Shipping alcool?

Et dans toutes les microbrasserie du québec ta rien trouver de semblable a c'est bière que tu commande???
A part pour la tokyo, sa l'air des bières de microbrasserie normal...

Dans le pire des cas, fais toi livrer a freeport et déclare d'autre chose que ta commander en même temps...
 
Louis: honnettement, je bois souvent des biere de microbrasserie, et j'ai rien trouvé qui s'approche de brewdog... sont vraiment tombé dans ma palette avec la punk IPA.

Je m'achete une sorte ou 2 de biere différente par 2-3 semaine, et yen a aucune qui me fais tripé autant que brewdog avec ce quon retrouve ici.

J'ai un ami qui work a La Barik a Trois-rivieres, il me fait gouté souvent différente brasserie je peux pas dire que se qu'on a au quebec est mauvais.

mais il y a rien qui se rapproche de ce que goute la brewdog, j'ai jamais rien gouté d'aussi frais, que des ingrédient naturel, aucun agent de conservation, jen voudrais une palette,

ca ma pas l'air d'etre juste une brasserie, cest vraiment des gros trippeux de biere. Y'existe depuis 2007 seulement.
 
pourquoi la livraison fonctionne a tout les coup jusqu'a date? Ca se peut pas qu'on soit chanceux a tout les coups :p

En plus, on paie avec paypal, cest donc Pay After Delivery. si la livraison fail, on est remboursé.
 
Moi je sais qu'au canda ils vendent du Captain Morgan 100 ( 50% d'alcool ) mais j'en ai pas ici en région...

( un site canadien ferait l'affaire ! )

avez vous un site ou je peux m'en commander quelques 40onz pour le temp des fêtes ?

merci !
 
d'apres moi il doivent juste pas fouiller les camions de transport au douane. Je ne suis pas expert mais il doivent faire des test de reperage de drogue aleatoirement et pas d'alcool
 
si sa marche et ta po eu de problèmes je vais men commander aussi pour lessayer!! la Tokyo à 18.2% me tente po mal...
 
si sa marche et ta po eu de problèmes je vais men commander aussi pour lessayer!! la Tokyo à 18.2% me tente po mal...

1ere fois jai pas eu de prob, 2ieme fois mon chum ses commandes 2 caisse ya pas eu de prob, la cest ma 3ieme fois avec une caisse, jdevais lavoir demain ou lundi.

Le prix de la Tokyo est pas donné.... cest en livre sterling.
 
d'apres moi il doivent juste pas fouiller les camions de transport au douane. Je ne suis pas expert mais il doivent faire des test de reperage de drogue aleatoirement et pas d'alcool

Non ils fouillent pas la plupart des colis... ils y vont d’après ta déclaration c'est tout.
Ils doivent juste faire des "spot check" une fois de temps en temps. Si tu te fais pogner, c'est la que ça se gâte...

C'est comme quand tu reviens de voyage, ils fouillent pas les valises de tout le monde.
 
L'ontario aussi ont leur monopole, la LCBO...

http://www.lcbo.com/importing/

T'as un tableau de taxes/frais d'importation plus bas.

Bouteille de fort à 21.95$ te coute 44.04$ total (prix US + 100%)
Bouteille de vin à 10.40$ te coute 16.60$ total (prix US + 60%)
Caisse de bière à 12$ te coute 22.33$ total (prix US + 86%)

caline...bon ben je vais continuer a distiller mon rhum dans mon sous-sol....hahah

joke...je vais plutot continuer a me faire fourrer je voulais dire...:cry:
 
Tu as tu un rabais ou quelque chose? parce que sur le site ils me dise que c'est 58 GBP tout inclu pour une caisse de 12....
Ca remonte à presque 10$ de la bière!
 
à ce prix là ta déguste en simonaque ta bière!! c'est pas le genre de bière que tu vas prendre pour te virer une brosse... la pabst blue ribbon est po mal plus abordable pour jouer ce rôle...
 
Tu as tu un rabais ou quelque chose? parce que sur le site ils me dise que c'est 58 GBP tout inclu pour une caisse de 12....
Ca remonte à presque 10$ de la bière!

non fais le tour... regarde les prix..

ya des rabais pour la 77lager en 12pack, ou un party pack x24, (3 sortes mixé)

tu peux acheter des biere a lunité aussi, mais ya des sorte plus dispendieuse que dautres
 
ok merci SimZx3KGT, j'allais justement te demander laquelle de leur bière tu me conseilles qui coûte po un bras pis une jambe :)
 
je vais m'enligner sur le Brewdog megamix...:

BrewDog Mega Mix - 2 x Punk IPA, 2 x 5am Saint, 2 x Dead Pony Club, 2 x Hardcore, 2 x Dogma, 2 x Zeitgeist, 2 x Alice Porter £25.00

comme ça je peux essayer 7 de leur bière pis ça me revient po trop cher...mais sérieux je croise mes doigts pour po que mon colis se fasse intercepter

edit: ça me revient à 51$ canadien pour 14 bières, donc 3.65$ la bière, ce qui fait mon affaire. Cependant si la Tokyo était plus abordable c'est elle que j'aurais ramassé, simonaque qu'elle a l'air bonne!!
 
Last edited:
check ca une édition limité, ils limite a 1 bouteille par client.

25lb sterling de la bouteille.... La tokyo rising sun loll

http://www.brewdog.com/product/132-tokyo-rising-sun

When we brewed the first ever batch of Tokyo, we decided to fill three whisky casks, two Highland and one Lowland. Tokyo Rising Sun is the result. We cannot decide if it is a good or bad thing that we managed to forget about these barrels for 4 years. It is definitely a good thing we found them.

Brewed in May 2008. And then forgotten about. A beautiful accident. An unsuspecting masterpiece. A beery time capsule. This imperial stout has been aged in a Scotch whisky cask for over 4 years. For more than 48 long months this beer lay hidden in oak in the depths of our north east of Scotland warehouse.

Please note that due to the very limited supply of the Tokyo Rising Sun Lowland edition, it is a maximum of 1 bottle per customer.

Lowland Edition Tasting Notes: aged in a Lowland whisky cask resulting in decadent chocolate, toasted vanilla, indulgent spiced fruit, a mesmerizingly hypnotic mouth-feel and new layers which emerge on every sip. Drink it now or age it for another 4 years.

Highland Edition Tasting Notes: aged in a Highland whisky cask resulting in a viscous slow motion roller coaster of powdered cacao, hints of burning pirate ships, salted caramel, sharp berries and toasted marshmallow. Best enjoyed with a dose of vagrant optimism.
 
Back
Top