Tooburns R's story

tooburns

Legacy Member
Bon mon histoire commence il y a presque 15 ans. J'ai vue ma première ITR dans le guide de l'auto 1997 et voila jetais en amour ! Dans se temps je n'avais pas les moyens de payé une voiture de se prix et encore moin une 2ieme voiture on sais tous qu'un itr daily drive ne fait pas une semaine. J'ai donc du faire avec ma cavalier z24 pour quelques années .
Le printemps de mes 18 ans je me suis levé un matin avec une crampe au cerveau, une blonde qui me dit de me couché pis de continuer de rêvé mais voici le résultat.

Ma première itr
une usdm 1998 Vga 35k miles sur le body peinture neuve mais une itr avec du vécu volé 2 fois plustot qu'une mais j'avais quand meme se que je voulais tout était la a l’exception des tapis itr.
quand je l'ai eu elle venait juste de sortir du paint shop

89934474.jpg


93833166.jpg

cold air
coil-over omni
that's it

Je l'ai vendu après 2-3 ans pour allez a l'ecole. Mon but après était de ramasser une noir 2000 au states vga encore et de la remonter.

J'ai eu un problème cette fin de semaine la, il y a sa qui s'est pointé sur auto hebdo

241889881.jpg

241889877.jpg

241889873.jpg

241889865.jpg


1999 pas vga super clean et STOCK

Je suis donc allez la voir avec ma maman :) et un peu de monaie

Wow clean as fuuuu aucune trace d'accident les vin match moteur changé sous garantie. Moi j’achète

le vendredi suivant :)

173188414.jpg


et peu après

368595215.jpg


Je l'ai garder stock de A a Z mécaniquement, j'ai upgrade les brakes/pad pour disk ebc et pad hp+, suspension koni yellow + h&r sport, rota slipstream + azenis 615 je roulais du azenis 215 sur mes mag stock pour un peu de lapping et des mudguard honda access.

Je l'ai garder quelques années aussi vraiment sur la coche comme itr quand je la comparais au autre

Je l'ai finalement vendu a reculons pour n'avoir qu'une seule auto. 2 plaques 2 assurances sa fini par gossé

Pour finir avec sa

384410468.jpg


what a fcking pain in the a$$ to find a clean one ! fck !

Je l'ai trouvé par subaru laval 2004 28000km :) j’achète lol

2 ans après a la fin de l'été ...crampe au cerveau ! je veux un truck F-250 harley 2008 + clean. Pas fcking moyen d'en trouvé un propre pas trop de kilo... je prend quelques mois pour allez en voir et nada. La je roule en civic 98 boboche le sti s'est vendu en 4 jours au même prix que je l'ai payé merci bonsoir. Voila que le fevrier arrive et je suis en fcking civic de 220000km power bras et je vois l'été qui arrive vite.

Crampe au cerveau je veux un itr pour mon été et je le daily drive fck off. Me voici a la recherche d'un itr. Février , mars que de la marde 4-5 a vendre mais elle on tous un petit quelque chose qui me gosse. Avril et Booom une clean Stock bon rpix mais elle est a winnipeg ! Des dizaines de photos des vidéos j'ai un peu de difficulté a croire se que je vois pour le prix. Le gars est un dealer il me fait un contrat de vente incluant le remboursement des billiets d'avions si l'auto a mon inspection n'est pas comme décrite, montré et s'engage a payé les changement nécessaire pour la plaqué si elle fail l'inspection. Me voila dans la putain d'avion en direction de Winnipeg, s'est poche tout seule donc ma mère se fait payé un vol a winnipeg :p J'arrive la bas woooo comme sur les photos elle n'a rien inspection clean carfax clean title clean.

Quelques jours après 1 jours a l'avance en fais dring dring en pleine nuit

385699241.jpg


Direct le lendemain lavage, ménage et être sur qu'elle passe l'inspection 1st shot
, change 2 -3 trucs, arrache 3-4 fil d'un ancien système de son qui traine et voila

385797667.jpg


J'ai roulé l'été stock mais je n'ai pas pus la daily drive trop clean pour etre daily, j'ai donc accumulé des pièces. Par contre j'ai travaillé pas mal l'année d'après et je n'ai vraiment pas eu le temps de m'en occupé je l'ai donc grimpé sur une tablette chez quelqu'un que je connais pour pas loin d'un an histoire qu'elle sois safe et qu'il me prenne pas une crampe de cerveau de la vendre.

404292114.jpg


et la j'ai eu du temps :)

404292086.jpg


:p
 
Last edited:
J'adore les gens qui savent être patient pour acheter la BONNE auto, et non acheter la première qui apparait.

Tu as du gout!
 
Nice! 2 of the cars I've always wanted 04-05 STi and an ITR.

Finding a clean Impreza is no easy task that's for sure.
 
Vive les ITR, vivement le jour où je vais m'en acheter une aussi clean que la tienne. Kit à prendre l'avion pis la ramener!
 
Super histoire.
Je crois que j'avais vu ton post quand tu a acheté ta dernière sur le forum itr !

Mais ... une question reste ... à quand une belle ITR noire usdm ? :p
 
Super histoire.
Je crois que j'avais vu ton post quand tu a acheté ta dernière sur le forum itr !

Mais ... une question reste ... à quand une belle ITR noire usdm ? :p

Un jours peut être ! J'ai pas mal la meme idée que sgsr20 j'aimerais vraiment une ek9 je regarde souvent les prix au encan jdm et sa vaux strictement rien... Je me demande si on peu en importé une quand meme et l'utiliser comme track car... ? Sa serais une option très envisagable

sent from my sgh- ahhh fck off ! please respond
 
Oui tu peux,

elle ne peut juste pas rouler sur la route.

Tu l amènes sur un trailer au lapping et tu es en business!

:)


Je m ennuie de ma R, maudit que j aimerais en conduire une a nouveau. :p
 
Je regarde chaque semaine s'est entre 4000 et 7000$. A 7k ta une ctr 2000 avec + ou - 50k km. Je pense pas que sa vaux le coup d'en prendre une trop clean vue quel serais strictement pour track use. A 5000$ tu peux avoir de quoi de tres bien.

sent from my sgh- ahhh fck off ! please respond
 
s'est un peux plus cher évidement dans les 8-12k, tu peux en trouver a moin cher mais sa sera du 4 bolt (95-96-97), parcontre ya des itr 4 portes :pbjt: ctrX et itrX mais très rare. Les dc5r j'en ai vue des tres clean a 15k pareil pour des cl7. Faut vraiment faire attention plusieur on le grade R donc ''repaired'' et les description sont tres mal traduite. Il doit survment y avoir des compagnie fiable la dedans. btw se sont les prix d'encans dont je parle si tu prend direct d'un garage importateur s'est 2 a 4k + cher selon se que je vois.
 
Last edited:
I understand what you mean, i still have pretty much all the stock parts but i have to say everything you see on that car is oem or real / limited edition parts.

sent from my sgh- ahhh fck off ! please respond
 
Back
Top