News: new toyota supra won't be a hybrid

Zedex

New member
http://www.autoguide.com/auto-news/2012/08/new-supra-wont-be-a-hybrid-scion-fr-s-engineer-says.html

thoughts? *tu*:D

edit: this is what it's "supposed" to look like

http://www.autoguide.com/auto-news/...cept-ii-is-super-a-2012-tokyo-auto-salon.html

they will use help from BMW to engineer next supra


admin edit:

620842_553203518028101_771330884_o.jpg
 
Last edited:
I have nothing against hybrid cars, but ruining a legendary brand with hybrid technology is stupid.

I hope this is true.
 
Toyota supra doit avoir un inline6 turbo thats its ! Pas de criss de boxter ou V6 ! Sinon il scrap le nom supra
 
Toyota supra doit avoir un inline6 turbo thats its ! Pas de criss de boxter ou V6 ! Sinon il scrap le nom supra

X2 in inline 6 super smooth avec à la Lexus double turbo boosté au boutte

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk
 
If it's a joint project with BMW like it was stated in the other post, you might find a modified BMW N54 engine in there
 
This is a huge turn-around from the Toyota of the last 5+ years. Great news!

d1Khu.gif




This should be an interesting couple of years with Honda's/Acura's NSX in the works as well.
 
Sa serai tellement pas compliker de resortir la supra! Tu la fais PAREIL comme lancienne petit facelift beau mags 415hp pis c fait sa vendrai comme des petit pain chaud! A place i vont resessiner au complet model futuriste laid a chier... Automatique tip tronic au volant.... Criss qui sont epais
 
en autant que ca se vende dans le range de prix d'une mustang 5.0 et Camaro ss.. y faut pas que ca soit plus que 45k
 
If it comes out looking anything like the last supra + a Inline 6, I am hands down ordering one the day they go on sale.
 
en autant que ca se vende dans le range de prix d'une mustang 5.0 et Camaro ss.. y faut pas que ca soit plus que 45k

Hein?!|?!?!

C'est SUUUUUUUUR que ca va être ben plus cher que ca voyon esti

Il veulent pas sortir un equivalent de 370z il veulent sortir une machine qui competitionne avec les supercars comme dans le temps...

Même dans le temps elle était dans les 5x xxx$ voyon...
 
Il fait reference au fait qu'un mustang de 45k rentre dans les temps d'une M3 sur le nurburgring.

Et comme lui j'espere que pour 45-50k je vais avoir une japonaise turbo qui rentre dans environs les meme chronos.
 
Back
Top