Lebeau(Octobre et Novembre) - 215.45$
15 novembre 2016 - Deux mois de Lebeau(Décembre et Janvier) - 215.45$
29 novembre 2016 - Réussite de l'évaluation complète +- 8 mois.
13 Janvier 2017 - Deux mois de Lebeau(Février et Mars) - 215.45$
17 Janvier 2017 - Problème d'auto qui ne démarre plus - 2 remorquage CAA - 400$ + 50$ pour code au garagiste pour utiliser l'auto.
14 Mars 2017 - Deux mois de Lebeau(Avril et Mai) - 215.45$
14 Mai 2017 - Deux mois de Lebeau(Juin et Juillet) - 215.45$
13 Juillet 2017 - Deux mois de Lebeau(Août et Septembre) - 215.45$
13 septembre 2017 - Deux mois de Lebeau(Octobre - Novembre) - 315.45$ - J'ai été pris sur une run de 28 jours sans pouvoir revenir à temps 100$ de plus yeahh!
14 Novembre 2017 - Deux mois de Lebeau(Décembre et Janvier 2018) - 215.45$

et tu oublis la surcharge assurance auto et l'avocat !!
 
Je n'ai pas changé mes assurances justement pour ne pas prendre de chance et je n'ai payé que 60$ avec l'avocat pour finalement me rendre compte que je devrai déboursé 15k-20k pour peut-être avoir une mince chance de m'en sortir!
 
Salut, j'ai été arrêté le 1er dec dernier pour conduite erratique. La police m'a demandé de m'arrêter et de sortir de la voiture. Ils m'ont demandé si j'avais bu le soir et j'ai dit oui, mais il y a quelques heures (vrai). Sans faire de test de sobriété, ils me fouillent moi et mon char, ne trouvent rien et disent que je dois aller avec eux au poste de police. Est-ce qu'ils sont obligés de faire un test de sobriété ou au moins m'avoir donné la balloune là? Je ne pensais pas qu'ils pouvaient m'arrêter pour avoir supposé que j'étais saoul
 
Salut, j'ai été arrêté le 1er dec dernier pour conduite erratique. La police m'a demandé de m'arrêter et de sortir de la voiture. Ils m'ont demandé si j'avais bu le soir et j'ai dit oui, mais il y a quelques heures (vrai). Sans faire de test de sobriété, ils me fouillent moi et mon char, ne trouvent rien et disent que je dois aller avec eux au poste de police. Est-ce qu'ils sont obligés de faire un test de sobriété ou au moins m'avoir donné la balloune là? Je ne pensais pas qu'ils pouvaient m'arrêter pour avoir supposé que j'étais saoul

Ta conduite était érratique et tu leur a dit que t'avais bu.
C'est un assez gros doute pour eux disons...
 
Back
Top