Need info on w201 190e

Vortx

New member
bon et bien si tout va bien demain je vais devenir propriétaire d'une superbe 190e 1991 noir sur noir de 161 000km qui semble a première vue MINT , la voiture na roulé que 15 000 km dans les 5 dernières années avant d’être remisé dans une grange de 2010 a aujourd’hui pour cause de maladie , j'ai été faire un essaie routier et faire une brève inspection et tout semble en ordre.

je ne connais pas vraiment les Mercedes des année 80-90 mais je suis conscient qu'il va y avoir de la maintenance a faire sur la voiture ce qui est normal .

y a t'il des proprio sur le forum qui pourrais s'avancer sur les chose courante a faire sur ses voiture ? j'espere m'en servir comme daily driver cette hiver.

merci
 
J'ai une 190E 1991 avec 194000 km (acheté a 165 000km)

c'est fiable, j'ai changé la suspension, le moteur de la fan et des fuses c'est à peu près tout. Là je suis bientôt du pour des freins et mon lave glace marche pas.

C'est des voitures confortables pour l'autoroute, ca n'a vraiment pas bcp de puissance en reprise par contre. Pour une 1991, avoir toit electrique, sieges électriques chauffants, cuir, etc c'est assez rare!

Ilf aut la faire entretenir dans une place qui connait les vieilles euro.. et idealement acheter des pieces usagées ou internet sinon c'est ben trop cher!
 
Back
Top